/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Aurélien.Gob
Paon Soyeux
09/12/23-05:43
Je viens de passer une nouvelle commande que j'ai validé avec beaucoup d'hésitation car les frais de port sont exorbitants !!! 20€ de frais de port c'est ÉNORME !!! Quand la gratuité des frais de port ?!?!?
Frais de port exorbitant !!!!
thierry.dem
Chrysalide Rose
08/12/23-19:54
J’ai perdu confiance en Veepee, je suis client régulier depuis 15 ans … mais aujourd’hui des chemises Café Coton sont affichées en prix public 140 € sur le site Veepee, alors qu’elles sont à 100 € en prix public sur le site de la marque . J’ai perdu confiance
ghislaine
Lion à Mousse
07/12/23-16:43
J'ai vérifié sur mes commandes et l'année dernière, j'ai acheté en novembre du Longchamp. Est ce que cette vente a eu lieu ? J'ai raté quelque chose ? Merci
Karine.Lai
Chrysalide Rose
07/12/23-16:36
J’ai reçu 3 fois cette année le mauvais article dont 2 fois IKKS. aujourd'hui c’est mon cadeau de Noël qui n’est pas ce que j’ai commandé je suis très en colère car en plus la seule compensation est un bon d’achat de 10 euros qui paieront juste les frais de port d’un autre achat que je vais recevoir après Noël ! Est ce que vous aussi vous subissez des erreur de commande ?
christelle.f
Cerf Lune
07/12/23-10:16
Bonjour, Je suis très déçue par ce partenaire. J'ai acheté plusieurs livres pour offrir, qui n'étaient pas protégés dans le carton. J'ai veillé à ne prendre que des livres en "Très bon état"et les ai payé plus cher ! Pour la plupart, ils étaient en "bon état"sans plus. Je les ai conservé, mais celui ci, pas moyen de l'offrir ! Après plus d'un mois d'attente, pour 3.81, toujours rien ! Ils ne me répondent pas et Veepee me fait savoir que ça n'est pas leur problème 😠
Problème avec la Bourse aux livres
résolu
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
06/12/23-14:26
un paillasson à 13 euros me plais mais quand on rajoute 6.90 € de frais de port ba il fait trop cher.dommage😟
ingrid.pec
Renard Branché
06/12/23-12:21
Bonjour Y aura t il une ventes de montre de la marque Zadig et voltaire avant Noël svp?
résolu
Lala30210
Renard Branché
06/12/23-06:25
Hello !!! J aimerais comprendre comment fait on pour utiliser nos points veepee ?