Vos commandes en images

Sublime cette ensemble et la couleur j'adore ! Du soleil sur la peau !

@Madeline Une piรจce Etam lumineuse et colorรฉe, parfaite pour accueillir le printemps ๐

@Caro G Des accessoires Bodum pratiques et bien pensรฉs, pour organiser et savourer vos boissons oรน que vous soyez ๐ฅค

@frederic.m Des pรขtes De Cecco de qualitรฉ, parfaites pour des recettes savoureuses au quotidien ๐

@โจ๐๐ถ๐๐พ๐ถ Des crรฉations La Manufacture Royale en perles dโeau douce, ร la fois fines et pleines de charme ๐ฆช

Excellent choix pour ces verres ultra rรฉsistants et pratiques. Le verre borosilicate supporte aussi bien la chaleur que le froid, il n'est pas sensible aux chocs thermiques, il est surtout trรจs solide.

@Hรฉlรจne.A Merci Hรฉlรจne ! J'ai donnรฉ qq prรฉcisions sur la matiรจre dont sont faits ces verres car elle n'est pas forcรฉment connue. Tout comme vous je l'apprรฉcie et surtout pour pouvoir prendre le temps de dรฉguster mon cafรฉ ร bonne tempรฉrature.

excellents jยดโค
C'est une excellente idรฉe ces diffรฉrents jus de fruits pour les invitรฉs

Jยดadore ! comment jยดai pu louper cette vente ...

Elle va revenir. Peut-รชtre avec dโautres modรจles. mais il y a beaucoup de beaux produits. @pascale.pol

@Isabelle.M Un foulard Desigual colorรฉ et facile ร porter, pour sublimer chacune de vos tenues โจ