Vos commandes en images

@Lolita.vadot Un bracelet superbe et élégant, la qualité des Georgettes se voit tout de suite et le style est vraiment tendance ✨
Wahou ! 😍 SUPERBE !!!
Excellent choix ! Ce bracelet est vraiment magnifique et original... j'aime beaucoup !
Il me semble avoir vu qu'il est possible de changer la couleur du cuir pour obtenir un bracelet différent...

@catherine.DES Une jolie robe cache-cœur, un classique indémodable que vous pourrez porter en toute occasion grâce à Summer Camp 🌸

@ghislaine Merci beaucoup

@catherine.DES Un joli pull en cachemire pour affronter les premières fraîcheurs avec élégance, un indispensable pour votre garde-robe 🍂

j'ai une petite idée :)

@catherine.DES Un vrai moment de détente et de bien-être pour votre peau avec ces soins PAYOT 💆♀️

en même temps le caton aurait pu etre plus protégé sinon bon app' :)

@Lapetitelionne Ravie que votre commande Gerblé ait été reçue rapidement, de quoi se régaler en famille tout en douceur 😋

Ou comment ne plus avoir honte de son panier à linge! Bravo!

@Nathalie.Bor Un panier pratique et élégant qui allie style et fonctionnalité, parfait pour organiser le linge au quotidien 😍

@Martine.C Un choix coloré et pratique qui promet confort et style lors des chaudes journées d'été 🌞

@Sylvie.L Elles ont l’air élégantes et bien adaptées à la saison, un bon choix pour l’hiver ❄️

@Cécile de VeepeeVoui elles sont parfaites et j'ai déjà reçu plein de compliments :-)