Vos commandes en images

Bravo ! Très belle marque j'ai toutes une panoplie de poëles de cette marque et c'est super sain pour la cuisson des aliments.

Bonjour , pas de capture d’écran sur la galerie .

Jean noir au top, qui change des couleurs classiques.

@Valérie T. Merci pour votre post. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :

@Sylvie.cas Un appareil Cuisinart idéal pour se lancer dans les glaces et granités maison 🍧

J'avoue que pour des espadrilles elles font très chics !
Elles iraient super bien , pour un mariage et même la mariée.

Superbe cadeau pour des jeux extérieurs. Comment l'avez fixé au sol sans béton? J'ai toujours eu peur que ça bascule avec les enfants.

[@Caroline.M] Il faut absolument la fixer car si elle tombe il y a déjà son poids puis la vitesse qu'elle va prendre en tombant; ca peut faire de très gros dégâts.
j'ai trouvé un kit d'ancrage proposé par le fabricant sur son site en ligne TRIGANO STORE.
Au top je recommande le kit; très simple à poser, sécuritaire et peut être retiré si l'on souhaite déplacer/démonter la balançoire
oire.
(https://club.veepee.fr/app/732/user/141404668/activity)

@ludjo Une belle sélection Brandt, parfaite pour se lancer en cuisine 🍳