/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Myrdhin
Renard Branché
19/11/23-10:03 (édité le 19/11/23-10:03)
Bonjour, Je tente actuellement d'avoir une information auprès du Support à propos de ce produit (https://www.veepee.fr/gr/product/858333/61155933) présent dans la vente Culture Geek, mais comme d'habitude c'est une galère 😠... Quelqu'un aurait-il une information ? Toutes les boites de ce jeu proposé dans cette vente sont en FR apparemment. Le descriptif de celle-ci est en FR mais les images sont en EN... Merci pour votre aide,
Vente Culture Geek : est-ce un produit écrit en FR ?
ghislaine
Lion à Mousse
17/11/23-20:00
Alors là, c'est vraiment pas cool et j'ai vraiment l'impression d'avoir été dupée. Dans les VP hours, j'ai rajouté un slip Passionata. J'ai pris 38.... Sauf que VP indique la taille Européenne et pas Française ! Je me retrouve donc avec un 40. J'ai vérifié ma commande et effectivement, la taille est Européenne ! C'est vrai qu'on connait tous par cœur les tables de conversion !!
ghislaine
Lion à Mousse
17/11/23-19:13
Comment vous faites pour mettre une vidéo ? Quand j'essaie d'en mettre une, c'est impossible de publier. On ne me dit pas que mon fichier est trop lourd !
lamyaeboulerhcha430
Paon Soyeux
17/11/23-17:19
✅J'ai eu la chance de tester 3 produits Bonpoint Beauté pendant 2 semaines. J'ai été agréablement surprise par la qualité et la sensorialité de ces produits. ✅Crème visage 🧴 La crème visage est riche et fondante, elle s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Elle hydrate intensément et apaise les irritations. Ma peau est plus lisse et plus douce après utilisation. ✅Crème corps🧴 La crème corps est nourrissante et non grasse. Elle apaise les sensations de tiraillement et laisse la peau douce et hydratée. Elle est idéale pour les peaux sensibles. ✅Shampooing Le shampooing est ultra-sensoriel, il mousse généreusement et se rince facilement. Il laisse les cheveux doux et brillants. Il est parfait pour les cuirs chevelus délicats. ✅Conclusion Je recommande vivement ces produits Bonpoint Beauté. Ils sont efficaces, sensoriels et respectueux de la peau et des cheveux. ✅Points forts Textures agréables Efficacité Respect de la peau et des cheveux
Super produit
marina.n
Girafe Bonbon
17/11/23-12:24
Bonjour tout le monde . J'aimerais savoir si vous avez de bons retours sur la vente de literie ( nuit celeste). Merci d'avance 😉
ghislaine
Lion à Mousse
16/11/23-14:57
Et ben voilà Je commande 2 articles Eden Park Ensuite, je veux rajouter un article et bien sûr impossible. Commande validée. Elle est expédiée dans la journée peut être ??? C'est pénible. Autant faire des ventes sur 1/4 d'heure, le temps d'un panier. Ben tant pis, je ne vais pas repasser commande. Na !
résolu
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
16/11/23-09:43
J'ai reçu se mail alors que ma taille des boxer était pas la bonne .C'est n'importe quoi en plus ils me prennent plus de frais de ports que ce que j'ai eu pendant la commande.
retour veepee hours
JULIE.MAR
Baleine des Sables
16/11/23-07:36 (édité le 19/11/23-12:11)
Bizarre le cumul des points Je participe, échange des post, missions… mais les points n’augmentent pas souvent 🧐