/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
claaraa
Panda Pétillant
08/10/24-20:58
Plafonnier - Commande Luminaires Lucide
Commande Lucide! Premier plafonnier posé dans le salon, simple et graphique! Vivement la pose des deux autres 🥰 #veepee#LeClubVeepee
Nous aimons
laura.Mar
Panda Pétillant
08/10/24-20:44(édité le 09/10/24-08:01)
Havaianas
Espadrilles incroyablement confortables! Je recommande vivement si la vente revient.
Nous aimons
laura.Mar
Panda Pétillant
08/10/24-20:41(édité le 09/10/24-08:06)
Passionata
Joli de l’intérieur comme de l’extérieur. Ne rien laisser au hasard. 👍🏼
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Denise.T
Croco Chic
08/10/24-19:53(édité le 08/10/24-20:41)
Le sport avec Champion pour moi et les kids :)
J ai profité des veepee hours avec Champion pour faire le plein de belles affaires décontractées et sportives pour moi et mes garçons !! Mon fils a déjà adopté ces nouvelles baskets !! #leclubveepee #veepeehours #champion
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
08/10/24-17:53
Mes bottes de pluie Ilse Jacobsen
De jolies bottes de pluie tendance et confortables pour affronter la pluie automnale 🍁
Klara
Renard Branché
08/10/24-14:16
Veepee addict
Tu sais que Veepee t’a livrée plus vite que prévu quand tu commences à stocker les colis dans ton coffre! ❤️😀
Nous aimons
maryline.B
Cerf Lune
08/10/24-13:05
😋
Après valrhona et la pâtisserie, les chocolats Cluizel , petite famille mais grands gourmands 😉
Nous aimons
Trang_Clan
Panda Pétillant
08/10/24-10:15
𝐂𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞𝐬
La gamme Astera de René Furterer est la seule à apaiser mon cuir chevelu sensible et irrité. Je la complète avec le shampooing bio Naturia, très doux mais qui lave bien mes cheveux. J'apprécie énormément la marque Furterer, qui propose des produits efficaces avec des compositions relativement bonnes dans les gammes que j'utilise.