/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
14/09/24-11:14
À portée de main
Merci Veepee pour la vente Maison Héritage. Trop contente de mon étui t: portable facile d’accès grâce au zip et y a encore de la marge pour un mobile plus grand ( j’ai un modèle max) la pochette arrière zippee permet de ranger CB badge de travail. De plus très beau coloris bronze qui capte la lumière et donne de jolis reflets
Nous aimons
Marjolaine04
Baleine des Sables
14/09/24-09:57
Ma routine de soin cheveux favorite
Hello ! Je vous présente mes produits favoris pour les cheveux c'est ma routine de soin par excellence je l'utilise depuis des années et toujours ravie du résultat, j'aime ces produits car ce sont des produits professionnels donc de qualité, depuis que je les utilise mes cheveux sont beaucoup plus doux, nourris, brillants et plus forts, j'utilise régulièrement un masque en soin pour des beaux cheveux, résultats garantis !! :)
Nous aimons
Youss-GOSBO92
Girafe Bonbon
13/09/24-22:29
Adiads
Très confortable ces deux joggings
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Youss-GOSBO92
Girafe Bonbon
13/09/24-22:26
Adidas Dim
J’ai acheté j’étais très content quand je les ai reçu
Nous aimons
Anita
Panda Pétillant
13/09/24-20:09(édité le 14/09/24-03:32)
Ballerines Kickers blanches
J'ose enfin le blanc et... les semelles compensées! Elles sont entièrement en cuir (intérieur et exrérieur). Très confortable et je vais pouvoir m'amuser à les assortir avec de nombreuses tenue. Je sens que je vais les adorer... Je adore déjà! Merci Veepee
Sissi
Renard Branché
13/09/24-19:03
Musc intime
J’ai eu la chance de tester la gamme Musc Intime au Sakura 🌸 La gamme est juste fabuleuse 💜 Parfum gel et deo juste top, absorbe les mauvaise odeur et pourtant je l’ai mis pendant les forte chaleur. J’en suis entièrment satisfaite. Je valide à 100% Pour la mousse intime 😍 juste wouaou, parfum frais et respect notre PH. Vraiment les filles foncer
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
13/09/24-17:15
Bien calée
Coussin de lecture de la vente Innovagood. bien installée pour lire ou regarder la télé
Nous aimons
@agnes22105
Cerf Lune
13/09/24-16:36
Yann Couvreur
Commande de 4 bons d'achats Yann Couvreur pour des gâteaux gourmands , comme une tarte aux figues , un Merveille , ou un Paris Brest 😋