/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Vero0871
Cerf Lune
04/09/24-07:40
Un jeans beige
Un superbe jeans beige de " Carole " pour très bientôt quand les beaux jours seront partis
Nous aimons
SANDRINE.D
Girafe Bonbon
04/09/24-01:57
Sandales bayton blanc et buse avec un talon de 6,5 cm
Nouvelle paire de chaussures achetée le 27 août lors d’une vente veepee hours. Je les ai achetées même si je n’ai pas l’habitude de porter des talons. Je les trouvais belles et à un prix exceptionnel. Je les ai reçues rapidement et je les ai très vite adaptées. Elles sont très confortables, je peux marcher avec facilement et je les garde toute la journée..
Lifesendy
Chrysalide Rose
03/09/24-21:02
Lampe
Superbe lampe Ravie
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
03/09/24-18:00
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
03/09/24-12:09
Ralph Lauren 🥰🥰🥰
Super commande Ralph Lauren, avec la nouvelle matière éponge pour les T-shirts et les bermuda que du bonheur Super cadeau offert par mon frère pour mon fils. A prix VEEPEE encore mieux 🙏
Nous aimons
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
03/09/24-12:04
Bougies Bahoma
Superbe bougies Bahoma, trois mèches parfum agréable et surtout mets mon entrée en valeur. Bougies assez onéreuses mais prix raisonnable sur Veepee. Merci encore.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
03/09/24-11:46 (édité le 03/09/24-11:54)
Foire aux vins 🍷🍷
Porte bouteilles Alessi modèle Ribbon en acier noir. Avec un mari Bordelais, un beau père viticulteur Bordelais, à votre avis que boit on chez nous 😅 Acheté sur Veepee Hours, il y a quelques mois, ce sera un cadeau pour Noël pour une de mes sœurs 🥰
Nous aimons
maryline.B
Baleine des Sables
03/09/24-11:21
Parfaite pour finir l'été
Trouvées sur un veepee hours, un bleu que j'adore et un petit prix pour finir l'été