Une question ? Des réponses

Et les tailles aussi, souvent la longueur et la largeur ne sont pas indiquées...
Bonne remarque, il manque aussi parfois la dimension de l'article...

Etonnant, car d'habitude la qualité du cuir pour les chaussures Melvin & Hamilton est au rendez-vous.

@cat Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏

Je vérifie également très souvent les prix auprès de la marque mais aussi auprès d'autres revendeurs... Il m'est arrivé de payer moins cher et SANS FRAIS DE PORT auprès de la marque directement 🤔 D'ailleurs le plus souvent les frais de port varient selon le montant des achats et sont le plus souvent offerts ! Jamais chez Veepee !

Ça m´est arrivé de constater ça aussi, c'est rageant je comprends bien !

Merci Caroline 🥰, là c'est une vente enfants. Effectivement même pour les enfants cela taille petit. Ex avec la marque Il Gufo. @Caroline.D

@ghislaine: merci chère Ghislaine pour vos commentaires éclairés & bienveillants

@bancelingino Bonjour, nous ne retrouvons pas le produit mentionné. Pouvez-vous nous envoyer une captue d'écran s'il vous plaît 🙏

je vous rejoins. cela dessert la marque

@NatThey Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site. Aussi, les bandeaux utilisés sont propres à la marque mais nous ne manquerons pas de partager votre message 🙏

Les chats aussi ont le droit a leur fondue 藍藍藍 haha
Excelent

Remarque pertinente 👍🏻 : actif mais ne disposant pas de compte insta, je partage totalement votre point de vue.

Avoir un Instagram ne suffit pas . Il faut le bon profil : être testeuse , avoir un blog , faire des vidéos . Et les tests sans instagram sont très très rares. Dommage .