Vos commandes en images

@Floriane.Lps Des tasses charmantes et une cafetière Bialetti efficace pour préparer de délicieux cafés ✨

chouette ce beau blouson

@Sonia57690 Une veste Guess Olivia qui promet style et élégance à vos tenues. Ravis que cette vente Happy Hours vous ait séduite 😍

J'ai testé l'été dernier et le confort m'a vraiment surprise. Cétait une belle découverte : pas d'ampoule car le pied ne se balade pas dans la chaussure.

@maudmaud Ces sandales Bayton annoncent l’arrivée des beaux jours avec style et légèreté 😍

@florence Les polos et sweats Mc Gregor et Polo Club allient style et confort pour le quotidien ✨

@pasquiercatherine6 Une robe La Fiancée qui semble aussi élégante que confortable, parfaite pour sublimer la silhouette ✨

J'adore les blousons en cuir colorés, une touche fantaisie dans la tenue, c'est surperbe !

@EDITH.KUJ Une belle pièce Chyston, et à prix réduit. Ravis que cette vente Happy Hours vous ait plu 😊

Surtout dans un petit carton qui n’etait même pas de la grandeur du plat. Incroyable. Comment en préparant ça on peut croire que cela va arriver intact .

@franu00E7oise.l OK mais au niveau gestion ce n'est pas top !

@Virginie.HAM Rien de mieux qu’une partie en plein air pour profiter des vacances et du beau temps 👌