/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
28/01/26-19:53
Foulards
2 tout petits foulards : 1 triangle jaune et 1 format cravate blanc moucheté de noir pour agrémenter mes tenues, éviter un coup de froid dans le cou, pimper un sac voire improviser une ceinture. Des accessoires multifonction en coton pour le printemps.
❤ Marque/Produit :
PULL&BEAR
⏳ Date d'achat :
14/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
28/01/26-19:44
Ballerines à paillettes noires
Et de 3 pour les chaussures mais cette fois pour le printemps. Enfin des ballerines noires avec un intérieur clair qui ne se décoloreront pas sur mes pieds (ma hantise). Des paillettes pour la gaieté, du noir passe partout, une hauteur pour courir toute la journée avec style. En ajoutant une semelle confort j'aurai la paire idéale pour le printemps! Côté tarif je me suis lâchée presque 30 euros mais j'ai payé très peu cher les 2 autres paires (si je fais la moyenne ça me va). Je me rassure comme je peux ;)
❤ Marque/Produit :
PRETTY BALLERINAS
⏳ Date d'achat :
14/01/26
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
28/01/26-19:28
Sandales pour l'été 2
Et de 2 mais celles ci à moins de 2 euros. Ok il y a beaucoup moins de matière et je préfère le look. Je me vois bien dedans pour flâner au marché nocturne en bord de mer. Je suis passé en mode "je prépare ma valise d'août".
❤ Marque/Produit :
Oysho
⏳ Date d'achat :
14/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
28/01/26-19:18
Sandales pour l'été 1
Une paire de sandale basique/pratique pour aller à la plage et en revenir sans embarquer le sable avec, pour moins de 5 euros, je dis oui! C'est un achat de raison pour éviter de payer le triple en bord de mer.
❤ Marque/Produit :
Fila
⏳ Date d'achat :
14/01/26
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
28/01/26-09:21
Veste hiver noir Icebreaker
Veste de la marque Icebreaker que je ne connaissais pas.
❤ Marque/Produit :
Icebreaker
⏳ Date d'achat :
Nov25
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
27/01/26-15:32
𝙄𝙉𝙉𝙊𝙑𝘼𝙂𝙊𝙊𝘿𝙎 𝙋𝙧𝙤𝙙𝙪𝙞𝙩𝙨 𝙗𝙞𝙚𝙣-ê𝙩𝙧𝙚
J'ai craqué sur la vente 𝙄𝙉𝙉𝙊𝙑𝘼𝙂𝙊𝙊𝘿𝙎 et j'ai profité d'un bon d'achat de 20€ pour me prendre : - 1 masseur pour les yeux avec compression d'air 4-en-1 - 2 mini-masseurs pour les yeux avec LED, chaleur et vibrations Commandé le 06/01, arrivé le 15/01 et testé depuis plus de 10 jours. J'adore ! 2 petits bémols : la charge se fait via un câble USB. L'embout pour un chargement par prise n'est pas fourni. Les oscillations sont un peu bruyantes. Mais on s'y habitue à la longue.
❤ Marque/Produit :
𝙄𝙉𝙉𝙊𝙑𝘼𝙂𝙊𝙊𝘿𝙎
⏳ Date d'achat :
06/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Dakrist❤️
Chat Samouraï
27/01/26-14:54
Mon plateau Villa D'Este Home Tivoli pour quelques bons petits plats au lit
L’un des plateaux dernièrement acheté n’ayant pas tenu ses promesses, je l’ai vite remplacé. Espérant que celui-ci fasse plus long feu.
❤ Marque/Produit :
Villa D'Este Home Tivoli/ Plateau rectangulaire Victonary- bois naturel
⏳ Date d'achat :
04/12/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
youli4ka_09.06
Paon Soyeux
27/01/26-14:06
Nike