/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
VIRGINIE.M
Panda Pétillant
19/03/25-07:54
Bonjour, est-ce que le luxe de seconde main (sacs , bijoux marques de luxe) va bientôt revenir ? Merci à vous.
résolu
@Al2plus
Girafe Bonbon
15/03/25-07:56
Bonjour, J'ai publié mon dernier séjour dans la rubrique voyage, mais je n'ai pas eu de point. Est-ce normal ? Il y a un problème avec mon post ?Merci par avance
résolu
Lolo_f
Girafe Bonbon
13/03/25-19:27
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'ai atteint le niveau 2 de Renard branché et j'ai gagné un bon de réduction de 5€ mais impossible de le retrouver dans mes bons d'achats quand je veux acheter. Pouvez vous m'expliquer pourquoi s''il vous plait? 😊
résolu
Valérie.NIO
Chrysalide Rose
13/03/25-18:52
Bonsoir, vous ne trouvez pas que c’est dommage qu’il n’y ait pas systématiquement une photo prise du dessus pour les chaussures en vente ? Moi ça me rend le choix compliqué et souvent je renonce à acheter. Il n’y a pas de visibilité sur le bout de la chaussure, rond ou carré… C’est encore le cas par exemple pour la vente Elodie. Peut-être en faisant un commentaire, la remarque serait prise en compte :-)
LYSADA
Cerf Lune
13/03/25-14:55
Pourquoi les délais sont ils parfois si longs sur certaines ventes ? Pour la vente FREYA par exemple, il y a un mois d'attente...
Marie-Pierre.H
Girafe Bonbon
13/03/25-14:16
ghislaine
Croco Chic
13/03/25-12:11(édité le 13/03/25-19:02)
Bonjour, je découvre que l'on peut bloquer un membre sur le Club. Hier dans la rubrique voyages, j'ai dit à un membre que ses photos étaient des captures d'écran et c'est un accoutumé de cette pratique. Il ne poste pas pour partager ses voyages mais juste pour accumuler des points. Il n'a pas dû apprécier et il m'a bloquée. Je ne peux plus voir ses posts. C'est une réaction assez puérile je trouve 😜 C'est usant à force de voir autant de captures d'écran qui sont validées !
Odile E.
Panda Pétillant
10/03/25-13:45
C'est la première fois en 20 ans de VP qu'une commande met autant de temps à arriver... Des boots commandées sur une vente Re-turn le 12/février devaient être livrées maxi le 6 mars, après appel au service client ce matin on m'informe que les expéditions sont reportées au (peut-être...) 12 mars... Je vais avoir mes boots après la saison. Mais surtout aucune information de la part de Veepee. Généralement quand il y a un souci Veepee envoie un mail. Parfois même un geste commercial. Le minimum c'est de s'excuser auprès des clients. J'attends mes boots et 155 euros bloqués depuis un mois grrrrr. Veepee ce n'est plus ce que c'était avant ?