Une question ? Des réponses
completement d´accord ca fait deux jours qu´il n´y a plus de ventes !
J´ai passe une commande sur return le 06/10 que j´au recu prtiellement. Cette semaine, je me suis permise d´envoyer un message a Veepee pour leur signaler sue mon article manquant etait actuellement sur une vente Odlo a un autre tarif. Leur reponse a ete qil allait me rembourser partiellement car il preleve les frais de vente return
Bonjour @ELISABETH.BIL, nous comprenons votre ressenti parfaitement. Nous avons simplement relayé l'information mentionnée sur la fiche de votre commande du côté de notre service, en revanche, étant donné que le service relation membres est mieux placé pour vous orienter et répondre, leur retour est donc plus précis. Nous ne doutons pas du fait que nos équipes feront le nécessaire afin de retrouver votre colis dans le cas où il y aurait eu quelconque soucis. Nous sommes désolés encore une fois pour la situation et vous souhaitons une bonne journée.
Personnellement, j'ai réussi à résoudre la plupart de mes problèmes en les contactant sur les réseaux sociaux ! Au téléphone c'est toujours une galère...
Bjr , Meme pbs pour moi pour une première commande, est ce toujours ainsi pour 6.80 les frais de port, y'a t il toujours un délai ???????
Coucou sais tu par quel transporteur elle a été prise en charge lors de l'expédition ?
Bon courage ✨️🙏
Bonjour @rema.k, nous sommes désolés de lire votre message. L'enseigne de livraison a peut-être eu du retard au niveau de la livraison de votre colis. Etant donné que le colis a été expédié, nous vous invitons à patienter encore quelques temps et à contacter l'enseigne de livraison également, nous comprenons que l'attente soit déplaisante et nous en sommes navrés. Notre service relation membres fait le nécessaire afin de répondre à votre demande. Bonne journée.
La même chose m'est arrivé pour un produit détérioré dont j'avais publié des photos dans le cadre du club. J'ai pu avoir le service membre et la personne au tel a reconnu que c'était une erreur et a procédé au remboursement des frais de retour qui sans cela m'auraient été décomptés . Cela prend bcp de temps et génère du stress et de la colère ce qui n'est pas normal. Insistez et vous aurez votre remboursement.
bonjour Diane, dans ces cas-là il faut toujours prendre en photo le problème, de ce fait lors d'une contestation vous pouvez fournir là où les photos, après vérification il procède au remboursement comme il se doit. J'espère que vous obtiendrez votre remboursement, normalement il n'y a pas de raison que cela ne le soit pas. Tous ces messages vont vous conforter, car à un moment donné nous avons tous été confrontés à un problème...
Bonjour @franu00E7oise.l, pouvez vous nous dire de quel Challenge vous parlez? Nous vous invitons également à nous envoyer des captures d'écran de la page qui s'affiche afin que nous puissions retracer le problème.µ Merci et bonne journée.
@Cécile de Veepee il sagissait du challenge habitat mais ca y est cest resolu. merci
ça rame , ça met un temps fou à charger . J'ai l'impression d'être revenue au début d'internet 😁@Caroline.M
[@ghislaine]c´est incompréhensible .... moi je fais avec mon téléphone ... je sais pas j´espere que ca va se résoudre rapidemment car une cliente comme toi meriterait un accès VIP (https://club.veepee.fr/app/732/user/142296733/activity)
En général pour les baskets, il faut prendre une pointure de plus que sa pointure habituelle