/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Cathy.Rao
Gorille Épique
19/08/24-12:46
Vente Re-cycle
Pas déçu de la vente à prix unique à 1€, quelques pépites 😍🥰
Nous aimons
Bebedamouranna
Gorille Épique
19/08/24-12:22
Jolie commande pour ma poupée
Complémentaires conquise par cette jolie commande Summer camp
Nous aimons
Ionela.A
Gorille Épique
19/08/24-10:58
pret pour l automne!
Columbia ,toujours au top ! L automne peut venir!Achat du mois de juillet!Merci VeePee!😍
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
19/08/24-08:16
Pour moi et bébé
Pour mon petit fils et moi : DON'T CALL ME JENNYFER - Sweat à capuche - beige - M  sport BABIDU - Body - 100% coton - blanc - 2 ans - 86/92cm  Chaque fois que je m'achète un article je regarde si je ne peux pas lui prendre quelque chose ,et je trouve toujours une petite bricole ou plus 😍 Ici dans le summer camps du 1ier Août . 2 articles simples mais de qualité à prix trés réduits une bonne occasion de se faire plaisir 🤩 Merci Veepee !
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
19/08/24-07:11
Robe Molly Bracken Vente Summer Camp
J'ai profité avec entrain des ventes Veepee Summer Camp pour me procurer à tout petit prix cette magnifique robe longue de la marque Molly Bracken. Elle sera parfaite à la fin de l'été !
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
19/08/24-02:54
Robe courte blanche Emporio Armani
Sublime, c'est la première robe qui me tombe impeccable avec une ceinture. Elle a des poches!!! J'ai commandé des chaussures spécialement pour porter avec cette robe. Merci veepee encore une fois pour ces super vente summer camp@
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
19/08/24-02:44
Sweat court beige Sisley
Ma fille ado a craqué et je suis très contente qu'elle laise enfin les Sweat oversize!
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
19/08/24-02:38
Chemise blanche Sisley en popeline
Très belle chemise en coton très agréable à porter . Le tissu reste souple même si on sens l'épaisse solidité. Le lien de serrage â la taille et les boutons aux manches permettent de varier les styles. Elles est très chouette!