A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
12/12/23-09:27
VALRHONA
Fèves de cacao pour de futurs gâteaux et chocolats en tablettes à déguster avec un thé ou un café
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
12/12/23-09:19 (édité le 12/12/23-09:21)
Délices Made in France
Confitures de "Alain Milliat" et la "chambre aux confitures", produits de qualité aux saveurs originales et miels de "Hédène" l'excellence du miel français aux saveurs exquises à offrir.
Nous aimons
esmee.b82
Paon Soyeux
12/12/23-08:15
Arrivée de 2 cartons
Arrivée de 2 cartons veepee de Noël avec le joli bonhomme de neige. Mon fils était ravi surtout après avoir ouvert le 1er carton..... et déçu du 2ème alors que je suis ravie qu'il puisse faire des problèmes et de la conjugaison 😁
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
SANDRINE.D
Paon Soyeux
12/12/23-04:00
Bottes gooce confortables et chaudes
J’ai reçu mes nouvelles bottes gooce qui sont très confortables et chaudes. Je suis super contente de mon achat.
Nous aimons
Mama.Ahm
Chrysalide Rose
12/11/23-21:23
J’adore
Bottes geox pour mon bébé j’adore
Nous aimons
Psipsina
Renard Branché
12/11/23-19:17
La Boîte à goûter Lu qui fait le plus grand plaisir des enfants
Mes fils étaient ravis de découvrir le contenu de la boîte à goûter Lu afin qu’ils puissent la tester. Ils ont déjà hâte de tout goûter
Nous aimons
frederic.m
Baleine des Sables
12/11/23-18:35
Noël avant l'heure !
Panoplie complète !!!!
Nous aimons
angelique.coo
Paon Soyeux
12/11/23-17:48
Tineco aspirateur
Voilà le super aspirateur que j’ai gagné pour le concours tineco 🤩🤩🤩. Il est vraiment formidable : ultra pratique à utiliser, il me fait gagner un temps énorme. Il est léger et silencieux, il nettoie très bien et le sol sèche rapidement , la batterie tient suffisamment pour faire toute la maison ! C’est vraiment un super cadeau 🎁 merci bcp Cécile et toute l’équipe 🤩🤩 Et franchement, y’a une vente privée tineco en ce, je sais que c’est un coût, mais faites vous le offrir pour Noël, vous ne regretterez pas 😉