Vos expériences shopping en images
@Drinenird Magnifique choix, qui va apporter de la chaleur à votre garde-robe ! 😊🔥
@Drinenird Superbe achat, hâte de voir votre créativité sur cette combi Levis ! 😊🌞💙 Quelles sont vos idées de customisation ?
@Cécile de Veepee j'ai tres envie de faire broder la pochette avec les fabuleuses fleurs de la tatoueuse kit.ink
@manon.lep bonjour, je vous recommande un sur matelas si vous avez des difficultés à voir endormir ou bien des problèmes lombaires et autres, je me suis acheté un sur matelas et aujourd'hui je dors comme un bébé, comme une impression de dormir sur un nuage 😍😍
Bonjour , vous avez raison . Le surmatelas ne convient pas à tout le monde . Il faut tester si possible. Certaines personnes peuvent apprécier le moelleux quand d'autres vont préférer un maintien plus ferme. @Cecilia R
@@agnes22105 Ce jean G-Star est vraiment tendance. Et à moitié prix, vous avez fait une affaire ! 😍👌
@Chloé.Her Astuce géniale pour le logo ! 😊
...👍🏻c'est effectivement le deal avec les "Presque Parfait" : imperfection mineure contre prix imbattable 😉
@Cecilia R Cet ensemble parure de lit est magnifique, merci pour votre présentation très sympa ! 😊🛏️
[@Cécile de Veepee] merci Cecile pour votre gentil retour.(https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
@cdloli04 Génial ! Les soutiens-gorge Dim sont parfaits pour le quotidien, on adore ce trio de couleurs ! 😊💖
@Cecilia R Un super trio de couleur 😍