Vos commandes en images

@celine.d Merci Céline pour votre réponse très argumentée et objective. C'est un achat coûteux donc on se pose toujours des questions avant de se décider d'autant que l'on arrive à accumuler des appareils qui ont des fonctions similaires ex : aspiration, lavage vapeur. Ceci dit avoir les 2 en 1 c'est tentant ! 😁 Bon après-midi !

@celine.d Un appareil pratique pour garder la maison propre et fraîche 🧼

@ERIC.DEC Une solution pratique pour profiter des fruits rapidement et facilement 🍎

@Ttakoojincharadze Un modèle élégant, parfait pour la saison d'été à venir 👌

@claire260387 Un vanity bien organisé et vraiment pratique pour tout garder à portée de main 💅

Oui comme je disais ,après la galette , et la couronne ,les 3 flacons m'ont fait penser aux 3 rois Mages @Nellymeyer

@Fitam Reprise motivée avec une routine bien pensée, de quoi repartir sur de bonnes bases 💪

L'idéal

@azenila Un bel ensemble Tommy Hilfiger, facile à associer selon l’envie et toujours élégant 😊

@Sylvie.cas Une sélection Etam bien pensée entre confort et intemporels, des pièces faciles à porter au quotidien 😊

Très jolie présentation ! Très belles couleurs !
[@MirouMir]Merci du compliment MirouMir, suis contente d'avoir mis à l'honneur les framboises et myrtilles cueillis dans mon jardin 🌿