/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Anita
Panda Pétillant
31/07/24-12:47
Chaussures de marche en cuir Bull Boxer
Ce sont en même temps de vraies pantoufles confortables (et avec lesquelles on peut courir si besoin) et ce que j'appelle des "godasses" que l'on sent solide et qui tiennent bien la cheville tout en étant légères. Le temps me dira si elles tiennent leur promesse... Une super affaire en tout cas, merci Veepee!!!
Nous aimons
MARIA.NUN
Lion à Mousse
31/07/24-11:51
Jeux vidéo (PS5 Nintendo Consoles et Accessoires)
Les 2 jeux achetés avec mon bon d’achat de 100€ gagné avec la photo du mois de juin….encore merci un beau cadeau pour ma fille qui a adoré
Sophie.S
Cerf Lune
31/07/24-10:14
Terracotta
Un petit air marin en pleine ville.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
ouassima.aba
Cerf Lune
31/07/24-08:50(édité le 31/07/24-08:55)
Vitoria secret
Lunette stylée pour la plage
Anita
Panda Pétillant
31/07/24-08:12
Combinaison grise et kaki ARMANI
Enfin du sur mesure pour les petites poitrine! C'est un joyaux. Elle est très légère et agréable à porter, la coupe est impeccable et comme je le disais précédemment, elle est parfaite pour ma petite poitrine. Et puis, du Armani!!!! Waouw! Merci Veepee pour ces super soldes😍
Anita
Panda Pétillant
31/07/24-08:05
Robe bordeaux Paule Ka!!!!
C'est une oeuvre d'art! Les mots me manquent.... Jamais je n'aurais pensé pouvoir acquérir un jour un vêtement d'une telle qualité, beauté, perfection. La coupe est impeccable la robe est juste parfaite. Merci Veepee!
Nous aimons
Maexia
Panda Pétillant
30/07/24-23:33
Braun Épilateur Silk épil 9
Un moment que je voulais un épilateur de la marque Braun et Il faut savoir se faire plaisir 😊 Je suis tellement satisfaite , rien à voir avec mon épilateur Silvercrest 😅 Je ne sais pas comment c'est possible mais je trouve que l'épilation est moins douloureuse comparé à mon ancien appareil ! Je peux enfin entretenir correctement l'après épilation à la cire je suis super contente !
Nous aimons
Anita
Panda Pétillant
30/07/24-20:58
Combinaison Armani
Enfin du sur mesure pour les petites poitrine! C'est un joyaux. Elle est très légère et agréable à porter, la coupe est impeccable et comme je le disais précédemment, elle est parfaite pour ma petite poitrine. Et puis, du Armani!!!! Waouw! Merci Veepee pour ces super soldes😍