Une question ? Des réponses
En plus 😊 @dominique.A
Bonjour @Carole.Jac, nous sommes navrés de votre déception. Nous avons remonté votre remarque aux équipes concernées afin d'avoir le plus d'informations sur la situation. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci et bonne journée.
bonjour faut aller sur votre profil ensuite vous allez sur votre compte et ensuite sur mes bon d´achat et promotions
merci a tous pour vos reponses
bienvenue à vous
Bienvenue!
il me semble trois mais surtout on les voit surtout réapparaître dans les summer camps ou autre opération du même style
Bonjour, ma famille est cliente depuis le debut. Je n´ai pas le temps de m´occuper des commandes et c´est un membre de ma famille qui s´en occupe. Vous pouvez d´ailleurs verifier. C´est le meme nom et meme adresse. Ma question «En tenez vous compte? » Nous commandons beaucoup sur votre site, car nous en sommes tres satisfait. Tout est parfait! Bon week end.
Bonjour @Anne, nous sommes navrés de la situation et comprenons votre mécontentement. En effet, les bons d'achats ne sont pas remboursables automatiquement, ils sont à usage unique. Nous vous invitons en revanche à nous envoyer un message privé afin que nous puissions traiter votre cas de la meilleure manière. Merci de votre compréhension et bonne journée.
merci pour l´information
Super nouvelle, j´enregistre votre post pour m´en souvenir si un jour j´y suis confrontee ! Merci de nous avoir partage l´info
[@Caroline.M]👍(https://club.veepee.fr/app/732/user/141404668/activity)