/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Angele.deb79
Chat Samouraï
05/08/25-14:30
Ma lotion favorite !
J’utilise l’eau de soin botanique Aqua Magnifica depuis plusieurs semaines et je suis très satisfaite des résultats. Sa texture légère et rafraîchissante apporte une vraie sensation de pureté dès l’application. Ma peau mixte à tendance acnéique est visiblement plus nette : les pores sont resserrés, le teint est plus uniforme et surtout, la brillance est nettement réduite au fil des jours. J’apprécie particulièrement sa composition à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et la présence de menthe poivrée bio, qui laisse une agréable sensation de fraîcheur sans agresser la peau. Le produit ne dessèche pas et reste doux, même sur les zones sensibles. Un excellent soin à intégrer dans une routine quotidienne pour celles et ceux qui recherchent une peau purifiée, équilibrée et matifiée naturellement.
❤ Marque/Produit :
Sanoflore, lotion
⏳ Date d'achat :
05/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Poulpe Arty
05/08/25-13:27
Rouge et blanc
Robe longue volantée dont le tissu en viscose est agréable à porter pour la mi-saison.
❤ Marque/Produit :
IKKS
⏳ Date d'achat :
07/07/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
NatThey
Souris Mix
05/08/25-10:09
Plein de bonnes choses bio
Décidément je suis très tentée par les ventes d'épicerie bio Veepee.... c'est aussi une manière de penser à la rentrée quand il n'y aura plus les délicieux produits de saison tellement simples à préparer !! Des pesto variés (pesto à l'artichaut, je suis curieuse de goûter, des gressins aux romarins, des pois chiches pour le houmous ... l'été restera avec nous ! ... s'il en reste en automne 😅😏
❤ Marque/Produit :
Léa Nature
⏳ Date d'achat :
14/07/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Isabelle.M
Chat Samouraï
05/08/25-09:21
Le Creuset, élégance et qualité
Un magnifique saladier noir. Le repose cueilliere couleur meringue Et la spatule bois.
❤ Marque/Produit :
LE CREUSET
⏳ Date d'achat :
Juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
nuttea34
Cerf Lune
04/08/25-17:12
Diffuseur brume de parfum Esteban
Comme promis, je vous montre le diffuseur brume de parfum édition bois et lumière de chez Esteban. Je le trouve très jolie ,il diffuse une odeur soit en continu, soit en alternance et je peux également l'allumer le soir.
❤ Marque/Produit :
Esteban
⏳ Date d'achat :
17/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
JLT37
Baleine des Sables
04/08/25-16:53
TommyHilfiger
Je me suis lancé sur de la couleur, ce que je ne fais que très rarement et franchement aucun regret! Je le trouve canon mon tee-shirt!! J’attends avec impatience les vacances maintenant
❤ Marque/Produit :
Tommy Hilfiger
⏳ Date d'achat :
18/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Lion à Mousse
04/08/25-14:31
Du frais pour l'été !
Glacière souple Shoulder rouge 48 X 15 X 37 de la marque IRIS. Elle est légère, se ferme bien et son rembourrage épais très efficace. IRIS fait des produits de grande qualité. Très pratique pour ramener les glaces du magasin à la maison et ça tombe bien en ce moment ! Elle peut également bien sûr servir au transport des produits congelés.
❤ Marque/Produit :
IRIS
⏳ Date d'achat :
29/09/24
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
NatThey
Souris Mix
04/08/25-13:52
pratique, on remplit les placards !
J'aime avoir mes placards bien remplis de produits que j'utilise très souvent... merci Veepee !
❤ Marque/Produit :
Bjorg
⏳ Date d'achat :
28/6/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus