Vos commandes en images

Dès que j'aurai trouvé l'ampoule qui me plait et le temps pour l'accrocher, je mettrai la photo fini. Ce ne sera pas avant l'automne ou hiver je pense car pour l'instant je préfère profiter de l'extérieur. J'achète pas mal pour avoir mes arrivles et m'en occuper quand on reste à l'intérieur.

@OPalm. Je suis sûre qu’elle trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine. N’hésitez pas à partager une photo dans #ForumShopping une fois installée, pour nous faire un petit retour 😊

@patrick.wagener Très joli rendu, les deux marques se complètent bien pour créer un coin cuisine à la fois déco et agréable à vivre 😊

@patrick.wagener Un bel achat qui allie style et fonctionnalité, elle a vraiment beaucoup d’allure dans un intérieur moderne 👍

j'adore !!

@Ysa Deux paires qui brillent dans tous les sens du terme, parfaites pour passer de la journée à la soirée avec style ✨

bonsoir, impeccable 👍, patrice

@Caroline.M Deux accessoires bien choisis pour ajouter une touche de style à vos tenues 😊

toujours pratique ces shorts

@MARIA.NUN Deux jolis shorts pour toute la famille, avec en plus de belles couleurs pour l'été 👌

pret feu partez :)
je valide, ça vous va à ravir

Bonjour Nat , est-ce qu’elle est dimmable ?

@ghislaine Non je ne pense pas...