Vos commandes en images

Les grands plats sont pratiques pour une grande famille, mais difficile à ranger.
[@janine.leh ils sont faciles à empiler en gigogne 😉

Jolies baskets ! Vivement le printemps !

Baskets à prix doux blanches avec des couleurs pastels très jolies.

@Billsaiyar64 Une belle occasion de passer de l’iPhone 8 au 12. Ravie que vos achats Veepee continuent de vous satisfaire 👌
Pas mal, l'iphone 12 ! j'ai acheté mon premier reconditionné sur un autre site et j'ai été très contente de mon achat en (reconditionné). Il a déjà 3 ans et sans souci pour l'instant.

@Totosissi Ces baskets montantes Les Tropéziennes sont idéales pour apporter une touche de style décontracté à toutes les tenues 👟

elles sont adorables

@karine.LIndo Un petit geste plein d’attention qui promet de délicieux fruits à partager 😊

Un petit arbre qui est prometteur, les fruits sont exquis, plein de vitamine.

Bonjour, sur ces brassières, il y a un rembourrage mais il est tres léger en mousse. Rien à voir avec le soutien gorge coque. Si vous souhaitez un maintien plus ferme , il vaut mieux un soutien gorge classique coque . @Kim

ensemble hyper confortable avec du style et une ligne épurée

@SANDRINE.CAR Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la livraison et transmettons l’information à notre Service Relation Membres. N’hésitez pas à les contacter directement si besoin pour toute assistance personnalisée :

Draps en gaze de coton et satin Ines de la Fressange, belle qualité et confection soignée

@sylvie.lam Merci Sylvie ! Très bonne soirée !

Bonsoir Dominique, Très belle association, pour ma part j'adore la percale de coton 80 fils, je trouve que c'est très agréable de balader ses jambes lorsqu'on a un peu chaud.