Vos expériences shopping en images

@SANDRINE.CAR Deux robes parfaites pour rayonner cet été ☀️🌿 On adore le style intemporel de Comptoir des Cotonniers…

Très jolie avec ces couleurs

très mignonne

une très jolie marque chère @maryline.B, j'achète souvent leurs kimonos en couleurs éclatantes

bonjour c est une très bonne marque élégante et comme Caroline dis les kimonos c'est sexy et léger.patrice

j'adore cette marque.

un classique

@Myssmumu Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous partager une jolie photo de vos achats bien présentés, afin de tenter de remporter un bon d’achat de 100 € lors de notre jeu mensuel!

@Victoire.Est C’est génial d’avoir trouvé un jean qui taille parfaitement, ça change tout !
Et si vous partagiez une petite photo où l’on voit encore mieux vos articles portés ? Cela pourrait vous permettre de participer à notre jeu mensuel: les 3 plus belles photos de la Galerie#Veepee remportent 100 € en bon d'achat ! 🎁

bravos pour vos commentaires détaillés chère @ghislaine !!! Merci de votre retour, & belle journée pour vous et le vôtres

Bonjour Lily. Juste pour compléter, aucune réaction pour moi, pas de rougeur et c'est pas douloureux. L'appareil diffuse une lumière blanche quand il est bien appliqué sur la peau pour flasher et pas besoin de lunettes. Vraiment je suis contente de cet achat que l'on peut partager avec ses enfants, ses amies car c'est pas une utilisation intensive 😂@Lily As

vraiment belle! bel achat.

design