Vos commandes en images
waouh magnifique, Super achat

@dominique.A : un ensemble sublime et très sensuel, une marque qui dure très longtemps. La Qualité + la Pérénité de ces très jolis dessous doivent vous aller à ravir...

@Isa.brin de folie Des produits Gap de qualité à prix Veepee, un combo toujours gagnant 👌
@Cécile de Veepee exactement 🥰
tres beau
Une bonne marque et qualité de cuir.

@Youri.GOL Un très beau choix : les chaussures Melvin & Hamilton séduisent par leur élégance anglaise et leur finition soignée.👌

@LordOgraf En ce qui me concerne, j'ai reçu une commande Comptoir du Cacao avec un carton non abîmé mais malheureusement, 2 étuis de chocolats sur 5 déchirés :-( Les boîtes de chocolat se baladaient dans un carton bien trop grand, sans aucune protection ! Bref, 2 boîtes de chocolats que je n'ai pas pu offrir ! Quelle déception !
@Estelle.L Je comprends votre déception ! Certains emballages sont trop volumineux et les articles peuvent s'abîmer ! J'ai reçu un grand carton qui ne contenait qu'une petite boîte 😡 Je pense que Veepee devrait améliorer les emballages... Quand les marques s'occupent de tout, jamais de problème et en plus un bon de retour au cas où l'article ne conviendrait pas ! Ça a été le cas avec "Le temps des cerises" (Bon de retour ET livraison rapide) et ce n'est pas les seuls... À Veepee de faire aussi bien avec les ventes expédiées par Veepee... La planète vous remerciera 😄
Repetto 👍 la qualité, le confort et...la classe 🤩 très bon choix 😉
Les chaussures préférées de Serge Gainsbourg si confortables qu'il les portait pieds nus ✨

@ghislaine Et qui a eu la grande chance de tomber dans une super famille aimante qui va lui faire une vie très heureuse !
Génial ! Un grand parapluie qui résiste au vent 😄 J'adore Mary Poppins (j'ai presque le même sac 😂) mais m'envoler avec mon parapluie et Ipsho qui ne me gardera pas au sol avec ses 6 kg, ce n'est pas pour moi ! 😱 🤣

Très joli, original et discret et surtout de saison.
Très beau et tellement de circonstance...😉👍