Vos commandes en images

Très joli en effet, mais marre de la pluie !!!! Vivement qu'ils restent sur le porte parapluie

très chic !

@Fitam Léger, chaud et élégant, ce pull ZARA est un incontournable pour toutes les tenues ✨

@claaraa Le pendule de Newton de La Chaise Longue ajoute une touche chic et dynamique au bureau 😎

@Célia.Cer La couette DODO tempérée combine douceur et légèreté pour des nuits parfaitement confortables. Une belle trouvaille 🛌
j´adore cette marque

Une belle collection

Je suis d´accord .

@melyssa.mortelette La console Woodyfashion est à la fois pratique et élégante, un vrai plus pour votre intérieur ✨

Très jolie console ! J'adore

Joli meuble à chaussures ! J'aime beaucoups

Sympa, ça donne quoi tiroir ouvert ? 6 paires par tiroirs ?

bonsoir Gérard, vous devez mettre sur la galerie en une seule fois votre commande, vous pouvez ajouter plusieurs photos de chaque article sur le même post. Belle soirée à vous.

@GERARD.L Nous vous remercions pour vos publications sur la Galerie Veepee. Pour que toutes les conditions soient validées, les produits d’une même marque issus d’une commande doivent être regroupés en un seul post. N’hésitez pas à consulter le règlement de la Galerie afin de connaître toutes les conditions requises pour que vos futurs posts soient validés 😊