/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Nellymeyer
Chat Samouraï
04/08/25-09:29
Je voulais commander car je trouvais les prix vraiment attractifs mais suis aller voir sur leurs site et cest carrément les mêmes prix donc je ne vois pas pourquoi il mettent genre le prix d ube parfumerie genre 130 euros à-60%. Et en réalité eux le vende déjà a ce prix je trouve ça vraiment pas fair-play de faire une vente sur Veepee ca me déçois un peu autant l acheter directement chez eux bref sur je ne passe pas commander car c'est pas juste
résolu
Brigittel_
Renard Branché
03/08/25-18:59
De beaux articles avec des défauts si petits qu'on ne les remarque pas. Des chaussures de la marque Munich et Alma En Pena. Des prix super réduits. Une bonne idée de ventes pour les petits budgets, une bonne idée pour la planète. Qui a tenté ? Qu'en pensez-vous ?
Marine.S
Lion à Mousse
03/08/25-07:48
Bonjour J’ai tenté de tourner la roue pour le concours Zag bijoux (rubrique carte rose) mais impossible, la page est figée. Quand j’ai tenté de fermer l’application et de rouvrir on me dit que j’ai déjà joué… @Cécile de Veepee y’a t’il un dysfonctionnement? Car en acceptant les règles du jeu on accepte de divulguer nos coordonnées à Zag d’accord mais si on n’a pas accès au jeu c’est un peu moyen…
Carte rose ZAG bijoux
résolu
celine.gib
Baleine des Sables
01/08/25-23:16
Bonjour ma mere a fais une commande de café la livraison devait être gratuite (des 40 e d'achat) et au final payante ... es ce normal ? Merci
résolu
aurelie.r
Poulpe Arty
01/08/25-16:40
Bonjour @Cécile de Veepee , Concernant la vente Quokka, j’aurais voulu acheter les gobelets personnalisés avec l’initial. Mais comment fait on pour choisir la couleur? Il y a effectivement un menu déroulant avec inscrit trois fois « taille unique ». Quelqu’un d’autre a également ce problème sur cette vente ? Merci pour votre aide.
résolu
Christele.Vay
Gorille Épique
01/08/25-13:37
J'ai débloqué un coupon -15€ et aussitôt débloqué aussitôt utilisé. J'ai sélectionné des basket Pollini, et une veste en velours bordeau et une robe Benetton !!!! Viiiiiiite VEEPPPPPPPPEEEEE envoyez moi mon colis 💖 Et vous quels sont vos dernières commandes ?
résolu
Tralalerotralala
Souris Mix
31/07/25-07:42
Bonjour J ai débloqué un niveau depuis lundi et je n ai pas reçu mon bon de réduction. D habitude ils sont crédités mardi suivant mais la toujours rien.... j ai déjà envoyé plusieurs messages à l administrateur mais aucune réponse. D habitude ils sont très réactifs. Que se passe t il??
résolu
Sabrin.Tou
Renard Branché
31/07/25-00:37
Bonjour 👋 À chaque fois que je veux acheter des vêtements pour ma fille de 6 ans 👧, la taille 6 ans est déjà épuisée 😞. Est-ce que d’autres parents ont le même souci ? Des astuces pour commander à temps ⏰ ? Merci pour vos conseils 💡😊