/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
morgane.c
Cerf Lune
07/02/24-06:47
Petit craquage du jour. Je l'avoue j'adore cette marque, aujourd'hui je complète ma collection avec une petite rose et un manteau, j'ai vraiment trop hâte de les recevoir
Commande vero moda
résolu
veronique.mm
Renard Branché
05/02/24-09:13
Trop de frais de livraison pour un panier de produits achetés le même jour et livrés uniquement par VPEEPEE.Je trouve cela abusif 😠
Lily_miyazaki
Cerf Lune
01/02/24-09:43
Les voyage ne sont pas remboursables. Donc si vous validez un voyage vous ne pouvez plus l'annuler !
Lily_miyazaki
Cerf Lune
01/02/24-09:42
Je me suis rendue compte qu'on pouvait se faire rembourser si jamais on trouvait un vice caché sur un article lors de son utilisation et ceci dépend directement de la garantie qui peut atteindre les 2 ans
MARC.LAB
Chrysalide Rose
31/01/24-12:12
J'ai commande deux sweets . Le premier n'était pas le modèle commandé et le second était trop grand . Je les ai renvoyés . Veepee m'a remboursé les sweets mais m'a compté des frais de retour pour le motif suivant : " Nous avons cependant constaté que les raisons invoquées pour votre retour n’ont pas été confirmées à la réception de votre colis" . Par deux fois j'ai demandé des explications j'attends encore leur réponse . J'ai également été surpris par les tailles en effet c'est un modèle que j'ai déjà et, pour une même taille L, le modèle reçu était beaucoup plus grand que le modèle que je possède déjà . Cela m'est déjà arrivé pour d'autres produits achetés chez eux (pull et tee shirt).
résolu
Nkmel
Chrysalide Rose
30/01/24-18:23
Bonsoir, J’ai passé une commande(meuble) début janvier et je viens de recevoir 2 sms m’incitant à cliquer sur un lien pour planifier la livraison. Est-ce le processus normal ou une arnaque ? Je n’ai pour l’instant pas cliquer , c’est ma première commande sur le site . Merci pour vos réponses
Joanne 🌸
Croco Chic
30/01/24-13:55
J'ai un BA que j'ai eu grâce au club. Quand je clique sur mon BA ça me renvoie sur les ventes dont sur la vente pour laquelle je souhaite commander sauf que le bon n'y est plus quand je suis dans mon panier. J'imagine que pour cette vente ça ne fonctionne donc pas?
Eusebio.MAR
Chrysalide Rose
28/01/24-11:33
Bonjour, j'avais l'habitude de prendre des impression chez photoservice depuis plusieurs années au travers de VP. Et pour moi c'est fini. Les frais d'envoi avaient toujours été inclus dans le prix. J'ai découvert à mes dépends que ce n'est plus le cas et ces frais s'averent prohibitifs : pour un calendrier a 12€ sur VP (23€ sur leur site) il est demandé 10€58 de frais d'envoi ! donc aucun interet... c'est déloyal. A bon entendeur....