Vos commandes en images

@claaraa cette batterie de cuisine a l’air parfaite pour de bons petits plats 🥘
Jadore cette couleur chaude, très bon choix et joli cadeau 🎁🎄

@stephanie.gal On sent déjà la magie de Noël avec ce cadeau dans la hotte du Père Noël🎄

@Tralalerotralala On comprend tout à fait, cette couleur est vraiment chouette et change agréablement du classique 😊

whaou !!!

Plus doux que le noir et facile aussi à assortir 😉👍

@karine.Llndo C’est normal d’avoir craqué, elles sont vraiment très belles et cette couleur change 😊

@Ma Dom Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre problème 🙏

@SANDRINE.M Un achat qui promet de garder les pieds bien au chaud, parfait pour l'hiver ❄️

@Ma Dom Une bonne idée d’achat pour commencer l’année bien réglé 😊

un cadeau pratique !

J’allais au magasin usine de la Seguiniere. J’ai eu l’occasion d’essayer pas mal de vêtements et je pouvais passer de la taille XS pour un top à la taille 40 pour une veste @Caroline.D

Ce cardigan ne taille pas petit. C'est un M, la taille est normale. Tout dépend si vous voulez le porter près du corps ou pas.