/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
09/11/24-18:19
A part veepee hours, il n'y a plus de vente a 19h?
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
09/11/24-11:13
J'essaie de les contacter depuis 9 h ce matin ils ne répondent jamais C'est LAMENTABLE !!! Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande
résolu
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
09/11/24-07:56
J'ai passé une commande TERRACOTA le 23 octobre, le colis aurait été expédié le 31 octobre, je n'ai toujours rien reçu de plus j'ai envoyé un message au service client aucun réponse c'est déplorable
résolu
rema.k
Girafe Bonbon
08/11/24-18:22
J’ai passé une commande le 29 octobre ! 2 bottes dans les ventes ( les presque parfait) . La commande expédié et prévue d’arrivée le 08 novembre ! La commande n’est toujours pas arrivé ! Et il n’y a pas de suivie ! Résultat, je n’ai pas de nouvelles ! J’ai envoyé un message au service client ! Pas de réponse ! C’est la première fois que ça m’arrive ! Je ne comprends pas !
résolu
Diane.CRA
Chrysalide Rose
08/11/24-17:40
Expérience client franchement désagréable, que je relate ici car votre SAV téléphonique reste injoignable après 3 tentatives... : Commande d'une paire de chaussures ALDO noires vernies. Réception de la paire : le modèle dans le colis reçu est noir mat, la matière n'est pas la même. Je fais un retour du produit dans la foulée en précisant ce motif, comme quoi le modèle reçu n'est pas celui commandé. Cf référence et image de la miniature du produit sur la facture à l'appui (on voit clairement que la paire commandée est vernie). A réception de mon retour : VEEPEE confirme le remboursement mais que les 6.90€ d'étiquette retour ne me seront pas remboursées, car "les raisons invoquées pour votre retour n'ont pas été confirmées à la réception du colis". Je trouve cela assez lamentable, car le fait que le produit reçu n'est pas celui commandé est indiscutable. Feriez-vous des économies en rognant sur les frais de remboursements alors qu'ils vous sont clairement dûs ?
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
08/11/24-11:16
Pas terrible les posts ou de l'appli le club qui nous disent cliquez ici pour participer au challenge par exemple et qui n'arrive nulle part
Pffffftttttt
ghislaine
Croco Chic
07/11/24-15:24
Ahmad
Panda Pétillant
07/11/24-09:53
Je recommande une taille plus grande que la pointure habituelle pour les chaussures Nike × Giannis.
Nike × Giannis