/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
aurore.vai
Paon Soyeux
18/07/24-12:23
D-lab
Eu ce produit en tant que testeur. Je n'ai absolument pas aimé le goût. J'ai donc essayé de le mélanger de différentes manières mais le goût ne m'a vraiment pas plu. Je ne pourrais donc pas émettre d'avis positif sur ce produit. Ceci dit je pense essayer autre chose de cette marque.
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
18/07/24-12:17
Eden Park 🏈
Encore un polo classique Eden Park, indémodable. Je ne rate jamais une vente. Le dressing de Monsieur est rempli de cette marque 🥰
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
18/07/24-12:14
Eden Park 🏈
Ah Eden Park...Je peux ouvrir une boutique 😂 Tee shirt classique mais toujours cette classe avec cette marque et la qualité.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
THIERRY.JOU
Girafe Bonbon
18/07/24-08:52
Diadora
Attention attention, j'ai reçu un sms pour reprogrammer ma livraison c'est une arnaque à la carte bleu ... Voir le site de livraison le colis est dispo dans un point relais prés de chez vous.
Nous aimons
THIERRY.JOU
Girafe Bonbon
18/07/24-08:46
Mauboussin
Les parfums sont à des prix incroyablement bas !
Nous aimons
delphine.avr
Paon Soyeux
18/07/24-06:10
Chaussure été
J adore! Parfait pour l été. Très confortable. Taille un peu grande donc j ai pris une taille en dessous de ma pointure habituel. Acheté fin mai
Nous aimons
Macha_ld
Girafe Bonbon
18/07/24-00:07
Summer vibe
Complètement fan de ma petite trouvaille ! Je ne le quitte plus 🥰🥰🥰 il est tellement agréable à porter, il est léger et fluide 🫶 je l’adore
Nous aimons
MARIA.NUN
Lion à Mousse
17/07/24-17:10
UNDIZ
Pyjama short acheté sur une vente UNDIZ matière légère pour les nuits d’été