/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Sévie
Panda Pétillant
26/10/24-07:19
Je viens de voir sur Instagram votre initiative sur la sensibilisation du cancer du sein bravo à vous veepee 🙏 🎀🎀🎀🩷🩷🩷
nuttea34
Baleine des Sables
25/10/24-19:41(édité le 25/10/24-19:44)
J'ai profité de mon Bon de 10 € 🤗🤗 Offert par Veepee .Étant une nouvelle Girafe Bonbon.... Merci Veepee 🥰 . Hâte de vous montrer.
Petite commande MORGAN
résolu
Sévie
Panda Pétillant
25/10/24-06:11
Bonjour j’ai parrainé 2 personnes qui ont bien reçu leur code de réduction mais je n’ai tjs rien reçu …. C’est comme les points de la boîte à idée ! J’ai déjà demandé d’améliorer différents points … justement par rapport au code de parrainage, les emojis, l’écriture intuitive … bref ! Pas la peine de me répondre d’appeler je ne sais qui ! Belle fin de semaine à tous
résolu
Sévie
Panda Pétillant
25/10/24-06:06
Bonjour j’ai passé une grosse commande de jouets il y à longtemps ! Bref je viens de voir enfin que mon colis est en préparation mais sera livré en plusieurs colis ça m’indique le contenu du 1 er colis dont il manque un jouet ?!!! Mais aucune info sur les colis suivants … ni sur le colis à part pour une autre commande de jouets … franchement je m’interroge sur le continuité à rester sur ce site qui ne me paraît pas très sérieux niveau suivi des commandes et pas la peine Cécile de me demander d’appeler le service client 😡 ! Attention aux délais de livraisons si vous souhaitez vos articles pour les fêtes ! Je m’apprêtais à passer commande JBL enceinte et écouteurs j’ai annulé…, bonne journée à tout le monde.
résolu
Maexia
Chat Samouraï
24/10/24-08:57(édité le 24/10/24-08:58)
Bonjour . Cherche avis sur la vente actuelle JBL , quelqu'un aurait t'il fait l'acquisition d'écouteurs ? Je cherche une paire pour le boulot ou je bouge pas mal et le petit plus serait que je puisse avoir un bon micro pour passer des appels 😊 ( Mon post affiche une erreur de page quand je veux mettre la photo des écouteurs Grrrr )
Fitam
Souris mix
23/10/24-19:35
Bonjour Je poste régulièrement mes achats sur la galerie ,et depuis hier mon post ,s'efface ,j'ai recommencé 3 fois ?? quelqu'un a t'il eu le même problème ? comment le résoudre ? Merci😉
résolu
Maexia
Chat Samouraï
21/10/24-22:42
WHAOU cette super offre ! Le cookeo avec l'extra Crisp un super lot 👍 J'ai l'appareil depuis maintenant 2 ans , je l'utilise très régulièrement et depuis que j'ai acheté l'extra crisp ( Il y a quelques mois ) je n'allume quasi plus mon four 😃 Il y a beaucoup de choix de recettes grâce à l'application , on peut même faire des gâteaux ! Un super cadeau à offrir ou à s'offrir
Cookeo super Offre
résolu
Marion
Panda Pétillant
21/10/24-17:08
Bonsoir, Je n’arrive pas à accéder à la vente New Balance, lorsque je clique dessus une page blanche s’affiche. Suis-je la seule à avoir ce problème ?