/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
anais.her
Croco Chic
14/10/25-05:08
Bonjour J’aimerais savoir comment utiliser la réduction des 20 € quand on passe d’un niveau à un autre car je ne le retrouve jamais pour mes achats de vente ? Je souhaite faire un achat aujourd’hui et profiter de mes 20 € suite à mon niveau D’avance merci Belle journée
résolu
maxence.lejamtel50
Chrysalide Rose
13/10/25-16:36
Bonjour, savais vous si la vente tommy Hilfiger est fini ? Je la retrouve pas. Merci cordialement.
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
12/10/25-15:04
Deviner où je pars pour mon anniversaire, je vous ferez un retour sur voyage en rentrant 🇬🇷🇬🇷
🎊🎁
résolu
Anaïs.Epa
Chrysalide Rose
12/10/25-13:44
Bonjour je réside en Guadeloupe et j’aimerais savoir comment puis-je récupérer cette montre sachant que toute mes commandes je fait livrer à colisbridge mais en point relais je procède comment svp ?
Montre
résolu
Thor
Souris Mix
12/10/25-07:54
Je vous partage mon vin préféré que j'achète depuis des années sur VP, ce Cote du rhone puissant et épicé devrait plaire à tout les amateurs(trices) de vins ayant de la personnalité, long en bouche, facile à associé et de grande qualité. Son prix est très abordable pour la note 90 chez PARKER ;) après tous les vins de chez Vignon j'adore et si vous voulez encore mieux il y a la cuvée des amoureux ....
Mon vin pref de VP ;)
résolu
Mjdu34
Panda Pétillant
11/10/25-10:24
Message éphémère Je trouve les livraisons très longues, j'ai compté plus de 10 jours, c'est vraiment pas normal, sachant que sur d'autres plate-forme moins d'une semaine 😵‍💫
Housses coussins Noël
résolu
MirouMir
Lion à Mousse
10/10/25-10:31
Je suis totalement nulle en challenges ! Jamais choisie ! Encore aujourd'hui j'ai raté Ice Watch. Pourrait-on connaître le nom des 10 heureux élus ? J'ai choisi la rubrique sport car aucune ne convenait à ma question et être sélectionnée me semble vraiment très sportif ! 😂
résolu
Odile.LAB
Chrysalide Rose
09/10/25-06:48
j'ai fait une commande le 26/09/25 EZICLEAN : 1 Robot Lave-vitres Windobot S12 + Lot de 4 solutions nettoyantes + Pack de 2 microfibres. L'ensemble m'a été livré le 4/10 en TROIS COLIS (pas très écolo pour un même fournisseur !). Je viens de découvrir à la lecture du mode d'emploi qu'il me faut attacher le robot par une corde de sécurité à un meuble ou autre, sauf que je n'ai rien à proximité de ma baie vitrée qui permette de sécuriser le robot. De plus, il n'a aucune batterie indépendante, de sorte qu'il faut une prise non loin de la vitre à nettoyer. J'effectue dès ce jour le retour de ce robot que je n'ai même pas testé et espère que la description d'une nouvelle vente de ce produit attirera l'attention du consommateur sur cette intendance contraignante.