/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Kennylelapin
Girafe Bonbon
15/10/25-15:11
Linge de lit PSG
Un nouvel ensemble de linge de lit PSG pour mon fils ainé. Il adore! On profite toujours des ventes Veepee pour renouveler ses draps PSG.
❤ Marque/Produit :
CTI
⏳ Date d'achat :
17/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
ghislaine
Poulpe Arty
15/10/25-14:24(édité le 15/10/25-14:34)
Huile d’olive de Provence Bio 🌿🍋
Le domaine Bastide du Laval, un domaine Bio, des huiles AOP. J’ai pris un assortiment d’olives et une huile au citron qui sera parfaite sur un filet de poisson 🐠 Les citrons sont broyés entiers avec les olives pour donner un goût très prononcé. Des huiles plusieurs fois primées 🏅
❤ Marque/Produit :
Bastide du Laval
⏳ Date d'achat :
23/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caro G
Baleine des Sables
15/10/25-12:27
Des sacs en cuirs au top.
Des sacs italiens en cuir. Marron pour changer du noir, stylés et intemporels. J'avais hâte de les recevoir !
❤ Marque/Produit :
MIA TOMAZZI
⏳ Date d'achat :
Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Marine.S
Lion à Mousse
15/10/25-11:41
Un manteau ultra chaud et élégant!
Superbe manteau en fausse fourrure Mango
❤ Marque/Produit :
Mango
⏳ Date d'achat :
04/10/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Eda.Cel
Girafe Bonbon
15/10/25-11:16
✨ Nouvel achat déco ! ✨
Je viens de craquer pour 3 magnifiques tapis de la marque Nazar 😍 J’adore le style oriental et les couleurs chaleureuses qui apportent tout de suite du caractère à la pièce. Celui-ci a trouvé sa place sous la table basse — il transforme complètement l’ambiance du salon ! 🏡
❤ Marque/Produit :
Nazar
⏳ Date d'achat :
Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
Artemise
Gorille Épique
15/10/25-11:11(édité le 15/10/25-11:13)
Un Noël étincelant avec Héliophilia !
Je suis dans l'ensemble très satisfaite de ma commande Heliophilia. J'ai commandé 3 paires de boucles d'oreilles, dont une pour offrir et 2 emballages cadeaux (très mignons, avec des chatons et thématisés Noël.) - Mono boucle d'oreille - argent - oxyde de zirconium (zircone) - argenté - Boucles d'oreilles puces - argent 925 plaqué or rose - zircon 1 x Taille unique - Boucles d'oreilles - zircon - rose 1 x Taille unique - Sac décoratif - crème - 8 x 12 cm 2 x Taille unique Il y a eu un petit souci, un petit strass était manquant sur une boucle d'oreille à réception, mais Veepee m'a proposé une solution donc ce n'est pas très grave, et cela peut survenir avec n'importe quelle marque.
❤ Marque/Produit :
Heliophilia
⏳ Date d'achat :
04/09/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Omaima.Mou
Cerf Lune
15/10/25-11:00
Basket New Balance
Top du style
❤ Marque/Produit :
New Balance
⏳ Date d'achat :
15/09
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
angélique.gui
Cerf Lune
15/10/25-09:53
Je suis totalement fan de Pink Gellac ! !
3 ème commande et toujours aussi fan ! Dans celle ci j'avais commandé cette grosse malette de rangement, collection d'automne de semi permanents, bases, soins, ect... Je l'ai reçu il y a quelques jours, bien emballé, livraison assez rapide 😁.
❤ Marque/Produit :
Pink Gellac
⏳ Date d'achat :
20/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus