/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Chat Samouraï
08/04/24-14:45
MIZUNO
Equipement sportif japonais : chaussures de running et T-shirt à manches longues tissu léger et ultra doux pour un confort optimal durant l'effort.
Nous aimons
DOROTA.A
Girafe Bonbon
08/04/24-14:43 (édité le 09/04/24-07:43)
Dr Martens sur Veepee, Vente Docs (encore!)
Et voici mes Fluffy Voss Quad, elles viennent d'arriver ! J'ai les mêmes en noir que je porte depuis 3 ans : super confortables et inusables ! Du coup je voulais celles en fuchsia sauf que le modèle est en rupture de stock ! Et je les ai trouvé sur VEEPEE, presque à moitié prix, livraison impeccable, comme d'habitude ! Merci ! J'ai déjà le modèle Fluffy mais Quad, semelle haute et je les adore. Alors quand j'ai vu la vente Dr Martens sur Veepee j'ai cherché celles avec des plates-formes basses, pour tous les jours. Je les ai eues et en plus pour presque la moitié du prix ! J'ai pu payer en 3 fois par CB, super pratique ! Merci Veepee !
Nous aimons
Nathalie WIT
Chat Samouraï
08/04/24-13:11
GEOX
Chaussures homme, top qualité pour mon papa d'amour 😍
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sarah.G
Renard Branché
08/04/24-12:48
Routine MyClarins
Je test la routine MyClarins !
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
08/04/24-12:02
Vente 100% confiseries
260 sucettes lollies Un mug avec sac de bonbons Harry Potter.le mug est sympa et les sucettes j'adore 
Nous aimons
claudie.p
Paon Soyeux
08/04/24-11:15
joli sac bleu TOD'S
sac acheté sur la vente TOD'S le 29 02 Mon chat est comme moi il adore ce sac bleu comme ses yeux
Nous aimons
Perles douce
Baleine des Sables
07/04/24-15:17
Mes trouvailles de la vente Easter Camp.☀️
Salut à tous ! Ma commande de la vente Easter Camp est arrivée : j'ai reçu les sandales WHITE SUN et un pantalon noir ABERCROMBIE & FITCH style espagnole. Avez-vous également profité de cette vente ?
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
07/04/24-13:10
Loisirs créatifs
Voilà ma commande Loisirs créatifs reçue samedi 6 Avril 2024 avec - 1 puzzle Farmyard 12 pièces ORC30102 pour mon petit fils il adore 😍 - 1 calendrier Folia 23601 , pour les 5 ans , on va faire un cadeau aux arrieres grands parents avec les photos de famille et des dessins chaque mois .❤ - 1 lot de 6 sacs en tissu Folia 64101 couleur naturel différents formats à décorer manuellement ( dessins avec pochoirs et feutres pour tissus , ou collage ) pour des cadeaux pour petits et grands (dès 3 ans) 😍