Ce sont en même temps de vraies pantoufles confortables (et avec lesquelles on peut courir si besoin) et ce que j'appelle des "godasses" que l'on sent solide et qui tiennent bien la cheville tout en étant légères. Le temps me dira si elles tiennent leur promesse... Une super affaire en tout cas, merci Veepee!!!
Enfin du sur mesure pour les petites poitrine! C'est un joyaux. Elle est très légère et agréable à porter, la coupe est impeccable et comme je le disais précédemment, elle est parfaite pour ma petite poitrine. Et puis, du Armani!!!! Waouw! Merci Veepee pour ces super soldes😍
C'est une oeuvre d'art!
Les mots me manquent.... Jamais je n'aurais pensé pouvoir acquérir un jour un vêtement d'une telle qualité, beauté, perfection. La coupe est impeccable la robe est juste parfaite. Merci Veepee!
Un moment que je voulais un épilateur de la marque Braun et Il faut savoir se faire plaisir 😊
Je suis tellement satisfaite , rien à voir avec mon épilateur Silvercrest 😅
Je ne sais pas comment c'est possible mais je trouve que l'épilation est moins douloureuse comparé à mon ancien appareil !
Je peux enfin entretenir correctement l'après épilation à la cire je suis super contente !
Enfin du sur mesure pour les petites poitrine! C'est un joyaux. Elle est très légère et agréable à porter, la coupe est impeccable et comme je le disais précédemment, elle est parfaite pour ma petite poitrine. Et puis, du Armani!!!! Waouw! Merci Veepee pour ces super soldes😍