Quelle joie de retrouver mon indispensable make-up sur Veepee ! Le fond de teint compact MAC Studio Fix Plus est mon allié beauté depuis des années, et je ne m'en lasse pas. Sa couvrance est parfaite, il offre un fini naturel mat qui tient toute la journée, et sa tenue est tout simplement impeccable. C'est mon produit préféré pour un teint unifié et lumineux, et le découvrir à un prix aussi avantageux sur Veepee, c'est la cerise sur le gâteau ! ✨
Les petites faims de mon fils sont ravies grâce à ma dernière commande Veepee ! J'ai fait le plein de compotes Good Goût avec ses saveurs préférées : la délicieuse mangue et les gourdes de brassé à la poire et vanille ! Un vrai régal sain et pratique, qui va disparaître à toute vitesse 😋 C'est toujours un plaisir de trouver ses produits favoris à prix doux sur Veepee. Mon fils est ravi, et moi aussi !
Je viens de recevoir la doudoune que j’ai commandé pour ma mère, en plus super occasion j’ai pu profiter de mon bon d’achat lors de la commande
Merci veepee
Petit stock de Protéine STC vanille la meilleure , barres protéinées coco pour mes encas , shot de guarana pour l'énergie et petite bombe de froid à l'arnica ,on ne sait jamais 😏
❤ Marque/Produit :
STC NUTRITION - Premium Whey , proteine barre Coco et GUARANA SHOT /MEDICAFARM - Aérosol ARNICRYO-K à l'arnica