/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Perles douce
Cerf Lune
26/08/24-23:24
Confort  avec Just for Victoria Nightwear ❤️
🔹Commande Just for Victoria Nightwear 429620901 Date de commande : vendredi 6 octobre 2023. Cc à tous ! 🔺Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise les shorty et culottes menstruels de Just for Victoria Nightwear, et je suis vraiment conquise ! La qualité est incroyable, le confort est au top, et ils sont très efficaces. Je me sens à l'aise dedans, le tissu est hyper confortable et doux à la fois. Ils se lavent facilement et sèchent rapidement.
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
26/08/24-17:17
T-shirt homme Kaporal
T-shirt 100% coton acheté sur une vente Kaporal début août pour mon mari. Il est fan de cette marque.
Lily As
Croco Chic
26/08/24-17:15
T-shirt homme Kaporal
T-shirt 100% coton acheté sur une vente Kaporal début août pour mon mari. Il est fan de cette marque.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Vero0871
Panda Pétillant
26/08/24-16:10
Un pantalon noir
Un pantalon noir " Cimarron " j'adore cette marque un basique pour l'automne.
Nous aimons
vanessa.b
Baleine des Sables
26/08/24-13:55
Ma nouvelle tête de lit
Je suis ravie de ma tête de lit Oslo capitonnée :) Commandée le mardi et reçue le vendredi par GLS avec frais de livraison offerts . Bravo à #veepee pour ses ventes de qualité .
Nous aimons
Fitam
Chat Samouraï
26/08/24-09:41
baby sweat
J'ai acheté ce sweat OVS les yeux fermés car marque déjà acheté pour mon petit fils , bonne tenue au lavage , le kaki est tendance en 2024 , il sera beau et ce sweat-shirt utile pour les soirées un peu plus fraiches à venir: OVS - Sweat à capuche - 100% coton - kaki - 18/24 mois - 86 cm😍 J'ai trouvé cet article dans le summer camps d'août a un prix trés abordable contrairement aux autres sites de vêtements pour bébés . Merci veepee ! 😉
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
26/08/24-09:09
Des élèves chanceux !
Ravie d'avoir trouvé ce jeu du parachute lors d'une vente Summer Camp afin de travailler la coopération avec mes élèves tout en s'amusant !
Patrickette
Paon Soyeux
26/08/24-08:05
Etendoir
C'est parti pour le montage !!!