/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Pierre Emmanuel
Souris mix
17/05/25-14:56(édité le 17/05/25-14:56)
Bonjour, la livraison à domicile ne m'est pas proposé pour la vente maison berger. est ce normal?
résolu
Aurore.Dia
Paon Soyeux
17/05/25-08:59
Bonjour, cela fait déjà plus d'une semaine que je suis passé paon soigneux et je n'ai reçu aucun bon d'achat 😢😢
résolu
sylvia.fer
Chrysalide Rose
16/05/25-08:51
Bonjour, J'ai commandé des assiettes de la marque chez lorraine et la vente est fini. Je viens de les recevoir, elles sont trop belles, j'aimerais refaire une commande. Savez vous si cela est possible?
Il.iem
Croco Chic
15/05/25-13:14
Totalement fan de mes nouvelles sandales Popa! Je découvre juste cette marque et j'en suis déjà fan !! Très agréable à porter et tout en cuir
Fan
catherine.DES
Baleine des Sables
15/05/25-09:00
bonjour j ai acheté deux bons Mar Orian sur veepee il était précisé qu il était possible de mettre un nom sur le bon autre que le sien , ces bons étant pour un cadeau de baptême je souhaitais les mettre au nom de mon fils n ayant pas de boutique Marc Orian près de chez moi . il m ‘a été impossible de mettre ces bons au nom de mon fils tout c est bien terminé j’ai envoyé une copie de la pièce d identité et le magasin a été arrangeant
résolu
rezeau.ann
Cerf Lune
14/05/25-16:40
J'ai commandé une ceinture marron qui est arrivée kaki, un prix élevé et peu de remise mais avec le bon du club de 20 euros. Je demande le remboursement de la ceinture qui n'est pas conforme et je n'obtiens pas le remboursement de mon bon de 20 euros... Alors que c'est une erreur de la part de Veepee.. Très déçue et qu'elle perte de temps..
résolu
bastienlp
Paon Soyeux
14/05/25-14:35
bonjour je souhaiterais utiliser mes points du club pour avoir une réduction je suis au niveau paon soyeux comment faire pour avoir la réduction de 10 euros merci d'avance
résolu
Fitam
Souris mix
14/05/25-10:10
Alors que j'ai 14135 points au classement , je suis à 0 ??? ce matin 😕??? Ça vous est déjà arrivé ? Merci de vos réponses 😉