Vos expériences shopping en images
😂😂 vous avez complètement raison, moi qui ai des problèmes au niveau des épaules quand j’ai reçu mon nouveau fer ultraléger avec reserve en plus le mien, il s’adapte à tous les tissus automatiquement rien a faire , j’étais hyper contente
🤣🤣 Et après c'est le balai vapeur 🤣Je dois être plus vieille parce que je l'ai acheté il y a quelques mois .
[@MIROUMIR bon week-end également.
@emmanuelle.cad Moi aussi je les aime bcp. Comme elles sont solides je les aurai aussi pour l'hiver prochain. Par contre je ne les prends pas pour sortir dans le jardin bien qu'elles aient une semelle synthétique. Merci. Bon week-end !
[@Cécile de Veepee] Oui elles ont l'air confortables et elles sont légères en plus
Trop bien,je viens d'en recevoir une aussi, une jolie robe maison 123 à un prix imbattable 😘💕
@kelly.Ger Une fois les taches disparues, cette casquette rose Calvin Klein sera absolument parfaite pour les jours ensoleillés ! 🌞🧢
Après un petit netoyage avec une brosse douce du savon et de l’eau, me voila prête pour de belles journee ensoleillée .
@sandrinelevacher5 À quoi sert ce masque ? Hâte d'avoir votre retour sur les bienfaits de cet appareil ! 😊✨
ce masque a plusieurs utilitées selon la couleur. les rides, l'acné...moi cela fait une semaine que je l'utilise 20 minutes chaque soir ( j'ai une rosacée avec papules) pour le moment je suis satisfaite car on voit moi s les papules et moins de rouveur 😁
Mais où es Arthur ? :)
@julie.f Superbe ensemble de pyjama bleu et blanc de la marque Arthur ! Est-il léger? 😊✨
@julie.f Magnifiques, ces bottes jaunes en caoutchouc de superbe qualité ! Le meilleur allié contre la pluie ! 🌧️💛
J'adore en jaune ☀️
@THIERRY.JOU Super ce pantalon Timberland, on adore la couleur 😊