/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
29/11/24-18:39
Est-ce possible de ne plus recevoir ce genre de mails qui encombrent notre boîte : Nous tenons à vous remercier pour votre participation au "Challenge #COACH. Vous n'avez malheureusement pas été tiré(e) au sort cette fois-ci." Écrivez-nous s'il vous plaît seulement si nous avons été tirés au sort
Please!
ghislaine
Croco Chic
28/11/24-18:38(édité le 28/11/24-19:22)
Bonsoir 😌 Ce soir, j'étais prête à acheter un appareil raclette pour mon fils, j'ai trouvé moins cher ailleurs. 17€ de différence livraison comprise et livré dans 5 jours. C'est quand même fou qu'un site comme le vôtre ne s'aligne pas sur les tarifs du web.
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
28/11/24-10:06
Encore une commande non honoré excusez-nous de la gêne occasionnée à ce niveau-là je n'appelle plus ça de la gêne ça fait deux fois en moins d'un mois et à chaque fois pour des cadeaux de Noël vraiment veepee n'est plus à la hauteur ! Je suis absolument furax qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à ma petite fille qui attendait tant son sac ! Si vous n'êtes pas capable d'assurer les ventes ne les proposez pas ce n'est pas 8 € de bon qui vont me faire décolérer !
VIRGINIE.I
Baleine des Sables
28/11/24-09:28
Commande remboursée ce jour. Pas de chance l'an dernier on m'avait expédié la mauvaise couleur pour ces galettes de chaise et cette année la commande reste introuvable. J'aurais aimé un geste commercial comme un bon d'achat en dédommagement.
Sylvie.N
Chat Samouraï
27/11/24-21:25
Vente stuhrling aujourd'hui avec des super promos puisqu'une montre à 900 euros est vendue 149 euros ... sauf que sur le site officiel de la marque cette montre est à 168 euros, pas à 900.
Odile E.
Cerf Lune
27/11/24-18:48
Attention : quand vosu achetez sur une vente Hours il peut s'agir de vendeurs" market place". C'set à dire que Veepee "héberge" des vendeurs. Une fois la vente réalisée tout le monde se renvoie la balle en cas de pépin. Exemple : j'ai acheté un tournevis électrique Black et Decker à des malhonnêtes (Mister Pro) qui vendent via Veepee. Utilisé deux fois ce tournevis électrique tombe en rade. Il est garanti par la marque (sérieuse) deux ans. Je renvoie (le vendeur fournit une étiquette) le produit et il m'est remboursé. Logique. Sauf que les frais de port de presque 6€ restent à ma charge. Veepee ne couvre pas les frais de port des vendeurs market place et le vendeur refuse de me les rembourser (il va se faire rembourser le produit par la marque Black et Decker par la garantie et moi je reste en rade). Pour bénéficier du remboursement total, il aurait fallu que le produit soit défaillant dès réception, sans utilisation. Et Veepee va continuer à accueillir ces malhonnêtes à bras ouverts... Bilan : ca m'a coûté 6 euros, j'ai perdi beaucoup de temps et je suis bonne pour aller en acheter un autre en magasin !
Furieuse sur vente Hours, produit Black et Decker
valerie.pons81
Girafe Bonbon
27/11/24-09:52
Commande passée le 13/10 voici ce que je reçois aujourd'hui !!!!!!!! j'en peux plus je veux un remboursement !!!!!!!!!!!!!! Bonjour Valérie,Nous vous contactons pour vous informer que nous rencontrons actuellement un problème technique qui affecte le traitement des commandes, y compris votre commande IKKS et j'en suis navrée.Pour une étude plus approfondie de votre demande, je la transmets dès maintenant à notre service dédié.Ce dernier reviendra vers vous 4 décembre 2024.Je vous remercie pour votre patience et reste disponible pour toute information complémentaire.Bien sincèrement,DiamondraService des Relations Membres
résolu
Queen83
Gorille Épique
25/11/24-14:01
Voici le mail que j'ai reçu, suite à une livraison d'un pull taché J'ai accepté la proposition d'un bon d'achat de 5€ mais depuis plus rien et pas de virement... "Bonsoir Marie-Reine,Tout d'abord, navrée pour mon délai de réponse.Vous m'informez que le pull de votre commande Veepee Hours a des tâches et j'en suis vraiment désolée. Vous souhaitez une solution.Dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité, vous disposez du choix entre l'échange ou la réparation de votre article. Toutefois, compte tenu de l'absence de stock supplémentaire dans nos entrepôts, nous sommes en mesure de vous proposer uniquement les solutions suivantes :- Conserver votre article en contrepartie d'un remboursement partiel en bon d'achat d'un montant de 5  euros disponible immédiatement sur votre compte membre dès que nous accusons réception de votre réponse. Ce bon d'achat est ensuite valable un an et utilisable sur les offres vendues par Veepee (information sur le nom du vendeur à l'intérieur des fiches descriptives des offres) à l'exception des ventes Return, Recycle ainsi que les offres de prestations de loisirs et de services.L’utilisation d’un bon d’achat se fait au moment du « Récapitulatif » de votre panier. Il vous suffira de cliquer sur « Ajouter » de la rubrique « Mes promotions et bons d'achat ». Pour l'utiliser, votre panier (hors frais de port) doit être du montant minimum de votre bon d'achat, soit 5 euros.Vous pouvez nous faire part de votre décision en cliquant ici.Toutefois, si l'option précédente ne vous convient pas, vous gardez également la possibilité de retourner votre article à nos frais afin que l'on puisse vous le rembourser dans son intégralité.Si vous optez pour ce choix, vous trouverez en pièces jointes de cet e-mail :- une étiquette prépayée à coller sur le colis (permet le retour à nos frais du colis) ;- un bon de retour à insérer dans le colis.L'étiquette prépayée mise à votre disposition est valide pendant 14 jours, soit jusqu'au 2 décembre pour déposer votre colis au point Mondial Relay de votre choix.Une fois votre colis déposé, il peut mettre jusqu'à 14 jours ouvrés pour arriver à nos entrepôts.Lorsque le colis arrive dans nos entrepôts, il faut compter un délai de 10 jours ouvrés pour qu'il soit réceptionné, contrôlé et enregistré.Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient qui je l’espère n’entachera pas votre confiance.Je reste naturellement à votre disposition pour toute information.Bien sincèrement, Josephine"Me voici donc rejoignant des déçus de plus en plus déçus...
Des promesses et puis plus rien