/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
12/20/23-11:23
10 euros de frais de port pour une petite étagère auto-adhésive c'est vraiment abuser 😕
morgane.c
Cerf Lune
12/20/23-09:30
Bonjour J ai besoin de votre aide, j ai participé à l offre veepee my little cigogne ( renvoyer 4 vêtements enfants contre un bon d achat)J ai eu un code réduction de 20 euros pour 49 euros d achat mais j'ai perdu mon code.Qui en aurait un à me dépanner ma box arrive demain.Merci
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
12/17/23-09:24
Comment dire une me plaît et pas l’autre !!!!! C’est la même annonce bon je laisse tomber. Ce n’est pas la première fois 😞😞😞😞
Problème
ghislaine
Lion à Mousse
12/16/23-19:17
Vraiment, je ne supporte plus, de voir des ventes de bijoux en or 9 carats à des prix démentiels !! Ces bijoux sont vendus plus cher que de l'or 18 carats en bijouterie. Comment pouvez vous cautionner de telles pratiques commerciales ??? C'est prendre les gens pour des pigeons. Et pourquoi pas aussi afficher à 8000 €, une bague or 9 carats pesant 2gr. Voilà, c'est dit.😠😠😠
pifounette
Renard Branché
12/15/23-18:19
guibret.jb
Chrysalide Rose
12/15/23-16:09
Après plusieurs tentatives d'environ 2 heures ...impossible de connecter l'aspirateur..... Installation de l'application sur le téléphone et lorsqu'il me demande d'appuyer sur le robot lorsque le cercle est bleu ... Passe bien en cercle blanc....il y a un bug et impossible de continuer .... Pas de notice livrer pour un robot à 400 €.... Si quelqu'un a un tuto sur YouTube ou autre je suis preneur...
résolu
jessica.gra
Renard Branché
12/15/23-11:38
Bonjour à toutes Je recherche des baskets confortables, car j'ai un hallux valgus et des cors. J'aime bien le design des Air Force 1, mais sont elles confortables? Merci à vous
résolu
natacha.ler
Paon Soyeux
12/14/23-19:26
Bonjour, Y a t il quelqu'un qui a aussi acheté ce jeu. Car nous l'avons réceptionné aujourd'hui et chéri ne comprend rien car tout est en anglais ? Avez vous aussi ce problème ?
Petit soucis