/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
violaine.oli
Paon Soyeux
16/09/24-10:31
Le sac est d’apte à tous les styles
J’adore mon nouveau sac à main, je le porte en toute circonstances !!
Nous aimons
MARIA.NUN
Croco Chic
16/09/24-10:16(édité le 16/09/24-10:17)
Coussin de plage
Coussin de plage acheté sur une vente The Nice Fleet hyper confortable pour faire bronzette
Nous aimons
Elodie.PES
Baleine des Sables
16/09/24-09:11
Pierres/délicates
J ai reçu les boucles d oreilles commandées sur la vente de Pierres/délicates J en suis ravie Elle ne sont pas lourdes. Très contente
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
claaraa
Panda Pétillant
16/09/24-08:41
Origines Tea&Coffee
Suite de ma commande Origines Tea and Coffee, un thé japonais Hojicha torréfié pour commencer la journée ❤🍵#veepee#veepeeclub#galerieveepee
Thor59
Chat Samouraï
16/09/24-07:32
Découverte surprenante de la camargue
Très belle surprise de découvrir cette région, nature , belle chic et passionnée. Je ne l'imaginais pas comme ça et la surprise est magnifique, simple , sauvage et peu fréquentée finalement.
Nous aimons
silvie
Panda Pétillant
15/09/24-19:16
L'hiver approche !
Le froid peut arriver, je suis équipée ! Columbia sait faire...❄️🌡
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
15/09/24-18:47
L'automne est là
Voilà ça y est , les tempéatures sont bien en baisse ...froi J'ai donc cherché et trouvé cette : Doudoune sans manches DON’T CALL ME JENNYFER - blanc cassé - M  Dans la vente Veepe Hours du 2 septembe Je connais bien la marque ,et la couleur j'adore 😍, Merci veepee pour le prix !
Nous aimons
Coralie
Croco Chic
15/09/24-17:50
Mon nouveau sac maison héritage
Bonjour, voici mon nouveau sac Maison Héritage. J’ai craqué sur sa couleur camel, sa matière en daim et son petit format 😍 J’ai déjà des idées de tenues avec lesquelles l’assortir ! Qu’en pensez-vous ?