/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Justine.B
Cerf Lune
01/13/24-19:21
Lancôme avec Veepee
J'ai bénéficié de la réduction sur le site Lancôme, allez c'est parti je me suis lancée. Je n'avais encore jamais acheté chez eux à part des parfums. Du coup j'ai pris un rehausseur de cils et un mascara. On verra bien ! Mais par contre super ravie des petites miniatures offertes avec, et du joli sac en tissu. Merci Veepee !
Nous aimons
Sandrine
Chrysalide Rose
01/13/24-18:30
Bon plan
Vraiment très intéressants les prix !
Nous aimons
DOROTA.A
Girafe Bonbon
01/13/24-12:46
Body Triumph Shape
Pour pouvoir "entrer" dans tous mes derniers achat sur Vinted, notamment les vêtements The Kooples, le body sculptant de Triumph est un indispensable. Acheté sur Wintercamp.
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
DOROTA.A
Girafe Bonbon
01/13/24-12:43
Robe en soie The Kooples
Achetée sur Veepee pour cet été, car LA couleur du printemps été 2024 sera le bleu électrique ! Vérifiez dans Vogue. En plus elle a une coupe superbe, 100 % soie et elle est doublée, pas besoin de fond de robe.
Nous aimons
Emie6300783
Girafe Bonbon
01/13/24-12:02
Winter camp les tropeziennes
Réception de ma winter camp les tropeziennes
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
01/13/24-11:45 (édité le 01/13/24-11:46)
vente haribo
30 kinders bueno, fraise tagada 2.5 kg, bouteille cola 2.5 kg. Il ne me reste plus grand chose tellement c'était bon :D
Nous aimons
DOROTA.A
Girafe Bonbon
01/13/24-11:32
Robe The Kooples
En soie mélangée avec un joli imprimé ton sur ton. Reçue la semaine dernière et mise hier soir pour une sortie entre collègues : elle a fait un sacré effet !
Nous aimons
Harroch.N
Chat Samouraï
01/13/24-11:10
Sia
Très contente car beaucoup de rangement dessous 👇 et en plus très confortable j’y dors super bien 👍