/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
ghislaine
Kiwi Vitaminé
18/12/25-08:48
Fauteuil 🧸
Fauteuil enfant de la marque Bloomingville. Je ne sais pas encore si il est confortable mais je le trouve bien mignon 🥰
❤ Marque/Produit :
Bloomingville
⏳ Date d'achat :
27/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Hélène.A
Kiwi Vitaminé
18/12/25-08:38(édité le 18/12/25-08:45)
Baskets  Hölg
Ravie de cette paire de baskets blanches avec une touche de fantaisie au niveau des talons où il y a une multitude de strass qui donnent un côté habillé à la basket. Il y a également une touche argentée sur la languette et les oeillets sont de couleur argentée. J'achète cette marque depuis quelques mois et je peux vous dire que ce sont des chaussures de qualité car j'ai également des chaussures basses, chaussures toute en cuir intérieur comme extérieur, niveau confort c'est super agréable à porter, et je tiens tout particulièrement à acheter des chaussures uniquement en cuir à l'intérieur comme à l'extérieur car il n'y a rien de mieux pour les pieds. Hölg est une marque allemande que je vous recommande vraiment, ces chaussures sont de grande qualité. Une info tout de même sur la pointure ces chaussures taillent plutôt grand, souvent pour les baskets je prends un 39 mais là je n'ai pris qu'un 38 et demi. C'est aussi un gage de qualité lorsqu'il y a des demi pointure, voilà un indice de plus.
❤ Marque/Produit :
HÖLG
⏳ Date d'achat :
11/2025
⭐ Note sur 5 :
5 sur 5
Voir plus
Fitam
Kiwi Vitaminé
18/12/25-00:23
Brico déco Noël
Je vais pouvoir décorer ce petit chariot du Père Noël et pour mes cadeaux ces gommettes seront parfaites 😍
❤ Marque/Produit :
Ctop - Traineau à poser - bois - dès 3 ans 1 x 7966 et Rouleau de 200 gommettes rondes - 10 dessins differents - multicolore - dès 3 ans
⏳ Date d'achat :
25/11
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
ghislaine
Kiwi Vitaminé
17/12/25-19:16
GREENPAN 🍳
Désolée, je n’ouvre pas l’emballage. J’avais commandé une grande poêle à poisson 34/45, j’ai reçu sa petite sœur en 33/23. Forcément, c'est pas le même usage !!
❤ Marque/Produit :
Greenpan
⏳ Date d'achat :
27/11/2025
⭐ Note sur 5 :
Je ne sais pas
Voir plus
Caro G
Cerf Lune
17/12/25-18:53(édité le 17/12/25-20:28)
Que la lumière soit !
Des lampes design qui vont donner un coup de jeune à ma déco. Achetées dans une vente PRESQUE PARFAITS autant dire que ce n'est pas la peine de s'en priver.
❤ Marque/Produit :
OPVIQ, LUCIDE
⏳ Date d'achat :
décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Isa.brin de folie
Croco Chic
17/12/25-17:15
Zag Zag Zag
À consommer sans modération……
❤ Marque/Produit :
Zag
⏳ Date d'achat :
11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
maud.san
Gorille Épique
17/12/25-15:06
Basiques petit bateau
De vins basiques, jamais déçue de cette remarque que je retrouve depuis peu chez Veepee
❤ Marque/Produit :
Petit bateau
⏳ Date d'achat :
13/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
anne-lise.Ber
Lion à Mousse
17/12/25-13:07
Bracelets à messages
Des bracelets sympas commandés lors d'une vente BAM : bracelets fins avec message.
❤ Marque/Produit :
BAM
⏳ Date d'achat :
décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus