Vos commandes en images

ça vaut bien un j'aime pour l'humour sur vos lingots 😉, je fais partie de la team chocolat je ne bois jamais de café mais j'adore le goût.

@ERIC.DEC Doux, équilibré et à prix malin grâce à Veepee : parfait pour en profiter du matin au soir. Bonne dégustation ☕

Sur les parquets , on a réussi à mettre des petits blocs porte en bois directement fixés au sol @Caroline.M

@ghislaine Un choix malin et efficace. La butée Blomus remplit parfaitement son rôle : stable, solide et adaptée à votre sol👌

@azenila La doudoune sans manches est parfaite pour les journées plus douces, et le t-shirt séduit par sa matière confortable et facile d’entretien. Merci pour votre retour sur Calvin Klein 😊

@ghislaine : moi aussi ahaha!!
Très bon choix une valeur sûre 🍇🍷. Bonne dégustation.

@Mister.x Ces pulls Geographical Norway sont parfaits pour rester bien au chaud lors de vacances à la montagne ❄️

@Mathilde.And Ces chaussures Billowy combinent confort et style, un incontournable qui plaît autant aux grands qu’aux ados👟

@Mathilde.And Merci !

ah oui très chouettes, elles me font envie. je neconn pas cette marqye, je vais regarder de plus pres
@pascale.pol Merci pour ce retour. je mise beaucoup dessus

Une belle routine !