Vos expériences shopping en images
Bonjour @isa.alpha3 , nous sommes désolés pour cette erreur de commande, nous comprenons votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membres qui est accessible soit :
@Cécile de Veepee bonjour, j'ai déjà pris contact, je vais renvoyer les mauvais produits
Bonsoir Mary ! Cela ne me choque pas car les chaussures ne sont pas en général très fragiles. De plus leur boîte était solide et les a protégées. On a gagné un carton dans cet envoi et je trouve cela plutôt positif. Par contre je ne sais pas si l'enveloppe en plastique rose de VP est recyclable ? Tout dépend de ce qui est envoyé. Pour des pots en verre par exemple il faut un carton très résistant et du carton pour les caler. Bon dimanche !
@💖 Mary M ❤️ Merci pour votre retour ! J'espère que vos chaussures sont arrivées en parfait état. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Membres qui est accessible soit :
@Christelle.BLO Elles ont l'air super confortables 😊
@virginie.lou Ces mocassins Saison sont parfaits pour une touche classe au quotidien ! ✨👞
@anne-lise.Ber Super choix ! Les bottes Aigle sont parfaites pour l'hiver, toute la famille sera bien au chaud ! ❄️
très bonne marque avec des produits "solides"
ohh parfait !
@beatrice.SER Top achat ! L’Airfryer est idéal pour cuisiner des merveilles, rapides et délicieuses.😍
@ghislaine de rien avec plaisir
@Eva_nessa_37 Merci pour votre avis ! Heureuse que les sandales Apolina vous conviennent. Pour les robes, nous prenons vos remarques en compte ! 💕
@@oihana64500 Quand le presque parfait frôle la perfection ✨ Merci pour ce super retour, on parie que votre fille va adorer les porter tout l'été ! 🌞
@Cécile de Veepee elles sont adoptees!!!!!!!