Vos commandes en images

@Hélène.A Sloggy fait également des sous vêtements en coton qui selon moi valent bien cotonella en qualité. C'est aussi une marque très souvent proposée. On y retrouve les culottes achetées par Hélène. Elles existent dans plusieurs hauteurs pour convenir au maximum de femmes. Dans l'une comme dans l'autre marque il faut éviter les modèles "basiques" qui se détendent très rapidement. A voir ! 😄

[@MirouMir] Je connais la marque Sloggi bien évidemment, mais je n'ai jamais essayé. Je pense que c'est une marque plus connue que Cotonella et peut-être un peu plus chère. Il faut dire que je suis tellement satisfaite de la marque Cotonella, pour le modèle bi élastique que j'en ai acheté suffisamment. Il existe aussi une autre version avec la dentelle près de la taille, en trois couleurs également. J'ai tous les modèles dans toutes les couleurs. Promis je regarderai la prochaine vente Sloggi afin de voir leur collection. Bon lundi de Pâques 💮🐇🌸

je la trouve très jolie, et elle a l'air confortable 🥰

Tres jolie robe!

j'adore
saveurs authentiques garanties

elle est magnifique !!!!

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Des montres Clare Moss sobres et raffinées, qui complètent vos tenues avec élégance ✨

Très belle attention pour ton papa ! Il doit être vraiment content de cette jolie paire de mules beiges que tu lui as offertes. Un cadeau à la fois utile et élégant, qui lui fera sûrement très plaisir au quotidien.

tres jolie ✨