/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
05/10/24-14:27
Accord jupe ZADIG et VOLTAIRE
La jupe JIMY en soie peut être portée avec un haut léger. Ici accordée avec une blouse en dentelle incrustée de perles à manche courte.
Nous aimons
cathyhennequart
Gorille Épique
05/10/24-14:25
Très jolies baskets
J'ai commandé ces jolies Adidas pour mon fils, elles n'étaient vraiment pas cher et les frais de port gratuits. Elles sont sobres, parfaites pour les porter tous les jours.
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
05/10/24-14:10
ZADIG et VOLTAIRE
Jupe noire en 100 % soie avec une jolie bande de dentelle, élastiquée à la taille avec motif fin ton sur ton. A porter pour les fêtes. .
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Karen.Glbc
Gorille Épique
05/10/24-14:04
On a recu la commande etam hihi
Je viens d’ouvrir mon nouveau petit colis, trop hâte d’essayer le tout !
Nous aimons
JCB
Girafe Bonbon
05/10/24-13:49
Puzzles
Petite commande de puzzles pour cet hiver .
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
05/10/24-11:56
Prête à patisser
Arrivage de ma commande Valrhona prête pour les biscuits de Noël ! C’est la première fois que je commande cette marque j’espère ne pas être déçu vu la renommée de la marque
Nous aimons
Maexia
Panda Pétillant
05/10/24-11:29
SteamPod 3.0
Suite aux conseils de ma coiffeuse pour mon type de cheveux ( Ondulé , épais et à tendance à gonfler ) j'ai fais l'acquisition du SteamPod 3.0 Je n'ai par contre jamais utilisé les produits de la marque ( Crème de lissage SteamPod avant lissage et Huile après lissage ) et je serais curieuse de savoir si certaines de vous les utilises et si il y a une différence . L'appareil est un peu plus lourd qu'un lisseur classique mais ça va 👍 Il faut faire attention de bien suivre les flèches sur l'appareil pour le sens de passage sur la mèche de cheveu ( au début j'ai eu un peu de mal mais on prend vite le coup de main 😊) Le réservoir intégré est très pratique comparé au modèle précèdent Pour les boucles je trouve le lisseur un peu trop gros et je trouvais beaucoup plus simple de les faire avec mon ancien Par contre le dernier SteamPod 4.0 est beaucoup plus adapté pour cela mais le prix ... ça pique !
Nous aimons
khaldia
Baleine des Sables
05/10/24-09:58
Pause goûter
Petit goûter sympas dans la vente goûter et gourmandise