/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
02/09/24-14:09
ORALB
Ma commande OCTOPLUS SERVICE . Brosse a dents électrique pour un résultat agréable , dents plus propres et plus lisses . Pour les gencives sensibles c'est parfait .Plus son étui de voyage , et 2 brossettes
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
02/09/24-13:58(édité le 02/09/24-14:57)
MYOrigines Topicream
Commande du 27 Aout livraison très rapide . Huile de douche pour peau sensible et gel de douche ultra hydratant pour toute la famille et a très bon prix Eau micellaire Purifiant .
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
02/09/24-13:13
Robe Desigual
Robe Desigual achetée début août sur une vente Desigual. Très agréable à porter.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
cebdu64
Baleine des Sables
02/09/24-12:23
COMMNANDE MAL PASSEE
deux paires de bottines hommes commandées : une sur les deux arrive, boite endommagée, une bottine abimée et les bottines chaussent bien trop grand, décevant pour du GEOX. j'espère que les autres bottines ne sont pas pareilles !!! remboursée normalement par VEEPEE ouf !
Nous aimons
THIERRY.JOU
Girafe Bonbon
02/09/24-11:04
LAGUIOLE
Les bons plans petits prix !
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
02/09/24-10:09
Marque BULLBOXER et MARPEN SLIPPERS
Magnifiques boots BULLBOXER taille 36 + chaussons taille 38 pour fille MARPEN SLIPPERS, je l'ai acheté le 28 août 2024 et que j'ai déjà reçu ce jour, le 2 septembre.... Wouah la rapidité Boots achetées 8,99€ et chaussons achetés 9,99€ .... que de belles affaires ! Enfant
Nous aimons
florence
Panda Pétillant
02/09/24-09:44
Commande rentrée des classes
Tout pour la rentrée à prix mini : top affaire, et tout cela sans sortir de chez soi. Top
ghislaine
Croco Chic
02/09/24-09:39
Patrizia Pepe 👣
Chaussures achetées pour ma petite fille sur Veepee Hours. Ces 3 filous de chats 🐱 ont vite repéré le logo de cette marque : une jolie mouche. Elles sont en cuir souple, doublées cuir.  Un prix de fou pour cette pépite : 11€99🥳🥳