Suspension Tomasucci achetée dans la rubrique Les Presques Parfaits. Sitôt reçue au bout de 3 semaines ( après quelques péripéties), sitôt accrochée. Ravie du rendu et du prix . Merci Veepee
Bonjour,
Je partage mon achat sur la vente Joseph Joseph qui revient assez souvent sur Veepee. C'est une marque que j'aime beaucoup, qui propose des produits qualitatifs.
Ici, j'avais cruellement besoin de changer mon égouttoir à vaisselle qui était en fin de vie ! J'ai opté pour celui-ci qui est extensible et qui a un égouttoir qui vide l'eau directement dans l'évier. C'est bien pratique !
La qualité est incroyable, je le recommande vivement !
Bon, ce n'est pas l'objet le plus photogénique qui soit, mais c'est tellement pratique !
Tombée impeccable pour ce pantalon Noir Jennyfer taille parfaitement bien le pantalon noir classique un essentiel pour la garde robe ,mais avec une coupe moderne un peu évasé ,porté aussi bien avec des baskets pour une tenue sportive ou des chaussures à talons ou des escarpins pour le soir pour une tenue plus chic 😍
Et voilà encore une commande SERGENT MAJOR, je suis une habituée de cette marque de vêtements pour enfants. Je vais pouvoir faire plaisir à mon petit neveu.