Vos expériences shopping en images

Beaux coloris pour l'été ! 🌈☀️

@sylvie.lam C'est ce qui m'a plu et j'ai eu la chance de pouvoir la mettre dans mon panier. Très belles couleurs qui se marient bien entre elles pour un été coloré ! Bonne soirée Sylvie !

@dominique.A Un essentiel chic et raffiné signé Claudie Pierlot. La maille fine et la couleur pastel apportent une touche d’élégance en toute simplicité 🤍

Très sympa :)

@virginie.geo Merci pour votre partage. Afin que votre publication soit bien valorisée, nous vous invitons à la republier dans la rubrique "Vos Voyages", qui est dédiée aux expériences touristiques. La galerie est exclusivement réservée aux achats effectués sur Veepee.
Et surtout, n'hésitez pas à détailler davantage votre séjour : hébergement, restaurants, activités, bons plans… Cela pourrait vraiment inspirer et aider d'autres membres à préparer leur prochain voyage ✈️😊

@Maurine.FRE Les accessoires MyLittleBox sont aussi jolis qu'efficaces, parfaits pour sublimer les cheveux bouclés ✨

@angélique.gui Ravie que la marque Calliope vous ait autant séduite. Votre description donne clairement envie de découvrir leurs pantalons satinés et la veste en daim 😍

@Proutine Bonjour, pour demander conseil, nous vous invitons à publier votre message dans le Forum Shopping, qui est dédié aux échanges d’expériences et aux questions entre membres. La galerie Veepee, quant à elle, est exclusivement réservée aux achats effectués sur Veepee.
N’hésitez pas à reposter votre question là-bas pour obtenir des retours utiles 👌

@aapasquetti Merci pour votre retour enthousiaste. Cependant, la galerie Veepee est réservée aux publications illustrant un achat effectué sur Veepee.
Pour partager ce type de conseil ou recommandation, nous vous invitons à le publier dans le Forum Shopping, où les membres échangent leurs avis, bons plans et recommandations.
N'hésitez pas à y reposter votre message pour en faire profiter toute la communauté 😊

@Maéva.P Les incontournables Pom’Potes, toujours pratiques et délicieuses. Un petit plaisir simple à emporter partout, pour les petits comme pour les grands👌