/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
GT38
Paon Soyeux
27/11/23-17:24
Bonjour, Très grosse déception ce soir après avoir récupéré ma commande Happy Hours de la semaine dernière. Je pensais avoir fait une belle affaire en commandant 2 tentes The North Face et j'avais prévu de les mettre sous le sapin de Noel ! En récupérant le colis j'ai compris qu'il y avait un couac ! Le colis me paraissait en effet bien léger pour 2 tentes (la première de 3,26Kg et une seconde de 1,70Kg) et surtout bien souple ! On passe à l'ouverture du colis et là c'est la douche froide, c'est bien une tente, mais il manque les arceaux, piquets, sacs de transport, ... pour faire simple il n'y a qu'un toit ! Une fois de plus le support client est désolé, et me propose de retourner les articles gratuitement , chose que je vais faire car je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de 2 "morceaux" de tente. Je suis super déçu car ça devient récurrent ses erreurs et c'est très frustrant, non seulement je fais une croix sur ces 2 belles tentes et je n'ai donc pas pu bénéficier des offres du black friday pour en commander une autre ! J'espère au moins que Veepee fera un geste commercial Y a t'il un détail que je n'ai pas compris dans le détail du produit ? Description Le sac de transport a été redessiné pour devenir un compartiment à outils pliable. Le grenier ou le compartiment peut également être utilisé pour une torche. Les instructions de montage sont incluses dans le sac des piquets. Piquets DAC. Piquets DAC Featherlite NSL™. Plancher inclus. 2 portes doubles. Capacité : 2 Poids total : 1,7 kg. Coloris Gris foncé et blanc Dimensions Surface : 2,5 m² Auvent : 1200 mm. Double toile de toit : 1200 mm. Composition Auvent : 82% nylon et 18% polyester Couverture à mailles : 100% nylon Conseils d'entretien Ne pas laver *Prix conseillé par le fournisseur en 2021
ghislaine
Lion à Mousse
27/11/23-17:24
Je pense qu'il y a un surcroît d'activité avec les fêtes qui arrivent. J'ai acheté 3 pulls pour mon fils, cela fait presque 1 mois et il les attendait avec impatience. A l'ouverture du colis, douche froide. Un sweat rose bonbon, un truc que je ne sais pas ce que c'est et un sweat turquoise 😱 Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais ça piquait les yeux 😁😂 Un mois d'attente pour rien. Je ne sais pas si les pulls de mon fils, qui étaient quand-même pas donné, plairont à la personne qui les a reçus. 😭
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
27/11/23-12:03
la nouvelle option cadrage des photos ne fonctionne pas bien.Mes photos sont toujours trop zoomées
résolu
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
26/11/23-08:28
Kerastase, on peut même pas ajouter c'est bon de réduction obtenue sur le club ❗ à quoi bon ?
Nathalie WIT
Lion à Mousse
26/11/23-07:26 (édité le 26/11/23-15:00)
Cliente depuis 2007 et PLUS DE 500 COMMANDES, PARTOUT LA FIDELITE est RECOMPENSEE 🤗🤗 Curieusement pas chez VEEPEE 😏 dommage
Cyril.A
Lion à Mousse
25/11/23-20:25 (édité le 25/11/23-20:39)
Bonjour. En ce qui concerne les frais c'est vrai que c'est toujours un peu gênant .. cependant si vous regroupez vos achats vous verrez que le port par article passera inaperçu . Sinon vous pouvez obtenir des coupons de réduction sur certains sites ; ceux ci gommeront les frais de port . En espérant vous avoir un peu aidé, passez un très bon moment sur veepee et de bonnes fêtes de Noël.👍
wondermamadvisor
Panda Pétillant
25/11/23-18:47
Pensez vous qu'il y aura bientôt Pandora ?
Sha
Paon Soyeux
24/11/23-19:09
J’adorerais une sélection de calendriers de l’avent à prix réduits, même si ce sont ceux de l’année passée, il y a pas mal de marques qui les soldent d’une année à l’autre (Payot, Lancôme, etc …)
A quand une sélection de calendriers de l’avent ?