Vos commandes en images

@ghislaine Merci beaucoup

@catherine.DES Un joli pull en cachemire pour affronter les premières fraîcheurs avec élégance, un indispensable pour votre garde-robe 🍂

j'ai une petite idée :)

@catherine.DES Un vrai moment de détente et de bien-être pour votre peau avec ces soins PAYOT 💆♀️

en même temps le caton aurait pu etre plus protégé sinon bon app' :)

@Lapetitelionne Ravie que votre commande Gerblé ait été reçue rapidement, de quoi se régaler en famille tout en douceur 😋

Ou comment ne plus avoir honte de son panier à linge! Bravo!

@Nathalie.Bor Un panier pratique et élégant qui allie style et fonctionnalité, parfait pour organiser le linge au quotidien 😍

@Martine.C Un choix coloré et pratique qui promet confort et style lors des chaudes journées d'été 🌞

@Sylvie.L Elles ont l’air élégantes et bien adaptées à la saison, un bon choix pour l’hiver ❄️

@Cécile de VeepeeVoui elles sont parfaites et j'ai déjà reçu plein de compliments :-)

@maspalomas201 Une belle trouvaille, cette teinte bordeaux doit être encore plus jolie en vrai 😊

@HomeSweetHome Parfait pour préparer vos gaufres et croque-monsieur maison, de quoi bien accompagner votre hiver 😋
Génial ! La vente est encore en cours et j'hésitais si oui ou non cet article pourrait satisfaire ma nièce qui vient de prendre son indépendance 😉😄
Je pense que ce sera parfait ! 😍
Merci pour votre conseil !
Reste à choisir la couleur 😄