Vos commandes en images

@gregory.C Les baskets Philippe Model font toujours l’unanimité, merci pour ce retour ✨

bonjour Élodie vous avez fait un excellent achat, cette marque est de grande qualité, vous l'aurez pour la vie contrairement à toutes ces poêles avec un revêtement. J'ai des batteries de casseroles et de poêles de cette marque avec des manches amovibles, des couvercles transparents en verre et d'autres tout inox. Je les ai toutes achetées sur Veepee. Vous pourrez regarder des tutos sur Youtube pour savoir vous en servir sans ajouter de gras
belle journée à vous

@Elodie.BRE L’inox est idéal pour une cuisine durable et performante. Merci pour ce retour suite aux conseils du Club 👌
tres bien

Je n'ai jamais porté cette marque de jean mais lorsqu'on connait la marque et sa taille alors là il ne faut pas hésiter !

tous les après_midi un téh citron gingembre mon préféré et toujours sans sucre

Dans les hôtels j'ai parfois cette marque qui est proposée, et c'est vrai qu'ils sont bons. Un thé de temps en temps j'aime bien ça, ne buvant pas de café.

@dominique.A : un ensemble sublime et très sensuel, une marque qui dure très longtemps. La Qualité + la Pérénité de ces très jolis dessous doivent vous aller à ravir...

Magnifique cette ensemble de couleur bleue ! Simone Pérèle est une excellente maison de lingerie comme on en fait si peu aujourd'hui.

@Isa.brin de folie Des produits Gap de qualité à prix Veepee, un combo toujours gagnant 👌
@Cécile de Veepee exactement 🥰
tres beau

@Youri.GOL Un très beau choix : les chaussures Melvin & Hamilton séduisent par leur élégance anglaise et leur finition soignée.👌

J'ai quelques paires de cette marque car ils font des chaussures très colorés qu'on ne trouve pas partout, chaussures tout en cuir de qualité, j'adore le papier fleurit ça apporte un plus, c'est joli et ça fait très chic.