Vos expériences shopping en images

A chaque fois que je vois une vente de cette marque, j'hésite à en acheter un. Merci pour votre avis

@Hélène.A Un retour très complet, merci. Pratique, stable, bien pensé et esthétique : tout ce qu’on attend d’un bon chariot de courses aujourd’hui. Un vrai allié du quotidien 👌

@Isabelle.M Jolie couleur, coupe classique et légère comme une plume, un bon choix pour les soirées fraîches d’été ou l’arrivée de l’automne 🪻
j adore!

Bonjour @Nathalie WIT, Pour rappel, les articles issus d’un même achat doivent être regroupés dans une seule publication. Il n’est pas possible de les présenter dans plusieurs posts séparés. Merci de votre compréhension.🙏

j'adore

@Nathalie WIT Sobre, élégant, indémodable... le style Tommy Hilfiger fait toujours son effet 👌

@anne-lise.Ber Dommage pour cette commande, c’est toujours frustrant quand les prix ou les formats ne sont pas à la hauteur des attentes ✏️

@damien197546 On espère qu’elles seront aussi solides que stylées, bonnes balades à moto 🏍️

@karine.LIndo Des chaussettes stylées et confort pour votre Loulou, c’est validé 😊

très beau

tres joli ! Ca donne envie de se detendre