Vos commandes en images

très joli. le bleu est lumineux.

j´adore cette marque, taille vraiment bien

@Cécile de Veepee exactement ! Et un moment rien que pour moi

@Lydia.Gic Merci ! Ce sont 2 toniques au riz : j'en utilise déjà un autre également acheté sur VP. J'en applique après avoir nettoyé ou lavé mon visage. Cela prévient surtout le dessèchement de la peau en raison du calcaire. Les résultats : une peau rafraîchie et un grain de peau plus resserré. Et c'est tout 😅 Mais c'est un geste que j'apprécie beaucoup. J'en applique également avant d'appliquer les masques en tissu. Avec ces derniers, le résultat est immédiat : peau beaucoup plus hydratée et éclatante. Mais c'est éphémère : ça dure sur la journée. C'est pour ça qu'il faut en appliquer régulièrement

Déborah , c'est a l'exterieur les barbuq ( sourire ) ...

Je veux tester avant l'été ^pour etre sur que tout fonctionne :)

Je partage votre enthousiasme pour cette marque, que j'apprécie beaucoup 👌
Bonjour@Pat7373 des soins pour avoir une peau protégée le jour et une peau reposée au réveil

@Caro G Un sac O Bag simple et moderne, idéal pour accompagner toutes les sorties 💫

Très joli sac 🤩

Très jolie!

Une robe qui sera très agréable à porter par la matière. Fan de leurs robes aussi 💙

Bonjour, je vous conseille de contacter le service client et de leur expliquer les problèmes rencontrés, la conseillère prendra en compte vos remarques et vous fera rappeler par le service concerné :
par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. bonne journée

@Fitam Une étagère de douche Metaltex pratique et bien pensée, idéale pour optimiser l’espace dans la salle de bain 🚿