Vos commandes en images

Elles sont très élégantes !

Une très belle affaire 👍

@azenila La lingerie LIU JO est idéale pour vous accompagner au quotidien : elle allie discrétion, simplicité et confort 🥰

oui c'est du coton, très agréable à porter en effet même si j'aime beaucoup les sous vêtements en dentelle :) @Mimi 😛

@Elodie.BRE Nous sommes ravis que Veepee ait pu vous accompagner au bon moment et que cette nouvelle cocotte prenne le relais pour de belles recettes à venir 🥘

je suis degoutee j´ai loupé la vente

tout a fait d´accord quel grand carton

@MARIA.NUN Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et ferons remonter cette information aux services concernés. Nous espérons toutefois que la cure Épycure boost métabolisme, perte de poids et drainage saura vous convaincre à l’usage 🥰

@pascale.pol Cet article Skechers est idéal : il allie confort, style et simplicité 🥰

Elles doivent être super confortables ...

ooh elles sont si jolies :)

Merci pour vos commentaires , surveillez les ventes nike qui sont regulièrent sur Veepee 🎀 après les avoir portées toute une journée, je confirme leur confort 👌💕🔥

@claire260387 Ces escarpins GEOX allient finesse et confort pour rester élégante en toutes circonstances 🥰

simplicité et chic !

@Thierry.Ass Ce blouson aviateur en cuir Stefanel est un incontournable au style intemporel 😍

Très bon choix ! Ce type de blouson est indémodable !