/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Chat Samouraï
12/09/24-10:06
Fitness
J'ai trouvé ce legging avec sa couleur originale😍 : COLUMBIA - Legging Boundless Trek - Omni-Wick - vert clair - S - 36/38 (FR) - regular Columbia est souvent bon rapport qualité / prix ,j'ai déjà acheté plusieurs brassières trés bonne tenue dans le temps 🏃‍♀️ Vente veepee Hours du 2 septembre 😉
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
12/09/24-09:19
Vente CXL by Christian Lacroix
Superbe grosse commande de la vente CXL by Christian Lacroix passée le 21/08/24, je viens de recevoir les derniers articles aujourd'hui le 12/09/24. La qualité est très bonne ! Je suis très satisfaite
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
12/09/24-08:42
Troll kids
Je prends de l'avance pour l'été prochain avec cette super casquette anti-uv pour mon fils.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
12/09/24-08:37
Sneackers mexx
Merci veepee pour ses magnifiques baskets à un prix très avantageux. Première fois que je commandes cette marque de chaussures et bien j'en suis ravie 😁.
ghislaine
Croco Chic
12/09/24-05:36
Avant goût de Noël 🎄
Marque-place Alessi. J'avais déjà acheté une série de sapins en inox. Sur la dernière vente, j'ai pris des arbres blancs. Ils sont vendus par 4. On peut s'en servir aussi pour mettre une fleur ou simplement en déco. La petite boule dorée est aimantée.
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
12/09/24-05:34
Avant goût de Noël 🎄
Marque-place Alessi. J'avais déjà acheté une série de sapins en inox. Sur la dernière vente, j'ai pris des arbres blancs. Ils sont vendus par 4. On peut s'en servir aussi pour mettre une fleur ou simplement en déco. La petite boule dorée est aimantée.
Mariloo_and_co
Gorille Épique
11/09/24-19:35
Ma gamme sakura
Coup de cœur de l'été
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
11/09/24-19:21
Vente TFT Arredo Bagno
Très bonne qualité de produit pour cette salle de bain acheté lors de la vente TFT Arredo Bagno le 21/08/24. Très bon rapport qualité/prix car j'ai comparé les prix pour les mêmes éléments chez d'autres marchands et ils étaient beaucoup plus cher que Veepee.