Vos expériences shopping en images

Une belle commande !

@anne-lise.Ber Des basiques sportifs bien choisis, pratiques pour la montagne comme pour la salle. La marque reste une valeur sûre pour allier confort et style au quotidien 💪

Rocky que de bons souvenirs

@patrice.rev Un bel hommage à Rocky avec la bonne dose de musique et de punch. Une commande qui fait plaisir 🥊

@aurore.pey Une belle découverte pour prendre soin de ses cheveux tout en douceur. La brosse et le peigne ont l'air top 👌

@sandrine.tra Une jolie sélection pour une routine tout en douceur, efficace et sensorielle ✨

Une belle commande de café :)

@Fanfan Un café comme on les aime, simple, rapide et efficace. Bonne dégustation ☕

j'ai les mêmes en rose fushia.. très confortables 🥰

j'aime beaucoup les produits de cette marque

tres tres joli, le noir reste une valeur sure, le cuir un incontournable en terme de qualite et duree dans le temps et cette petite touche de modernite dans les anses le rend tres actuel! bel achat

j’adore cette marque, je l’utilise depuis des années, jai même reussi a le faire reparer par le service client de la marque il y a quelques mois.

@Hélène.A Elles sont vraiment superbes. Et ce genre de détail soigné, comme le papier dans la boîte, ça reflète bien l’esprit de la marque ✨