Vos commandes en images

Bravo, il faut soutenir la fabrication française !

@ricote.van Les verres Duralex allient solidité, design et savoir-faire français… un incontournable dans tous les vaisseliers, et encore mieux en couleur 🌈

Une marque fabuleuse que Claudie Pierlot! J'ai encore des vêtements datant de + de 30 ans, mais trop petits désormais ahah!!

@VirBe Chic, intemporelle et parfaite en toutes occasions… Claudie Pierlot a vraiment tout bon 👌

@stephz14 Votre nouveau wok est déjà entre de bonnes mains 👌
@LordOgraf Tu as raison.Normalement, je suis minimaliste. Mais cette fois-ci, l'offre était trop belle pour être vraie !

bonjour Claire, vous ne regretterez pas votre achat, une de mes filles m'avait demandé un Tineco, appareil que je ne connaissais pas, j'avais regardé la présentation via le club. Je n'ai pas attendu Noël pour lui offrir car c'était au mois de septembre et elle en est ravie et s'en sert beaucoup avec une fille, un chien, et deux chats.

@claire260387 Avec un enfant et un chien, garder la maison nickel, c’est tout un art… et Tineco vous facilite la vie 👌

@gregory.C Les baskets Philippe Model font toujours l’unanimité, merci pour ce retour ✨

bonjour Élodie vous avez fait un excellent achat, cette marque est de grande qualité, vous l'aurez pour la vie contrairement à toutes ces poêles avec un revêtement. J'ai des batteries de casseroles et de poêles de cette marque avec des manches amovibles, des couvercles transparents en verre et d'autres tout inox. Je les ai toutes achetées sur Veepee. Vous pourrez regarder des tutos sur Youtube pour savoir vous en servir sans ajouter de gras
belle journée à vous

@Elodie.BRE L’inox est idéal pour une cuisine durable et performante. Merci pour ce retour suite aux conseils du Club 👌
tres bien

Je n'ai jamais porté cette marque de jean mais lorsqu'on connait la marque et sa taille alors là il ne faut pas hésiter !

tous les après_midi un téh citron gingembre mon préféré et toujours sans sucre

Dans les hôtels j'ai parfois cette marque qui est proposée, et c'est vrai qu'ils sont bons. Un thé de temps en temps j'aime bien ça, ne buvant pas de café.