Vos expériences shopping en images

il ne nous reste plus qu´a vous souhaiter de tres belles vacances!!!!

@claaraa Un joli choix pour profiter pleinement de la plage tout en confort et élégance 🏖️

@@agnes22105 Une belle affaire pour des baskets à la fois élégantes et confortables, idéales pour vos balades estivales 👟

jolie pochette j'aime beaucoup

[@Nellymeyer merci😍

@BbLeB On reconnaît bien l’univers de Kukuxumusu, toujours aussi chouette sur du linge de lit 😊

@Cécile de Veepee exactement ca

@BbLeB Une pièce vraiment bien pensée, à la fois pratique et stylée selon la météo. Ce genre d’achat malin qu’on garde longtemps 👌

indemodable

@Fitam Vous avez bien fait d’anticiper, ce pull a l’air à la fois douillet et facile à associer. On a presque hâte que le froid revienne rien que pour le sortir du placard 😊

@claire260387 C’est top de voir que l’essai vous a donné envie d’aller plus loin avec la marque. Merci pour ce retour après usage 😊
cette gamme weleda à l arnica est super apres les seances de sport intensives. ma'preference : l huile a l arnica. ideale apres des sessions de running

bonjour 2 superbes robes élégantes et les couleurs vont bien.avec beaucoup humeur je suis comme ça la marque 123,ne manque que la Marelle 😜😃, patrice de Savoie 😃

elles sont magnifiques vos jupes de la marque Maison 123. j'ai beaucoup de vêtements de cette marque je suis cliente depuis le début, maintenant il m'arrive d'acheter cette marque sur veepee pour leurs prix qui sont parfois imbattables