/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Trang_Clan
Panda Pétillant
07/10/24-10:29
𝐔𝐧 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧
Les moulins à sel et à poivre de 𝐏𝐄𝐔𝐆𝐄𝐎𝐓 : de très beaux objets made in France dans un bois de qualité, et qui durent ! Sur une table, ils font toujours leur effet. On peut régler la finesse du poivre grâce à la mollette du haut : du poivre plus ou moins fin et moulu, c'est comme on aime. En coffrets, ils font de parfaits cadeaux (c'est bientôt Noël 🤭😉) #moulinspeugeot
soso
Paon Soyeux
07/10/24-09:44
Heureuse testeuse
Très bon produits j'aime beaucoup, surtout le soin express
Nous aimons
FamilyDublug
Paon Soyeux
07/10/24-09:40
L'heure du Thé !
J'ai profité de la vente Les marmottes pour faire le plein de mes petites boissons préférées. Nous sommes parés pour regarder au chaud les films de noel ! #boissonschaudes #the #infusion #lesmarmottes #veepee
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Polux2b
Renard Branché
07/10/24-07:54
Nous aimons
D...illon
Baleine des Sables
06/10/24-19:56
A nous la peau douce
J'ai profité d'une offre Weleda en septembre pour offrir à chaque membre de la famille son soin douche.
Nous aimons
Trang_Clan
Panda Pétillant
06/10/24-17:03
𝐒𝐢𝐫𝐨𝐩 𝐠𝐨𝐮𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝 🥤
En attendant ma commande 𝐌𝐎𝐍𝐈𝐍 qui doit arriver le 26/10, je vous présente le sirop goût pop-corn : ultra régressif et gourmand 😋
Nous aimons
Dajana.O
Cerf Lune
06/10/24-16:51
Mes bottines Mustang
Voyez un peu ces détails ! Ces bottines sont juste magnifiques ! Et la marque m'a complètement conquise 🥰
Nous aimons
C.Essentials
Gorille Épique
06/10/24-14:48
Masque à l'argile noire pour une peau toute douce !
J'ai acheté ce masque à l'argile de chez Cattier pour le faire des petits gommages du visage. Il s'applique facilement (sans couler) et se rince à l'eau claire. Résultat : une peau toute douce et une atténuation des imperfections ! Je l'utilise 1 fois par semaine et je l'adore ! Prochain achat : l'argile violette de chez Cattier 😊