/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Eva_nessa_37
Gorille Épique
21/05/24-08:37 (édité le 21/05/24-10:52)
Bonjour Mon colis morgan a été réceptionné ouvert et articles manquants Le relais l'a refusé et renvoyé Ma question....quand vais je recevoir à nouveau un colis entier ? Car à part appeler et entendre que je vais être remboursée dans 14j ouvrées alors que je suis victime de la négligence veepee.... j'aimerais recevoir ma commande entière et quelle soit honorée Merci d'avance
Colis réceptionné ouvert
MARIA.NUN
Cerf Lune
21/05/24-08:23
Les bons d’achat sont juste pris en compte, seulement si c’est vendu et expédié par Veepee
résolu
Martine.P
Chat Samouraï
21/05/24-06:44
J'ai reçu un bon d'achat de 20 euros qui ne fonctionne pas .Meme en achetant pour 98 euros ?
dominique.A
Chat Samouraï
19/05/24-18:42
Pouvez-vous me donner votre avis sur les climatiseurs évaporatifs PURELINE pour les personnes qui possèdent ce type d'appareil ? Pouvons-nous réellement faire baisser la température intérieure d'au moins 2 à 3 degrés pendant les périodes caniculaires ? En combien de temps pouvons-nous obtenir cette baisse de température pour une pièce de 27 m2 (sachant que le thermomètre peut afficher 28° dans la pièce après 5 jours de canicule) ? Merci de bien vouloir me guider afin de juger si cet appareil est valable ou pas.
résolu
marie noelle.ver
Chrysalide Rose
18/05/24-16:57
C’est ma seconde commande de cette marque. Il y a 2 ans les articles étaient de qualité. Le 38 un peu juste…. j’ai donc pris la taille au dessus. Quelle déception trop long , moins large qu’un 38 et la ceinture en cuir et plastique en dessous… Tout à fait différent de la marque originale. Attendre 3 semaines une livraison pour être trompée sur la qualité , c’est une première pour moi cliente des premiers temps de VP.
Jeanne.D
Gorille Épique
18/05/24-15:42
1er bon d'achat reçu et utilisé pour un petit coup de coeur que j'ai hâte de recevoir😊. Merci !!! @Cécile de Veepee
Récompense membre Club Veepee
résolu
ghislaine
Chat Samouraï
17/05/24-16:25
Bonsoir le club Mon statut n'a pas changé malgré le nombre de points acquis. C'est pas non plus très très grave mais est ce que pour vous c'est pareil ?
résolu
Lauraine
Renard Branché
17/05/24-16:24
Bonjour j’aimerais savoir où aller en amoureux 🥰