Une question ? Des réponses

[@Cécile de Veepee] merci du retour ! je voulais l´utilsier sur mok achat oral B c´est pour ca ... (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)

j'ai eu le même problème en fait le bon apparaissait pas à la fin de mon panier comme d'habitude simplement parce que la vente n'était pas opéré par Veepee et je ne m'en étais pas rendu compte. ça limite grandement l'utilisation de ce bon et pour ma part je viens de le perdre !
il y a une vente tommy hilfiger sur le veepee hours d'aujourd'hui

en tout cas il y a du Tommy Hilfiger dans veepee hours

Bon voyage.... ça me donne envie de partir🤗🤗🤭

Merci @nuttea34
Effectivement... Aller à Orly pour récupérer une montre va vous revenir très cher !!!
J'espère que le SAV trouvera une solution...
Amitiés de métropole 😘

@Anaïs.Epa Bonjour, nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez. Afin d’obtenir une aide personnalisée pour la récupération de votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre Service Relation Membres :
📞 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix d’un appel)
🕐 Du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Ils pourront vérifier votre commande et vous guider sur la marche à suivre.
Merci de votre compréhension 🌸
Il faut vraiment que vous diversifiez! Bien sur les cotes du rhones sont taniques mais je dirai que le terroir est plus marqué ainsi que la main du vignerons, testez ce fameux 100% de Xavier vignon ce n'est vraiment pas cher pour se lancer. Après il y a pleins d'autres vin que vous pourriez aimer du Roussillon et autre du sud ouest ;) @ghislaine
J'adore aussi mais je conseillais ce CDR 100% qui est un rapport qualité prix exceptionel ;) @dominique.A

parfois les commandes sont expédiées a la fin de la vente je pense, d'où le délai de livraison. et il y a des problèmes chez mondial relay en ce moment.

@Mjdu34 Les délais de livraison peuvent effectivement varier selon les ventes, car certaines commandes proviennent directement de nos marques partenaires.
Les dates estimées d’expédition et de livraison sont toujours indiquées avant le paiement, dans l’onglet de la vente. N’hésitez pas à les consulter pour suivre vos futures commandes 😊

Miroumir, je partage également le même score ! jamais l'heureuse élue pour un challenge 🥴

Une fois le bug résolu.....je pense que VP va nous reproposer le sondage !

@Odile.LAB Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos si vous en avez pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
2 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles du remboursement !