Une question ? Des réponses
Bonjour @franu00E7oise.l, nous pouvons comprendre que ce type de mails puisse encombrer votre boite, en revanche nous sommes tenus de garder informés nos membres de l'état d'avancement de leurs candidatures dans le cas où ils sont tirés au sort ou dans le cas contraire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je trouve au contraire que c'est bien que nous soyons informés au lieu d'attendre une éventuelle sélection ou non...
@Cécile de Veepee cette constatation se remarque même chez les marques fabricants
Il faut toujours bien comparer.
Encore! J'attends toujours mon colis (achat du 13/10, expédié le 29/10 et toujours pas de nouvelles de lui depuis l'enquête du 31/10). Mais tou va bien, nous ne sommes que le 28/11 et aucune nouvelle ni du colis ni de son remboursement ni d'un geste commercial.
reve? hallucinations ? la commande non honorée précédemment citée, de linge de lit Christian Lacroix est à nouveau en vente aujourd'hui ??? pourquoi on ne me livre pas d'office ? je n'ose pas repasser commande de peur d'être confronté à nouveau à la même déconvenue !
je suis d´accord avec vous deja sur certaines ventes les delais sont tres long alors quand on vous annonce en plus que l´article est manquant ou´ que l´on vous l´annonce meme pas qu´il est facture´ et non present dans la commande ou´ pas le bon coloris. on est obliger de se retourner vers le SAV on a jn peu l'impression d'etre un voleur alors que si les articles ne sont pas dans le colis on a quand meme pas trop envie de les payer. idem quand on recoit un produit 2 mois apres les hzbits d'etes en septembre ou' ceux d'hiver en mars ca n'a plus trop d'interet. apres ca ne se passe pas comme ca pour toutes les commandes mais des fois o' se dit que les colis ont ete prepares les yeux bandes avec des moufles. mzis bon c'est quand meme le plus souvent bien fait sinon je commanderai plus. mais je suis aussi d'accord avec vous deja' on n a pas les articles en plus on perd du temps il faut appeler le SAV des fois plusieurs fois. faire ou non des photos remplir un questionnaire sur l'honneur. +/- retourner le colls que l'on a atendu 2ou3 semaines et attendre 15jours pour etre rembourse. et par contre pas dd geste commercial je sais pas 5 ou 10€ pour le temps perdu l'attente et la deception ca serait pas trop paye deja ca rembourserait les frais de port au moins. tout ca pour vous donner raison
Comme vous dites c'est ces aléas sount heureusement peu fréquents .A part ces 2 commandes je suis contente de mes achats sur Veepee.
@Cécile de Veepee la voici
Bonjour @Sylvie.N, nous aurions besoin de connaitre l'article exact dont vous parlez, à savoir la montre dont le prix vous a interpellé suite à vos recherches. Merci
Je tombe des nues. Des vendeurs market place dans les Veepee Hours? Je n'ai rien vu passer de tel. Est ce indiqué au moment de la vente? Et où et comment? Sur les ventes classiques, j'arrive à repérer qui vend quoi mais j'étais persuadée que seul Veepee vendait en Veepee Hours, sinon pourquoi cet intitulé? Merci de nous avoir alertés.
Le vendeur s'appelle "Mister Pro". Je ne recommande pas...
@Caroline.M j'ai eu mon remboursement ce jour enfin !!!! franchement je ne tenais plu a ma commande aprés 1 mois et demi de retrad, coll pour vous. Je suis d'accord avec vous la communication est très mauvaise, j'ai du exiger d'avoir un responsable en ligne pour percevoi un remboursement. Allez c'est résolu pour nous Bonne continuation à vous
@valerie.pons81 Je suis contente que vous ayez été remboursée. Quelle déception quand même de devoir se battre pour obtenir notre dû tout simplement.
@Cécile de Veepee Bonsoir Cécile, Plus de souci ! Suite à mon poste peut-être.. un mail est arrivé et j'ai bien reçu le bon d'achat ! Un ENORME MERCI !
J'ajoute que j'avais bien cliqué sur ICI...