/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Doudoux14rose
Cerf Lune
16/05/25-13:54
Pull
Super contente de ces mélanges de couleur
❤ Marque/Produit :
Lola casademunt
⏳ Date d'achat :
16/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
patrice.rev
Cerf Lune
16/05/25-13:52
Après l effort,un petit réconfort
Bonjour après une bonne journée bien remplie,ce soir vers les 20h,un petit réconfort 😜en attendant les matchs de rugby de la pro D2, 🏉,bon weekend à tous patrice.
❤ Marque/Produit :
Whisky aberlour
⏳ Date d'achat :
12/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
@oihana64500
Cerf Lune
16/05/25-12:49
Oh quelle déception! C’est si rare pourtant!!
Cela fait des années que je suis sur Veepee. J’ai toujours été contente de la qualité des produits, de l’excellent service client, et l’originalité des produits. Mais là pour mes 40 ans, j’ai été très déçue… Ça peut arriver! Je pense que cela provient de la mise en scène ainsi que de la photo sur le site. En effet, j’ai reçu ses boucles d’oreilles. Il est impossible de les mettre elles sont beaucoup beaucoup trop petite, même l’oreille d’un bébé ne passerai pas. Rassurez-vous! J’adore toujours autant votre site! Cela arrive! Mais je pense qu’il serait plus judicieux parfois d’écrire la taille des produits. Je suis desolee d’avoir posté un poste un peu négatif, mais ça arrive et il faut le dire! Je vous souhaite à tous et à toute un bon week-end!
❤ Marque/Produit :
Diamanta
⏳ Date d'achat :
15/05/25
⭐ Note sur 5 :
1/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Croco Chic
16/05/25-12:25
Des sirops pour l'été
Je vous présente ma sélection de sirop Monin en prévision de l'été.
❤ Marque/Produit :
Monin
⏳ Date d'achat :
17/03/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
claaraa
Souris Mix
16/05/25-12:24
Bijoux Earcandy pour cet été 🥰😎
Commande Earcandy arrivée, bijoux de qualité, emballés avec soin comme toujours 😍🥰 #veepee#leclubveepee
❤ Marque/Produit :
Earcandy/Boucles d oreilles
⏳ Date d'achat :
Avril 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Chat Samouraï
16/05/25-09:33
Mon jardin avec Gardena
Je viens de recevoir une partie de la commande VP hours dont un sécateur alu à lames franches et des gants pour l'entretien des rosiers. Ces 2 produits sont de très bonne qualité. Le sécateur est léger ce qui est important quand on s'en sert longtemps. Les gants sont assez épais pour être protégé des épines de rosiers.
❤ Marque/Produit :
Gardena
⏳ Date d'achat :
30/04/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Tralalerotralala
Souris Mix
16/05/25-09:10
Claudie pierlot
Une veste que j attendais avec impatience !! Les délais ont été long mais ça en valait le coup!! J adore la marque claudie pierlot. Jamais déçue par la qualité
❤ Marque/Produit :
Claudie pierlot
⏳ Date d'achat :
27 avril
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Valerie.M
Souris Mix
16/05/25-09:07
TERRE DE MARIN ⚓
Bonjour 😊 ⚓Je viens de recevoir ma commande TERRE DE MARIN. -Un Pyjama short pour cet été ☀️je le trouve vraiment très joli. -Un Short bleu marine pour mes balades en Bord de mer 🌊 ⚓ J'adore cette marque française,des vêtements de qualité et qui taillent bien 🥰
❤ Marque/Produit :
TERRE DE MARIN ⚓
⏳ Date d'achat :
21 Avril 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus