/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
14/07/25-14:49(édité le 14/07/25-15:57)
Pour les Toqués des œufs 🐔
Un toque-œuf de la marque Rösle en inox. Très simple d’utilisation : il suffit de poser sur l’œuf, de tirer 2 fois sur le manche et cela casse la coquille. Ensuite avec la lame d’un couteau, on retire le haut de l’œuf. C’est un principe différent du coupe œuf qui enlève de suite le haut. Mais cela fonctionne très bien. Très pratique pour les œufs à la coque.
❤ Marque/Produit :
Rösle
⏳ Date d'achat :
12/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Shania.pnt
Gorille Épique
14/07/25-12:49
Ma Ninja Creamy coup de cœur ❤️
J’ai acheté cette machine avant l’arrivée des beaux jours. Je réalise de superbes crèmes glacées à la vanille à la coco ou encore des sorbets à la pastèque ou au citron. J’en fais profiter toute la famille🍦 Ma dernière création une glace Virgin colada 🥥🍍
❤ Marque/Produit :
NINJA
⏳ Date d'achat :
17 mai
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Angele.deb79
Chat Samouraï
14/07/25-11:57
Gel douche 🚿
🌹 Avis sur le Gel Douche Somerset Rose – 5⭐️ / 5 J’ai récemment testé le gel douche Somerset Rose, et il est rapidement devenu un incontournable de ma routine ! Dès la première utilisation, j’ai été séduite par son parfum délicat de rose, à la fois apaisant et raffiné, qui transforme chaque douche en véritable moment de bien-être. La texture est douce, agréable à appliquer, et nettoie la peau en profondeur sans l’agresser. Après rinçage, ma peau est fraîche, hydratée et subtilement parfumée — une vraie sensation de propreté naturelle. J’apprécie particulièrement sa formule clean à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicones, sans parabènes ni sulfates. Le fait qu’il soit vegan et cruelty-free est un vrai plus : un produit respectueux de la peau et de la planète. 🔁 Je recommande sans hésiter à toutes celles et ceux qui recherchent un gel douche sensoriel, doux et respectueux.
❤ Marque/Produit :
Wild science lab
⏳ Date d'achat :
03/06
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Alexandre.Mel
Cerf Lune
14/07/25-11:19
Pour un appétit féroce
Voilà j’ai fait une économie de 30 € grâce à Ventes Privee, en effet j’ai payé 120 € pour une dépense de 150 dans les restaurants partenaires avec TheFork, rien de plus simple
❤ Marque/Produit :
The fork
⏳ Date d'achat :
12/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
14/07/25-10:25
Robe Kaki
Petite robe Kaki longue , légèrement fendue en coton pour l'été 😍 Aussitôt reçue aussitôt portée ;)
❤ Marque/Produit :
DON’T CALL ME JENNYFER - Robe
⏳ Date d'achat :
27 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Mary Poppin's
Cerf Lune
14/07/25-10:15
Polo Ralph Lauren