/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Adora
Panda Pétillant
20/08/24-12:35
Baskets Running New Balance
Au dela d’avoir du style, elles sont super confortables. Prix imbattable pour cette catégorie de baskets de run (merci les Summer camp). Test d’un 10km ce soir si pas d’orages! En espérant les valider (amorti et pointure) à 100% 🤞😁
Nous aimons
Sabphi
Girafe Bonbon
20/08/24-11:41
Ravie!!! 😊
Trop contente d’avoir trouvé cette petite pépite Kooples pendant les Summer camp 🤩
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
20/08/24-11:27
Mode Baby
Pour les 14 mois de moi petit fils 😉 et oui tous les mois un petit cadeau de la mamie "gâteuse" 1 Bermuda Claas VINGINO- Bleu Denim - 2 ans comme les grands !😍 1 T-shirt -FILA- coton - vert menthe - 18/24 mois - 86/92 cm pour le petit sportif comme mamie 😉 et pour sa cousine : OKAÏDI - Short - écru - 18 mois - 80 cm short trés original avec fil doré pour la petite coquette 🤩 Merci VEEPEE pour les petits prix sur les summers camps du mois d'août !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Louise
Panda Pétillant
20/08/24-07:35
Jolie veste pour la rentrée
Pour 25 euros vraiment un bon plan pour les enfants !
MARIA.NUN
Croco Chic
20/08/24-06:10
ASOS
Petit haut ASOS très flashy pour l’été
Nous aimons
chacha
Cerf Lune
19/08/24-23:36
Super affaire sur l’Op Summer Camp !
J’ai acheté 2 paires de basket Lévis pas chères du tout sur une op Summer camp ! Il n’y a plus beaucoup de tailles sur ces op mais avec un peu de chance c’est top 😁!
Nous aimons
Louise
Panda Pétillant
19/08/24-20:33
Petite tenue de la vente Zara Kids
Encore de jolie trouvailles sur Veepee les ventes Zara valent vraiment le coup !
Nous aimons
Vero0871
Chat Samouraï
19/08/24-16:33
Une autre commande Summer Camp
Une superbe paire de bottines Clarks noires en cuir et un pantalon TBS couleur ocre . J'adore top