Une question ? Des réponses
meme soucis sur plusieurs references en plus de celles ci
@Isa.brin de folie , N'hésitez pas à nous les envoyer en Message Privé lorsque vous les voyez, nous ferons le nécessaire pour les corriger au plus vite 😉 Merci pour votre aide ! Cécile de Veepee
Bonjour @NatThey, Nous avons remonté l'erreur à nos équipes qui se chargent de la régler au plus vite. Merci pour votre retour et merci d'avoir mis le lien de l'article ! 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @marie eve.ste, Comme dit en message privé, Votre réclamation est en cours de traitement par notre Service Relation Membre 👍 Nous vous souhaitons une excellente semaine et revenons vers vous au plus vite, Cécile de Veepee
Pour moi tantôt en haut, tantôt en bas. J'ai même des articles qui apparaissent 2 ou 3 fois. Nous avons déjà demandé d'y remédier mais pas de suite donnée.
Bonjour @Laurence.Tou, Nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration concernant l'ergonomie du site de Veepee. Nous la prenons en note, et la remonterons aux équipes concernées. Nous vous souhaitons tout de même une excellente semaine, Cécile de Veepee
Bonjour @Niko62223, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y eu un soucis avec la livraison de votre colis. N'hésitez pas à recontacter le Service Relation Membre pour demander des informations concernant votre réclamation si vous n'en avez pas dans les jours à venir. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente semaine, Cécile de Veepee
Bonjjour , merci pour la reponse dommage sue le temps soir si court j´aime votre site . Je roeuve dommage de d´offrir des bons selectifs sur certaines ventes et si courts en temps d´utilisarion mais je vomprends votre poir de vue cela favorise la consommarion. Bonne journée
@nathaliel, merci pour votre retour, nous avons bien pris en compte votre suggestion d'amélioration concernant le délai de péremption des bons d'achat, Excellente journée à vous également ! Cécile de Veepee
@dominique.A, Nous avons bien compris votre demande, et allons appliquer vos retours du mieux que nous le pouvons dès le prochain statut qui est d'ores & déjà en préparation ! 😉
@Pierre Emmanuel, D'accord, nous prenons en compte votre suggestion, cependant si nous baissons le montant du Minimum d'achat, nous sommes également obligés de baisser le montant de la réduction, la majeure partie des membres souhaitait voir un minimum d'achat moins élevé, d'où la valeur de ce bon ! Mais ne vous en faites pas, de nouveaux statuts sont encore en préparation ⌛😉
🐼🎉
excellent 👍