Vos commandes en images

@Samuel.Lem Des pots Karine & Jeff savoureux et bio, simples à préparer pour des repas gourmands au quotidien 🌱

Très jolie, comme tout les sacs de cette marque !

@leagafar Un sac Michael Kors élégant et pratique, qui apporte une touche chic à toutes vos tenues 👜

[@MirouMir] Je connais la marque Sloggi bien évidemment, mais je n'ai jamais essayé. Je pense que c'est une marque plus connue que Cotonella et peut-être un peu plus chère. Il faut dire que je suis tellement satisfaite de la marque Cotonella, pour le modèle bi élastique que j'en ai acheté suffisamment. Il existe aussi une autre version avec la dentelle près de la taille, en trois couleurs également. J'ai tous les modèles dans toutes les couleurs. Promis je regarderai la prochaine vente Sloggi afin de voir leur collection. Bon lundi de Pâques 💮🐇🌸

@Hélène.A Des culottes Cotonella confortables et douces, conçues pour un maintien agréable au quotidien ✨

@Hélène.A Une doudoune Superdry colorée et de qualité, qui apporte style et confort pour les journées fraîches 👌

[@Bonbon Rose]Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup de pulls de leur marque, j'aime notamment lorsque c'est 100% pure laine. J'étais cliente pendant plus de 20 ans chez eux, maintenant je privilégie mes achats de cette marque sur Veepee, car tout est tellement cher maintenant, qu'il y a que sur des ventes privées que l'on puisse se faire plaisir avec plusieurs articles pour le prix d'un en boutique.

@Hélène.A Une robe Maison 123 élégante et légère, qui apporte une touche printanière à vos tenues 🌸

j'adore
saveurs authentiques garanties

elle est magnifique !!!!

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Des montres Clare Moss sobres et raffinées, qui complètent vos tenues avec élégance ✨