Vos commandes en images

@karine.LIndo Parfaits pour compléter sa garde-robe, ces hauts Zara allient confort et style 👌
je suis client depuis 2008 et je confirm que les deux derrniere annee le service pakgin et livraison catastrophe et tres long

@Caro G Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous confirmons que votre plainte a bien été transmise à nos équipes, votre dossier étant en cours de traitement. N’hésitez pas à recontacter notre Service Relations Membres afin d'appuyer votre demande si nécessaire 🩷

Miam-miam miam 🤗😋

@Sylvie.cas Les produits Gerble sont parfaits pour des goûters gourmands et conviviaux 😊

Bonjour je vous conseille de contacter le service client Veepee pour leur expliquer le problème des pieds non stables car pour une balance il est tout de même plus pratique qu'elle soit stable : par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee Bonne journée

@azenila Nous sommes navrés pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter directement notre Service Relations Membres, qui pourra vous guider et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les joindre :

@Floriane.Lps Des tasses charmantes et une cafetière Bialetti efficace pour préparer de délicieux cafés ✨

chouette ce beau blouson

@Sonia57690 Une veste Guess Olivia qui promet style et élégance à vos tenues. Ravis que cette vente Happy Hours vous ait séduite 😍

J'ai testé l'été dernier et le confort m'a vraiment surprise. Cétait une belle découverte : pas d'ampoule car le pied ne se balade pas dans la chaussure.

@maudmaud Ces sandales Bayton annoncent l’arrivée des beaux jours avec style et légèreté 😍

@florence Les polos et sweats Mc Gregor et Polo Club allient style et confort pour le quotidien ✨