Ma dernière commande Veepee hours , un joli pantalon ample beige avec des fils brillants " Café noir " , un haut bleu avec un petit passepoil à l'encolure et aux épaules " Darjeeling " , un pyjama bleu ciel avec des motifs noirs " MJF " et un lot de 12 galets de bain à l'arnica " KNEIPP " une très belle commande
Aujourd'hui je tente la marque Innovagoods, j'en avais marre d'avoir des cervicales qui craquent de partout. J'ai donc pris ces deux oreillers : le 1er est ergonomique avec une housse en satin adapté aux cervicales et le 2ème c'est le 3 en 1 ergonomique. Je les ai laissé 24h pour reprendre leur forme : le 2ème est bien quand au premier il n'a pas complètement reprit sa forme ou bien peut-être défaut de fabrication, à voir ce soir pour les tester !! J'ai hâte 😁 sinon emballé avec soin et livraison très rapide.
J'ai découvert dans les ventes VP, la marque FITFLOP qui fait de très jolies chaussures originales et confortables. J'ai choisi des mules noires dont l'une des lanières est scintillante. Elles peuvent se porter avec un jean ou avec une robe habillée.