/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Paulecolas
Panda Pétillant
06/19/24-15:57
Encore du foutage de g…… Pourtant moi je vois aucun problème pour encaisser nos achats ça va que dans un sens bizarre
C’est pire
Nathalie WIT
Lion à Mousse
06/19/24-13:22 (édité le 06/19/24-13:26)
bjr @Cécile de Veepee je viens de passer une commande VEEPEE HOURS et j'en ai déjà fait beaucoup beaucoup mais là je ne vois pas de date de livraison CURIEUX NON ?merci pour votre aide car je constate qu'elle est en VALIDEE ???? désolée pour l'image suis pas arrivée à faire mieux, merci de cliquer dessus 😌
date de livraison VEEPEE HOURS
Paulecolas
Panda Pétillant
06/19/24-06:47
Bonjour C’est navrant suite à une commande jamais expédié mon remboursement est toujours repoussé je pensais pas que veepee était à 59 euros mais bon c’est peut-être une stratégie enfin je ne comprends pas ce manque de respect on me téléphone pour s’excuser et en fait on tarde à me rembourser
Remboursement
résolu
leagrdmt
Gorille Épique
06/17/24-13:44
Bonjour comment puis-je avoir accès à mes réductions grâce au club veepee sachant qu’ils n’apparaissent pas dans la rubriques « bons d’achat et réduction » ?
Réduction club veepee non apparente
Lucia.KIR
Chrysalide Rose
06/15/24-09:04
J’ai commandé un coussin d’allaitement datant du 06 mai nous sommes le 13 juin et toujours rien ! Digne d’aliexpress, et aujourd’hui j’appelle pour savoir où est mon colis et comme par hasard ils ne l’ont plus en stock ! 1 mois et demi d’attente pour ça ! Désolé de me plaindre ici mais vous savez l’importance d’un coussin d’allaitement ça me mets vraiment hors de moi 😩 et compensation 5€ pour cette galère ! Merci Veepee
Julie
Paon Soyeux
06/15/24-05:45
Voici mon achat d’une vente Veepee Hours. Je ne connaissais pas cette marque mais je me suis laissée tenter, bien m’en a pris elle sont super chouette et chaude, au vue de la météo je pourrais presque les porter, au moins pour ne pas avoir les pieds mouillés🙃😉, en attendant que le soleil reparaisse!
Pas de saison, mais presque.
leagrdmt
Gorille Épique
06/14/24-12:25
bonjour, une amie souhaite me parrainer mais je n'ai pas la réduction des 10€ sur ma commande.. comment est-ce que cela fonctionne ?
Sonia.KOU
Chrysalide Rose
06/14/24-08:21
bonjour, j'ai loupé la vente PUMA d'hier.. trop déçue !! va t'elle revenir bientôt ? merci Sonia