/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
09/10/24-14:10
Chocolats Weiss
Je commence l'approvisionnement des chocolats, ici Weiss. Ballotin de palets d'or, fondettes et tablettes de chocolat noir dont du 100% avec un goût puissant qui réveillent les papilles.
Nous aimons
ic02
Croco Chic
09/10/24-13:23(édité le 09/10/24-13:42)
Bague Suzanne
Commande Suzanne du mois d’août J’ai acheté plusieurs articles dont cette bague. Très jolie
Nous aimons
Oneria
Girafe Bonbon
09/10/24-11:14
Vente gourmandises
Je vient recevoir ma commande veep goumandis ou j'ai fait un plein pour les goûte de la petite famille.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Nathalie WIT
Croco Chic
09/10/24-11:04
ALMA EN PENA
Magnifiques bottes, craquage total 🙊🙈
sindy.jed
Renard Branché
09/10/24-09:13
À cheval !
Un nouveau seau pour le plus beau
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
09/10/24-09:00
Commande vêtements asos femme
Commande de vêtement asos pour moi. Parmi les articles achetés, il y avait cette jolie robe. Elle est légère et très bien taillée. J’adore ses jolis boutons. Seul bémol, c’était beaucoup trop large à la partie haute. Eh oui, devrais-je plutôt dire que je n’ai pas beaucoup de poitrine… j’ai du fermer le haut avec une sorte de pin’s.
Nous aimons
claaraa
Panda Pétillant
09/10/24-08:57
Commande Lucide 🥰 Suspension installée
Suspension installée au niveau de l îlot central de la cuisine, très graphique! J adore! 😘🥰#veepee#LeClubVeepee
Nous aimons
Trang_Clan
Panda Pétillant
09/10/24-08:05
Thé de grande qualité
J'apprécie les Thés de la Pagode car ils sont bio et ont beaucoup de goût. Le prix peut sembler élevé. Mais il faut savoir qu'1 infusette s'utilise pour 400 ml d'eau chaude, soit l'équivalent de 4-5 tasses. Avec toutes les saveurs proposées, c'est la promesse d'une bonne dégustation et d'un moment cocooning 🍵