Vos commandes en images

bonsoir trop bon vêtements

bonjour a tous je suis très contente de vous partager mon premier concours avec veepee j'adore cette application et vous ? vous la trouvez comment ? merciiii

moi aussi je me porte que cette marque surtout quand on a une forte poitrine, on a du mal à trouver un bon soutien-gorge avec un bon maintien
il faut le signaler à Veepee et demander une preuve de livraison aupres du transporteur. ça m'est déjà arrivé et je n'ai jamais retrouvé mon colis... Les transporteurs ne se soucient pas toujours de livrer au destinataire. et quelqu'un de malhonnête ne vous restituera jamais votre colis... c'est pour ça je fais toujours livrer en relais maintenant.
Faire une reclamation à Veepee + le service de livraison. Malheureusement au periode de noel , il y a beaucoup de livreur ou au niveau des entrepot, qui volent les colis sachant que ce sont des cadeaux de noel. Un jour celui qui avait chargé le camion a collé l'étiquette de mon colis sur un autre. Comme ca , il a pu bipper l'étiquette et repartir avec mon cadeau.

Bonjour, effectivement c'est la strict vérité, les livraisons d'achats sur Veepee sont très très très longues 🥵 c'est la raison qui m'oblige à éviter d'en profiter !!

Bracelet cerclé très fîn et élégant
Chic et très élégant ! ✨