/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
18/12/25-15:31(édité le 18/12/25-15:48)
Prête à faire de beaux rêves en attendant Noël 🎅
Parure de lit au style chaleureux et hivernal, avec un joli mélange de motifs écossais bleu, rouge et blanc. La housse de couette est décorée de rennes et de motifs inspirés du tricot nordique, ce qui apporte une ambiance cosy et chalet. Les taies d’oreiller blanches ornées de rennes rouges complètent très bien l’ensemble. Le rendu est harmonieux, élégant et conforme aux photos, idéal pour une décoration d’hiver ou de Noël.
❤ Marque/Produit :
Nuit des rêves
⏳ Date d'achat :
30/10/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
VIRGINIE.I
Chat Samouraï
18/12/25-14:03
Déco Noël Serax
Cône en béton Serax utilisé en guise de sapin de Noël sur Veepee Hours
❤ Marque/Produit :
Serax
⏳ Date d'achat :
Décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
18/12/25-13:44
Étagère 🧸 🐶
Une autre décoration Bloomingville mais achetée sur une autre vente. Petite étagère. Elle était marron (3 ème photo), je lui ai donné un petit coup de peinture. 🖌
❤ Marque/Produit :
Bloomingville
⏳ Date d'achat :
3/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caro G
Panda Pétillant
18/12/25-12:38
Des assiettes colorées
De très belles assiettes, très colorées pour ma table de Noël. Mais grosse déception, deux assiettes ont été livrées en kit ! Dommage ma table va être beaucoup moins belle maintenant😞 Service client contacté, à suivre ...
❤ Marque/Produit :
EXCELSA
⏳ Date d'achat :
novembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
azenila
Cerf Lune
18/12/25-10:40
jupe
jupe de chez "The Kooples", hâte de la mettre pour Noël😍
❤ Marque/Produit :
The Kooples
⏳ Date d'achat :
06/12/25
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
18/12/25-09:22
Sac banane isotherme
Plus petit qu'une glacière mais aussi fonctionnel ce petit sac banane sera l'allié de mes randonnées pour garder mes repas et/ou collations au frais 😍
❤ Marque/Produit :
IRIS - Sac banane pour snacks - coton - beige - 16x30x8 cm 1 x 9090-TB
⏳ Date d'achat :
25/11
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Kiwi Vitaminé
18/12/25-08:48
Fauteuil 🧸
Fauteuil enfant de la marque Bloomingville. Je ne sais pas encore si il est confortable mais je le trouve bien mignon 🥰
❤ Marque/Produit :
Bloomingville
⏳ Date d'achat :
27/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
18/12/25-08:38(édité le 18/12/25-08:45)
Baskets  Hölg
Ravie de cette paire de baskets blanches avec une touche de fantaisie au niveau des talons où il y a une multitude de strass qui donnent un côté habillé à la basket. Il y a également une touche argentée sur la languette et les oeillets sont de couleur argentée. J'achète cette marque depuis quelques mois et je peux vous dire que ce sont des chaussures de qualité car j'ai également des chaussures basses, chaussures toute en cuir intérieur comme extérieur, niveau confort c'est super agréable à porter, et je tiens tout particulièrement à acheter des chaussures uniquement en cuir à l'intérieur comme à l'extérieur car il n'y a rien de mieux pour les pieds. Hölg est une marque allemande que je vous recommande vraiment, ces chaussures sont de grande qualité. Une info tout de même sur la pointure ces chaussures taillent plutôt grand, souvent pour les baskets je prends un 39 mais là je n'ai pris qu'un 38 et demi. C'est aussi un gage de qualité lorsqu'il y a des demi pointure, voilà un indice de plus.
❤ Marque/Produit :
HÖLG
⏳ Date d'achat :
11/2025
⭐ Note sur 5 :
5 sur 5
Voir plus