Vos commandes en images

Avec plaisir.. Belle soirée

@Doudoux14rose Une brassière confortable et discrète, c’est exactement ce qu’il faut pour allier bien-être et praticité au quotidien. Un vrai essentiel 🔥

@NATHALIE.CAP Les "presque parfaits" réservent souvent de belles surprises, et ces Converses en sont la preuve. Un bon plan pour un classique indémodable ✨

@catherine.DES Une belle opportunité de faire plaisir tout en profitant d’un bon plan. La marque RAINS allie style et praticité, parfait pour un joli cadeau 👌

@Sylvie.Nquand mon amie aura ouvert son cadeau promis !

@Carole.Jac comptez sur moi.!

@Carole.Jac après quelques semaines d'utilisation et parce que je vois qu'elles sont de retour en vente je me permets de vous dire que je suis très satisfaite du produit des culottes pour moment oups de dim

@claaraa Une belle alliance entre design japonais et efficacité en cuisine. Ces couteaux Tokyo Design Studio sont à la fois élégants et fonctionnels, parfaits pour les passionnés de belles pièces ✨

@Cécile de Veepee une vraie pro :)

moi qui est la peau seche se serait un bonheur de l'avoir

@virginie.le oh oui !

@Cécile de Veepee Tout est dit ;)

J'aime bien la coupe :)

@Carole.Jac Un stock bien rempli et une belle découverte gourmande avec ce chocolat aux notes de caramel au beurre salé. De quoi savourer vos pauses café avec encore plus de plaisir 👌