/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Anne-Solange.DE
Gorille Épique
07/04/25-08:21
Il faut le dire aussi quand c'est bien et qu'on est écoutée !... Sur la vente Spring Camp, en tous cas pour la marque Champion, sont indiqués l'âge, la taille en cm et la taille S/M/L... Super ! On a été entendus ?😍
résolu
marilyne.r
Panda Pétillant
05/04/25-21:06
Bonjour je ne comprends rien aux bons gagnés lors des paliers acquis sur le club ...j'ai 20 e pour 60 e d achat , pourquoi ça ne marche pas sur l achat d'un banc de jardin ? Il n y a pas de codes sur ces bons mais juste "voir les ventes " . quelqu'un peut m aider ? jamais utilisé aucun bons encore décourageant...
Banc
NETO.MAR
Paon Soyeux
05/04/25-15:14
Un confort, une douceur, j'adore
mules femme
résolu
rudolfparis
Gorille Épique
01/04/25-18:55
Bonsoir, Je me demandais si en cumulant plusieurs bons d’achats gagné grâce au Club Veepee, on pouvait les utiliser simultanément sur la même commande pour augmenter les réductions ? Merci pour vos réponses.
VIRGINIE.I
Cerf Lune
01/04/25-15:04
bonjour, je ne trouve pas le lien pour formuler la demande de reprise de mon ancien lave vaisselle par Veepee suite à l'achat d'un nouveau sur ce même site. Merci pour votre aide
résolu
Orianeja
Baleine des Sables
30/03/25-20:47
Bonjour, Désolé la question a peut être déjà été posée mais je ne trouve pas... J'ai un bon promo de 10€ à utiliser, gagné grâce au club J'ai préparé une commande (MyOrigines) d'un montant de 43€ Le montant minimum est donc respecté mais le bon n'apparaît pas lorsque je suis dans le panier Est ce que vous savez pourquoi ? Mon bon apparaît bien dans mon compte / mes bons Merci pour vos réponses
LauraH
Croco Chic
30/03/25-10:24
Bonjour, Est-ce qu'il y a parmi vous, des personnes qui ont commandé sur la vente Playtex (sous-vêtements) ? J'ai commandé un soutien-gorge "coeur croisé", dans ma taille habituelle, mais purée, c'est quoi ces tailles ! J'ai bien 2-3 bonnets de trop alors que je prends toujours cette taille partout ! Un peu déçue, car le retour est à 6,90€ ce qui est énorme pour un colis de 250g ! Belle journée,
Lily As
Croco Chic
28/03/25-18:59
Bonjour, j'ai enfin trouvé sur une vente Veepee les chaises idéales pour mon extérieur. Elles correspondent exactement à ce que je souhaite, le design, la couleur, la forme tout me convient. Malheureusement, elles sont vendues par lot de 6 et j'ai besoin de 2 chaises, faute de place sur ma terrasse. Pourquoi ne pas permettre l'achat des chaises à l'unité ou par lot de deux?
Proposer des chaises en vente à l'unité ou par lot de deux.