/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
frederic.m
Chat Samouraï
25/09/24-19:59
Tricolore !!!
Les couleurs en réel sont identiques à celles vues sur VeePee...Parfait !!!
Nous aimons
floriane.madur
Gorille Épique
25/09/24-18:13
Il est arrivé ! Une beauté - Le Tanneur ♥️👜
Je le désirais depuis lomgtemps, Veepee me l’a apporté à la maison. Mon cadeau de rentrée 🤗 Un cuir de vachette pleine fleur pour des finitions au top 👍🏻
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
25/09/24-16:40(édité le 25/09/24-16:44)
Maillot de bain fille beliza
Très satisfaite de cet achat sur une vente Veepee Hours. J'adore la marque Beliza qui propose également des articles pour les enfants.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Pow
Lion à Mousse
25/09/24-12:22
Surchemise en velours Hollister
Vente Veepee hours très productive 😉 j'ai flashé sur cette surchemise à la fois confortable et très stylée. La marque Hollister taille correctement et la qualité est correcte.
Pow
Lion à Mousse
25/09/24-12:20
Surchemise en velours Hollister
Vente Veepee hours très productive 😉 j'ai flashé sur cette surchemise à la fois confortable et très stylée. La marque Hollister taille correctement et la qualité est correcte.
Nous aimons
Pow
Lion à Mousse
25/09/24-12:16
Jean Cimarron
Je ne connaissais pas cette marque mais c'est une belle découverte grâce aux Veepee hours 😍 J'ai pris ma taille habituelle en jean (W27) et j'adore sa taille haute, sa coupe flare et la grande longueur de jambe
Pow
Lion à Mousse
25/09/24-12:13
Jean Cimarron
Je ne connaissais pas cette marque mais c'est une belle découverte grâce aux Veepee hours 😍 J'ai pris ma taille habituelle en jean (W27) et j'adore sa taille haute, sa coupe flare et la grande longueur de jambe
Nous aimons
Pow
Lion à Mousse
25/09/24-12:10(édité le 25/09/24-12:15)
Veste en jean Only
Trouvée sur une vente Veepee hours ! Elle taille bien (j'ai pris du 36, ma taille habituelle). À la fois très confortable et très qualitative.