/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Nina
Girafe Bonbon
22/09/24-06:11
Bougie CXL by Christian Lacroix
Très contente de cette jolie bougie qui sent très bon et qui était...très soldée!
Nous aimons
Martine.P
Croco Chic
22/09/24-05:23
Écouteurs sans fil Apple
Écouteurs sans fil Bluetooth , grande capacité de recharge 250 , tout ceci a un prix très intéressant .Mes 2 princesses vont être ravies . Un cadeau de plus 😀
Nous aimons
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
21/09/24-17:51
Zara Zara ❤️❤️❤️
Super je viens de recevoir ma commande Zara. Un jean un teeshirt et pour finir un petit blouson en laine. Et en plus couleur de cet automne 🍂
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
prevel.sarah
Cerf Lune
21/09/24-17:02
Weleda
Nouvelle routine beauté reçue aujourd’hui. Trop hâte d’essayer.
Nous aimons
MARIA.NUN
Croco Chic
21/09/24-16:50
The Nice Fleet
Profiter de la piscine avec la bouée achetée sur une vente the Nice Fleet Bouée solide et très grande
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
21/09/24-13:54
Gourmandises
Arrivage de la vente kraft food . Ok c’est pas des bonbons mais une petite gourmandise avec le café ☕️ a midi pour me donner du peps pour aller travailler. Toutes ces douceurs vont aussi servir à confectionner les calendriers de l’avent.
Marjolaine04
Baleine des Sables
21/09/24-13:44
Mon nouveau rituel nettoyage du visage
Hello ! J’ai eu la chance de recevoir de la part de Veepee deux nettoyants pour le visage et je suis ravie car j’adore les produits cosmétiques ! Ce sont deux nettoyants pour le visage que j’utilise le matin et le soir. Les deux produits sont chacun dans un beau flacon pompe en verre et j’adore cela 😉
elsaplisson31
Panda Pétillant
21/09/24-13:28
Double Nettoyage Weleda
J’ai eu la chance de pouvoir recevoir ce combo nettoyage visage de chez Weleda ^^ Trop hâte de tester et de faire un retour sur ces produits :)