Vos expériences shopping en images
@lirone.reo Quelle belle façon de préparer l’arrivée de bébé. Le kit Biolane est parfait pour avoir l’essentiel sous la main dès les premiers jours. On vous souhaite plein de douceur pour cette nouvelle aventure 🫶🏻
Ici pas de pile, elles sont branchées à de petites batteries solaires Arlo et se rechargent toutes seules. Aucun probleme de connexion depuis 3 ans.
@yann.sar Voilà une excellente initiative pour partir en vacances l’esprit léger. Avec des caméras Arlo, la tranquillité est au rendez-vous. On vous souhaite un bel été serein, bien protégé 🌞
J'ai le même modèle en rouge, acheté ici, et oui les attaches sont vraiment larges comparées à la longueur de semelle. Seulement voilà avec les chaleurs exténuantes de ces derniers jours mes pieds sont un peu enflés dès le matin (et le soir c'est pire). J'étais bien contente d'avoir une jolie paire ouverte à ma taille sans souffrir (la seule puisque les autres paires sont trop petites) sinon il faillait sortir les baskets. Pensez y avant de les renvoyer.
@nadine.le C’est vrai que c’est toujours frustrant quand la réception ne se passe pas comme prévu, surtout quand on attend une paire aussi jolie. Votre avis sera utile à d’autres membres ayant un pied plus fin. On espère que votre prochain achat vous conviendra parfaitement ✨
@Fitam Ce petit sac a tout d’un grand pour bien commencer les vacances 😍
achat de qualité
@Cécile de Veepee Bjr Cécile ! Et le post est validé ? Et le sera au vu des produits déballés ? Cela complique bcp le travail des personnes en charge de la validation qui n'ont certainement pas le temps matériel de faire toutes les vérifications ? Bon week-end !
@Jérôme.G Rien de tel qu’un courant d’air… subtilement parfumé par Berger ! 😉🌟
tres jolis! y´a plis qu´a!☺
jolie
cool
@Isabelle.M Qualité, praticité et maniabilité… bravo pour cet excellent choix ! ✨