/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
06/09/24-09:46
United Colors of Benetton
Petits plaisirs du jour deux chemises qualités top. Pratiquement plus de boutiques heureusement il reste VEEPEE. J’adore cette marque 🥰
Nous aimons
Artikx
Baleine des Sables
06/09/24-09:10
Vente Harman
Enceinte connecté Harman Kardon Citation Oasis à commande vocale Ok google. 89,99€ Le son est vraiment de très bonne qualité avec une très bonne profondeur de basse, bluffant pour un si petit appareil, du son haute fidélité 😍 . L'enceinte est connecté au wifi, on peut connecter un Pc, un téléphone, ou tout autre dispositif via Bluetooth pour mettre de la musique, la tv... On peut aussi recharger son téléphone sans contact en le posant simplement dessus , très pratique , il y a aussi le DAB (Digital Audio Broadcasting) autrement dit, Radio numérique terrestre. Le DAB est pour la radio l'équivalent de ce qu'est la TNT à la TV, malheureusement ce dispositif n'est pas déployé dans ma ville ^^😆 C'est ma première enceinte connectée , j'ai l'impression que ce système n'est pas encore au point car 2 fois sur 3 l'assistant google ne répond pas a mes requêtes et/ou questions , obligé de parler fort et se répéter la plupart du temps en vain... dommage Le but premier étant d'écouter de la musique a partir de différentes sources tout en ayant un bon son , je suis satisfait 😊
Nous aimons
Crystel.Ath
Paon Soyeux
06/09/24-08:19
Leggings noir classique veepee nike
Mon Chouchou pour la maison le leggings noir
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Foulemata.Tou
Paon Soyeux
06/09/24-06:45
Pose douceur
Tester approuver, recommande à 1000%
Nous aimons
Zendaya
Paon Soyeux
05/09/24-22:17
Mon meilleur achat sur veepee
Ce primer est trop bien je m’en lasse plus 🥰 #haul #makeup #veepee #nyx #routine
Nous aimons
NadiaAsc
Girafe Bonbon
05/09/24-14:22
Ma petite blouse One Step pour la rentrée
Je l’adore, je l’adore, je l’adore… Bien fluide, modèle classique, prix imbattable ! Trop fière de mon achat !
Nous aimons
Sylvie
Baleine des Sables
05/09/24-10:00
Commande Christian Lacroix
Reçue ma commande linge de maison et plus qu'à tester. Je reviendrais vous faire part de la qualité et du confort après essai 😊 bonne journée à ts et toutes.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
05/09/24-09:18
Cesare Paciotti 👟
J'ai un faible pour les chaussures italiennes, c'est mon petit luxe 😊 Sneakers achetées sur Veepee Hours. Cuir de veau magnifique, le rendu n'est pas extraordinaire sur la photo. Une marque que je connais bien, alors pour 50€, j'en redemande.🎉 Il faut prendre sa pointure pour cette marque.