/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
billes.lis
Renard Branché
09/07/24-21:17
Ensemble
Trop jolie l'ensemble
MARIA.NUN
Panda Pétillant
09/07/24-20:04 (édité le 09/07/24-20:08)
Today
2 vases achetés sur une vente today
Lily As
Lion à Mousse
09/07/24-17:55
Cartable Tann's
Cartable Tann's acheté sur une vente Veepee Hours. Très bonne qualité et très solide. À prix Veepee 🤩
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
dominique.A
Lion à Mousse
09/07/24-14:43
Lunettes de soleil
Achat sur la vente Lunettes de grandes marques. J'ai choisi la marque Polaroïd pour une vision sans reflet avec un indice 3 pour une protection maximale. Légères à porter, de couleur bleu clair, protégées dans son étui, elles prennent peu de place dans le sac à mains.
Sophie 🐴
Lion à Mousse
09/07/24-14:16
Encore mes Sloggi préférés ❤️
Quand je les vois en vente, j’ai de la peine à résister tellement cette série Seven de Sloggi est top 👍 Donc me revoilà avec de nouvelles pièces 🙃
Mounsef.BER
Girafe Bonbon
09/07/24-12:22
Achat #Laguiole
Je suis très content de mon achat #Laguiole, réalisé grâce à un bon d'achat gagné lors du challenge #DYSON. Un grand merci à toute l'équipe Veepee pour cette belle opportunité, et un remerciement spécial à Cécile pour son aide précieuse. Merci encore ! Je suis ravi de mes récents achats, notamment la friteuse et les produits de la gamme Laguiole (couteau et couperet). La friteuse est d'excellente qualité, très facile à utiliser, et offre des résultats parfaits à chaque utilisation. Quant aux couteaux et au couperet Laguiole, ils sont tout simplement superbes, avec une lame tranchante et précise. La prise en main est confortable, et la qualité de fabrication reflète l'excellence de la marque. Très satisfait de ces achats qui allient esthétique et performance. - Friteuse - acier inoxydable - noir - 500W - 3 L - LAG0080/3 - Bloc + 5 couteaux Eris - lame en acier effet mirroir - noir et coloris argenté - 9170160 - Couperet - acier - L : 31 cm - rouge et noir - 31 cm Date : 31/08/2024
JULIE.MAR
Baleine des Sables
09/07/24-08:00
Cadeau pour mon chéri
Un pull capuche bien chaud pour l’hiver comme cadeau d’anniversaire
Nous aimons
Agnes agnes
Paon Soyeux
09/06/24-13:59
Levis kids
Levis kids des vêtements de qualité, avec des belles couleurs qui dure longtemps. On adore