/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Lion à Mousse
20/02/26-16:40(édité le 20/02/26-16:42)
VENTE BIMBA Y LOLA
C'est la première fois que je commande un produit de la marque Bimba y Lola et franchement le sac reçu ce jour est juste magnifique, conforme à ce que j'avais pu voir. Je trouve que l'anse bleu se marie très bien avec la couleur du sac, j'adore. Il sera parfait pour les beaux jours à venir (on attend le soleil avec impatience).
❤ Marque/Produit :
BIMBA Y LOLA
⏳ Date d'achat :
08/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
20/02/26-16:29
Casque ski Alpina
Casque de ski de la marque Alpina reçue aujourd’hui, livraison rapide. Premier achat de cette marque.
❤ Marque/Produit :
Alpina
⏳ Date d'achat :
Février 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
20/02/26-15:52(édité le 20/02/26-15:53)
Addict aux baskets 🤍
J’ai craquer pour une nouvelle paire de Nike Dunk et je les adore ! Avec leur mélange de blanc et de corail, elles apportent tout de suite une touche fraîche et lumineuse à n’importe quelle tenue. J’aime énormément cette marque et particulièrement ce modèle, à la fois stylé et intemporel. Ce que j’adore, c’est porter des baskets colorées quand je suis habillée en noir : ça donne tout de suite du peps et ça fait la petite touche qui change tout dans la tenue. En plus d’être super jolies, ces Nike Dunk sont vraiment très confortables, parfaites pour les porter toute la journée. Je n’ai pas encore eu le temps de les mettre, parce que j’ai énormément de baskets et j’alterne beaucoup entre mes paires. Mais j’ai trop hâte qu’il fasse enfin beau pour pouvoir les porter et les sortir avec une tenue toute simple pour les mettre en valeur !
❤ Marque/Produit :
Nike Edition Dunk
⏳ Date d'achat :
29 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Véronique.JOU
Croco Chic
20/02/26-14:36
Ma pépite : mon canapé Lusso Living
J’ai dû patienter pour le recevoir mais j’adore le rendu ❤️
❤ Marque/Produit :
Lusso living
⏳ Date d'achat :
31/10/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Cheval Frisé
20/02/26-14:33
Pour lutter contre les maux de gorge
Une tisane de plantes avec fleurs d'oranger, écorce de cannelle, fleurs de sureau, feuille de thym, racine de gingembre et baies roses, tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Un miel de thym avec vitamine C. Le thym est reconnu pour ses pouvoirs : antiseptique, anti-inflammatoire, etc.
❤ Marque/Produit :
Thé gourmand : tisane Horae, miel maison Cretet
⏳ Date d'achat :
05/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Chat Samouraï
20/02/26-14:24(édité le 20/02/26-14:33)
Au Ski ...masqué 😎
Parfait pour pour les brumeux, masque photochromique 1-3 Titan OTG pour être parfaitement a l'aise en toutes neiges et météo. ❄❄❄
❤ Marque/Produit :
Julbo
⏳ Date d'achat :
18/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
20/02/26-13:18
Pour anticiper le printemps
Une nouvelle couverture en échange de la couette dès que les températures remonteront. Elle est légère, fine et son décor Sakura japonisant mettra en valeur la literie. En 240/260 pour ne plus se chamailler à qui aura la couverture!
❤ Marque/Produit :
HAPPY FRIDAY
⏳ Date d'achat :
5/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
20/02/26-13:06
Un foulard pour ma maman
Un carré 60X60 en 100% cachemire tissé taupe. Il est très léger mais tient bien chaud. Sa couleur est intemporelle et ira parfaitement avec les tenues de ma maman qui perd sans arrêt ses foulards et heureusement souvent chez moi :)
❤ Marque/Produit :
Noolur
⏳ Date d'achat :
5/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus