/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Carole.Jac
Croco Chic
13/02/26-13:13
Veste noire ADIDAS
Veste pour mon fils. Classique. Indémodable. Un basique. Un cadeau sans raison valable, pour me et lui faire plaisir.
❤ Marque/Produit :
ADIDAS
⏳ Date d'achat :
Janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
13/02/26-12:05(édité le 13/02/26-12:06)
Tout pour cuisiner avec plaisir 🍽️
Cette sélection WMF réunit trois indispensables pour la cuisine du quotidien. La poêle Devil en acier inoxydable Cromargan® 18/10 de 28 cm (39,99 €) est idéale pour saisir et cuire avec précision. Compatible avec l’induction, elle assure une excellente répartition de la chaleur et une grande durabilité. La poêle de service 2 anses avec couvercle de 28 cm (49,99 €) est parfaite pour les plats généreux et conviviaux. Pratique et polyvalente, elle peut aller au four, ce qui permet de commencer la cuisson sur la plaque et de la terminer au four en toute simplicité. Enfin, le presse-citron (27,99 €), robuste et ergonomique, permet d’extraire facilement le jus de vos agrumes pour relever vos recettes avec une touche de fraîcheur. J’ai utilisé mon bon d’achat de 100 € que j’avais gagné grâce au challenge du mois, ce qui m’a permis de me faire plaisir tout en maîtrisant mon budget. Trois articles fiables et élégants
❤ Marque/Produit :
WMF
⏳ Date d'achat :
01/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
13/02/26-11:55
Douceur d’amour
Petit craquage tout doux chez Nuit des rêves 🤍 J’ai acheté l’ensemble de housse de couette Chole – blanc, en 240x220 cm avec ses deux taies 60x60 cm. Un joli motif de petits cœurs rouges, parfait pour apporter une touche romantique à la chambre. Le tout pour 27,99 €, avec 6,80 € de frais d’expédition, et un petit bonus grâce à une promotion de -5 €, ce qui m’a fait un montant total de 29,79 €. Franchement, une belle affaire 🥰 Et ce qui est encore plus joli, c’est que je l’ai installé directement sur le lit… et ça tombait parfaitement bien ! Comme si cet ensemble était fait pour cet espace sous les toits. Les cœurs ressortent magnifiquement, ça change complètement l’ambiance, c’est doux, chaleureux, et tellement mignon. Et le timing était parfait… juste pour la Saint-Valentin ❤️ Comme un petit clin d’œil au calendrier. Une nouvelle parure, une chambre transformée, et une atmosphère pleine d’amour pour célébrer cette journée spéciale. Parfois, il suffit de quelques cœurs sur un drap pour rendre un moment encore plus magique. ✨
❤ Marque/Produit :
Nuit des rêves
⏳ Date d'achat :
21/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Francoise.M
Cerf Lune
13/02/26-11:52
Claudie Pierlot
Jean's droit, bleu délavé. Empiecement des poches esprit western.
❤ Marque/Produit :
Claudie Pierlot
⏳ Date d'achat :
28/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ornella
Renard Branché
13/02/26-11:11
Sebago magnifiques
Magnifiques et de superbe qualité ! Je suis fan!!! Vivement les beaux jours !
❤ Marque/Produit :
Sebago
⏳ Date d'achat :
20/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
13/02/26-10:50
Lot de collants
Un collant noir à motifs 150 deniers noir avec 29% de coton et 20% de laine, marque SISI, des bas auto-fixant noir 20 deniers avec une jolie broderie comme finition, un collant fantaisie (des roses) de couleur bordeaux 50 deniers en polyamide et élasthanne, sans couture, marque Philippe Matignon
❤ Marque/Produit :
Golden lady
⏳ Date d'achat :
20/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
stephanie.gal
Chat Samouraï
12/02/26-22:09
Un temps pour moi 😉
Juste quelques minutes par jour pour moi Un soin des yeux, une crème visage et un joli petit rouges à lèvres 👄 Je me suis fait un petit plaisir aujourd’hui
❤ Marque/Produit :
Octopus services
⏳ Date d'achat :
08/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
cecile.dautreppe
Renard Branché
12/02/26-21:48
Sous vêtements nike
Sous vêtements de la marque Nike pour mon ado qui est fan de cette marque 😁. Vive les promos avec veepee 👍.
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
2 février 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus