Une question ? Des réponses

Bonjour @Jean-François.Dav nous vous invitons à regarder la séction "prochainement" sur Veepee afin d'avoir un aperçu des prochaines marques sur Veepee ☺

bonjour j'ai fait un achzat de geox

Bonjour , j'avais acheté une boîte à bijoux de la marque Wolf . Est ce que c'est ça que vous cherchez ??
merci pour ce retour super effectivement Wolf est une marque qui a ce type d'objets merci encore je mets je mets une alerte bonne journee

Bonjour, Quand vous faites un achat, ils apparaissent sur la derniere page avant le paiement.
c´ est vrai que c´ est complique

@MARIA.NUN Merci ;)

une fois 50 points pour moi aussi

Bonjour @Virginie.BRO ces pots sont magnifiques en effet ! Afin de gagner les 50 points offerts aux membres qui ont acheté sur Veepee, vous devez publier cette photo sur la Galerie #Veepee ☺

super!

Bonjour, ça m'a arrivé une fois sur la vente Ralph Lauren. J'ai validé et payé deux commandes et contacté service RM. J'ai bien été remboursé de FDP de 2eme commande après la r'éception des articles.

à Noel il y a parfois du retard dû au grand nombre de colis

Je commande regulièrement cette marque et je n´ai jamais eu de soucis de livraison. Toutefois, comme il s´agit d´une petite entreprise française, ils sont peut être en surcharge pendant les fêtes