/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
grandjupiter169
Baleine des Sables
11/07/24-09:53
Pantalon de blazer antony morato
Un très classe pantalon classique de mon blazer antony morato acheter le 07/06/2024
Nous aimons
Denis.KAS
Renard Branché
10/07/24-20:46
#fan Timberland 🥰
Excellent achat toujours un kiffe les Tim
Nous aimons
Bibou
Paon Soyeux
10/07/24-20:11
2ème achat
2ème achat sur veepee. Combinaison nafnaf quand j’ai reçu le colis j’étais septique mais une fois porté woaah 😍 elle est trop belle pour une soirée
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
10/07/24-16:30(édité le 10/07/24-17:28)
Fait Maison 😋
Je vous présente ce que j'ai fait ce soir : un yaourt 😅 J'ai acheté une yaourtière Lagrange et vraiment c'est top. Pas de prise de tête avec la notice, un bouton pour le temps et un bouton Marche/arrêt. Je vais pouvoir m'amuser en variant les ingrédients. Et c'est fabriqué en France 🐓
Nous aimons
véronique.L
Baleine des Sables
10/07/24-16:14
COMPOTES MATERNE ET POM POTES
Le stock d'encas sains sans sucres ajoutés. C'est pratiques pour les déplacements, en voyages, en balades. La gamme relax avec l'ajout de magnésium.
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
10/07/24-15:03
Mode papa maman bébé
Super prix surprises pour ma fille mon gendre et mon petit fils OKAÏDI - Salopette - coton - bleu denim - 40 (FR) pour ma fille  ANTONY MORATO - T-shirt - 100% coton - coupe slim - gris - XL pour mon gendre ORIGINAL MARINES - Chaussettes - coton - multicolore - 22 pour le bébé pas grand chose mais ( d'habitude ce n'est que pour lui 😉 ) Commande du 1ier juillet sur Summer Camps  3 commandes en 2 jours j'adore😍😉
Nous aimons
MARIA.NUN
Lion à Mousse
10/07/24-13:53
Milan Kiss
Reçu les 2 robes commandées sur une vente Milan Kiss. Trop belles pour cette été. J’ai déjà acheté sur Milan kiss et j’ai pas été déçu très belle matière et taille très bien
Nous aimons
Gautier.Cla
Paon Soyeux
10/07/24-12:49
Une gourde bien pratique !
Rien de mieux pour penser à boire toute la journée que cette gourde qui me dit quand boire ! Ravie de mon achat sur décathlon !