Vos expériences shopping en images
@Veepeemember Sneakers Continental 80 Stripes
Elles sont super sympa les adidas j'aime beaucoup la couleur
@dominique.A Ce modèle est une vraie pépite, aussi élégant que confortable ✨
@Hélène.A la semelle étant aussi en cuir, avant de les porter, je vais faire remettre une semelle par le cordonnier.
Très jolie marque connue, je pense que vous avez fait un très bon choix tant par la qualité et la robustesse
@Carole.SIC Vous avez fait un excellent choix, c’est un produit qui fait souvent l’unanimité 👌
Super photo
@Isabelle.M Un short de bain qui sent bon les vacances à deux. On aime le détail de la broderie et la pochette pratique pour l’emmener partout 👌
Je les trouve très jolies car souvent ce genre de claquettes n'est pas très féminin, mais cette couleur marron avec ce doré les deux couleurs se marient parfaitement. Ce sont à mon avis les meilleurs chaussures façon claquettes qui sont les plus confortables comme les Birkenstock, les pieds sont bien tenus et les matières en cuir sont très agréables à porter.
tout simplement splendide
@Francoise.M Merci pour votre retour, malgré la petite imperfection, vous semblez déjà conquise par leur style. On espère qu’elles vous accompagneront tout l’été 🌞
Vos pieds vont se régaler ! 😁🌸🌿
je confirme 😁😁
quel succès cette marque bayton ! incroyable plusieurs personnes ont posté des photos de cette marque de chaussures, ce qu'il y a de certain c'est que vous n'aurez pas mal aux pieds
j'adore tout simplement déjà en possession