/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Odile E.
Cerf Lune
27/01/24-09:33
Est-ce que quelqu'un a eu le même souci : vente Nasa, j'ai acheté un set de deux valises (Small et Medium). A l'arrivée j'ai reçu un seul colis, j'ai pensé que logiquement la petite était dans la moyenne, mais le colis me semblait vraiment petit et léger...et... finalement une seule valise m'avait été livrée (Small). Le service client Veepee a très bien réagi et j'ai pu renvoyer le colis en l'état sans frais. J'attends désormais mon remboursement (il m'a été proposé de garder la petite valise et de recevoir un dédommagement mais cela ne m'intéressait pas car j'ai vraiment besoin de cette deuxième valise !). Mais cela me semble complètement dingue : comment peut-on faire une erreur aussi énorme !? Suis-je la seule dans ce cas ?
résolu
Cynthia
Chrysalide Rose
25/01/24-18:11(édité le 25/01/24-18:16)
Bonjour, je fais face à un problème lié à une commande incomplète effectuée auprès d'un vendeur tiers sur Veepee, nommé WEBTEX, qui propose une variété de produits tels que des meubles et des vêtements. Dans ce cas précis, il s'agissait d'une vente de caleçons Freegun. À noter que Freegun pratique le dropshipping, ce qui peut affecter négativement son image. En tant que client régulier de Freegun et de Veepee depuis des années, j'ai passé une commande de deux lots de caleçons mais n'en ai reçu qu'un. Le vendeur prétend avoir expédié l'intégralité de la commande et me fournit une preuve de son site Internet indiquant le poids d'un seul lot. Il soutient que bien que le poids corresponde à deux lots, le site ne spécifie pas le nombre d'articles à l'intérieur, argumentant que la mention du poids représente un seul lot. Malgré mes nombreuses tentatives de résolution en contactant le service client de Veepee, la situation persiste. À chaque appel, on me promet de me recontacter, mais les réponses se résument toujours à la demande du vendeur de clore le litige. Mes appels réguliers et les multiples réclamations envoyées au vendeur n'ont pas abouti à une résolution. Suite à des recherches approfondies, j'ai constaté que ce vendeur opère également sur des plateformes comme Amazon et Cdiscount, où les avis négatifs abondent, notamment sur les réseaux sociaux. Je suis profondément scandalisé par cette violation de la confiance des consommateurs. L'achat en ligne est censé nous faire gagner du temps, mais dans ce cas, les réclamations non résolues engendrent davantage de pertes de temps. Je réfléchis à revenir à des pratiques plus traditionnelles, soutenant les petits commerçants qui subissent la concurrence des vendeurs en ligne. Bien que les achats en ligne puissent être avantageux en termes de coût, les problèmes non résolus nuisent à cette expérience. Il semble que le succès massif des ventes en ligne ait conduit à une indifférence envers la satisfaction du client. Je prévois de continuer à déposer des réclamations et à faire valoir mes droits en tant que consommateur. Il est regrettable que le dropshipping, en général, ne soit pas une pratique honnête, mais cette information aurait dû être claire, surtout pour quelqu'un comme moi qui commande sur Veepee et non directement auprès d'un vendeur de dropshipping. Il est décevant que Veepee n'ait pas effectué de vérifications appropriées.
résolu
mbadesiles
Chrysalide Rose
25/01/24-09:28
Bonjour Avez vous des nouvelles de l’offre AXEL ARIGATO L’expédition était prevue entre le 17 et 24/1 et aucune nouvelle a ce jour Merci
résolu
LYSADA
Gorille Épique
22/01/24-14:09
Je viens de passer le mail ci-dessous au service relations clients. "Je vous renvoie ce jour la commande WINTER CAMP référencée en objet.Le fuseau LEONISA a été livré dans un carton abimé en taille 9 alors que j’avais commandé une taille S !Vous voudrez bien me rembourser de la totalité de cette commande ainsi que le bon d’achat de 10 € dont j’avais bénéficié.Concernant le remboursement de ma commande KITZ PICHLER, également référencée en objet, je n’ai pas eu de réponse à mon mail du 30 Décembre 2023 et  je n’ai pas récupéré le bon d’achat de 10 € dont j’avais bénéficié lors de cette commande, comme mentionné dans votre mail ci-dessous.Je compte sur votre diligence Dans l’attente de votre retour"Le remboursement de 40.89€ relatif à votre commande KITZ-PICHLER, vient d'être demandé. Vous serez remboursée sous 8 jours, directement sur votre compte bancaire.Si vous possédez une carte à débit différé ou une carte de crédit, cette opération sera prise en compte dans les conditions habituelles de vos débits. Attention : • si vous avez validé une partie de votre commande avec des bons d’achat, vous serez remboursée en priorité sur votre compte bancaire et le complément de votre remboursement, sera restitué sous forme de bons d’achat • si la totalité de votre commande a été réglée sous forme de bons d’achat, le montant de votre remboursement vous sera restitué en intégralité sous forme de bons d’achat. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.À bientôt sur Veepee ! Service des Relations Membres J'espère que la réponse va arriver rapidement.
geraldine.c
Panda Pétillant
22/01/24-08:44
Fan de la marque Nuxe j'attendais avec impatience la vente MyOrigines. Mais quel déception sur le prix des produits !! Même sur le site de la marque les produits sont moins cher, les frais de livraison également et en prime on a un cadeau… Alors c'est quoi l'intérêt de commander sur Veepee ?
Nuxe… et déception MyOrigines
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
21/01/24-17:42
Ya que moi ou l'appli club ne fonctionne pas? Même sur internet ça bug....
Bug?
ghislaine
Croco Chic
19/01/24-11:11
Bravo au Designer Il est génial 👍💕
Design
résolu
Pierre Emmanuel
Croco Chic
17/01/24-14:28
Cool je suis maintenant Cerf Lune 😃. Je me demande combien de point il fallait avoir.Je les avaient déjà du coup je ne peux pas voir combien de point il fallait.Peut être quelqu'un sait?
nouveau statut