/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
23/01/26-10:44
Feutrine
Voilà on va pouvoir enfin bricoler de petits masques pour le Carnaval 🎉 en autres avec ces pièces de feutrine cadeaux créatifs 😍
❤ Marque/Produit :
Ctop - Feuilles Feutrine multicolore - 10 pièces
⏳ Date d'achat :
21 dec
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Kiwi Vitaminé
23/01/26-10:29
Bonnet
Encore un bonnet doudou et chaud à un prix très doux aussi , là j'avais mon petit mannequin sous la main 😍
❤ Marque/Produit :
LIEWOOD - Bonnet En Polaire Bibi - Khaki
⏳ Date d'achat :
25 dec
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
azenila
Panda Pétillant
23/01/26-09:44
IKKS - robe - coupe évasée
jolie robe de chez IKKS pour l'instant elle va rester au chaud car le temps ne me permet pas de la porter, elle est un peu trop décolletée pour moi mais il est très facile de refermer un peu l'encolure.
❤ Marque/Produit :
IKKS
⏳ Date d'achat :
25/12/25
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Tayib mayouf
Paon Soyeux
23/01/26-06:33
V
Veste acheter chez Veepee
❤ Marque/Produit :
Colombia
⏳ Date d'achat :
19/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
claaraa
Poulpe Arty
22/01/26-18:23
Commande Alepia qui arrive à point nommé 😄🥰
Commande Alepia qui arrive à point nommé ! De super produits classiques comme le savon noir, le shampooing à l'argan, l huile de figue de barbarie et des nouveautés comme de délicats parfums huileux à base de rose, jasmin et autres fleurs! Un régal pour les sens! ☺️ Merci Veepee et Alepia ❤️
❤ Marque/Produit :
Alepia/produits cosmétiques
⏳ Date d'achat :
30 décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
22/01/26-10:13
Bonne surprise
Je pensais avoir acheter une paire de gants simples anthracite pour avoir toujours une paire en réserve en cas de perte. A la réception ce sont 2 paires de gants tactiles! Pouce, index et majeur ont une zone traitée pour utiliser les écrans ce qui interpelle mes ados pas vraiment fans habituellement des accessoires vestimentaires. Comme le prix les a scotché (75 centimes la paire) ils n'auront pas peur de les perdre.
❤ Marque/Produit :
H&M
⏳ Date d'achat :
5/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Chacha971
Cerf Lune
22/01/26-08:10(édité le 22/01/26-08:12)
Achat pour ma nièce ♥️
La couverture est tout à magnifique! Ma nièce l'adore pour jouer à cache-cache.Douce,chaude et épaisse je l'utilise quand elle n'est pas là 😄. La fée est très mignonne.bémol,la taille indiquée est celle de la boîte où il y avait la fée et non de cette dernière.je l'ai gardé parce qu'elle est jolie.
❤ Marque/Produit :
Doudou et compagnie
⏳ Date d'achat :
9 décembre
⭐ Note sur 5 :
5/5 couverture 2.5/5 fée
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
21/01/26-20:08
The North Face
Chaussons The North Face de couleur violette pour garder les pieds bien au chaud ! Le dessus est très rembourré et gonflant. Les matériaux utilisés sont imperméables. North Face est un équipementier connu à l'international pour ses produits de qualité.
❤ Marque/Produit :
THE NORTH FACE
⏳ Date d'achat :
13/10/25
⭐ Note sur 5 :
4,5
Voir plus