/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
agnes38
Girafe Bonbon
29/05/26-17:10
Tondeuse gazon Einhell pour des surfaces jusqu'à 250m2
J'ai acheté cette tondeuse en pensant que la tonte serait faite en une fois pour mon petit terrain de 200m2 plat. La batterie pas assez puissante, j'ai tondu en 3 fois mon terrain. Je ne reprendrais pas cette marque avec sa batterie vendu avec la tondeuse.
❤ Marque/Produit :
Einhell
⏳ Date d'achat :
18/04/2026
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Sophie.JOR
Renard Branché
29/05/26-15:56
Ma commande Laurastar
La vente Laurastar est tombée au bon moment. La housse de ma table s'est usée au fil du temps et la recharge anti-calcaire demandait à être changée.
❤ Marque/Produit :
Laurastar
⏳ Date d'achat :
13/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sophie.JOR
Renard Branché
29/05/26-15:51
Lingerie Simone Perle
J'avais besoin de renouveler ma lingerie. Le 95A, n'est pas toujours disponible. Mais là, j'ai sauté sur l'occasion, ravie de mon achat. Le modèle est superbe !
❤ Marque/Produit :
Soutien gorge Simone Pérèle
⏳ Date d'achat :
14/05/202+
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Gecko Explorer
29/05/26-11:50
Bjorg
Encore une commande Bjorg , je découvre cette fois ci le Quinoa pois chiches , le boulghour, quinoa et sésame Bio je le commande régulièrement .Mon petit stock est là , pour des repas rapides et sains quand on est pressés c'est bien pratique .😍
❤ Marque/Produit :
Bjorg / 6 sachets de quinoa et pois chiches Bio et 6 sachets de boulghour, quinoa et sésame Bio
⏳ Date d'achat :
30 avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ayael bell
Lion à Mousse
29/05/26-10:48
Super achat
Excellent marque Nike j’aime beaucoup les promotions sur veepee car je peux faire plaisir à toute la famille
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
13/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Poulpe Arty
29/05/26-06:31
top pour les chaleurs
Un top à porter avec ou sans bretelles, épaules dénudées ou pas. Un bleu lumineux dans un tissu souple qui ne colle pas à la peau : le rêve quand il fait 38°! Acheté en Presque Parfaits 3 euros 50 car l'étiquette était décousu d'un côté. Ce n'est pas un souci car je les enlève généralement.
❤ Marque/Produit :
Springfield
⏳ Date d'achat :
20/05/26
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Poulpe Arty
29/05/26-06:17
Sac pour partir léger l'été
Un petit sac pour les basiques : téléphone, clés, porte monnaie, mouchoirs et lunettes de chez Kipling trouvé en Presque parfaits. Il lui manque le bijou de sac (un petit singe en peluche noir) sans utilité pour moi. Il y a 3 poches indépendantes et une petite intérieures zippée pour la CB. La bonne surprise en regardant l'étiquette c'est qu'il peut se porter de plusieurs façons.
❤ Marque/Produit :
Kipling
⏳ Date d'achat :
20/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
28/05/26-22:05
SCHOLL 👍
Deux paires de sandales de la marque Scholl, l'une en cuir argenté l'autre en nubuck rose. Scholl est une marque reconnue pour ses produits innovants et confortables. Le créateur étant à l'origine un podologue de Chicago, ses chaussures ont intégré des éléments visant à la protection et au bien-être des pieds.
❤ Marque/Produit :
SCHOLL
⏳ Date d'achat :
9/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus