Une question ? Des réponses
@Cécile de Veepee Bsr Cécile ! Oui je comprends bien votre réponse cependant c'est VP qui donne son autorisation pour vendre les produits sur sa plate-forme. Celui qui a l'autorisation de vendre sur VP est gagnant car il a accès à de nombreux clients supplémentaires et profite de l'image de marque de VP. Par contre, si les produits sont au même prix voir plus chers que sur le site disons par ex Myorigines , ce n'est pas bon pour l'image de VP qui risque de perdre la confiance de ses clients et de les perdre ! Ce n'est plus du gagnant-gagnant !
Nous comprenons votre déception et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et l'avons fait remonter à nos équipes. 🙏
🔝🔝🔝 J'ai essayé à plusieurs reprises : 2 paires de sneakers Kawasaki 9,90€ la paire (soit disant trace de colle... invisible à la reception)
@BbLeB Le système D et la satisfaction d'avoir ce qu'on ne peut parfois pas s'offrir. une bonne idée ces presque parfaits
j'aime bcp cette marque
@cdloli04 Vous auriez dû insister, si la mention livraison gratuite apparaît, les frais de port ne sont pas rajoutés au montant de la commande.
Surprenant, client assidu Veepee, je n'ai jamais ete confronté à ce type de pb. Par contre ai déjà constaté des "bizarreries" sur les frais de port : exemple d'actualité, vente café SATI : 15kg=6.99€ de port 21kg=9.99€ de port 30kg=19.99€ de port Grosse commande (famille elargie) de 30kg fractionnee en 2x 15kg du coup (2x 6.99 plutot que 19.99) 🤔🤪✌🏻
@Cécile de Veepee bonjour, je viens de réessayer et le probleme persiste toujours. je vais attendre un peu, il y a peut etre un delai. Merci
@Cécile de Veepee Merci , ça fonctionne!
@Christele.Vay Merci pour votre message et votre enthousiasme. Très beau choix, votre sélection donne envie. Nous espérons que votre colis vous parviendra rapidement, et n’hésitez pas à nous partager votre avis une fois reçu 👌
il y a du retard m'a t'on dit mais ça arrive, enfin j'espère !!!
bonjour moi aussi pas de bon de réduction pour le palier ni pr le parrainage... bizarre quand même
plusieurs fois au lieu du 6 ans j ai recu du 6 mois du coup oblige de retourner le produit!!
si c'est dans le summercamp bien souvent la taille n'est même pas proposée, ce sont les restes et comme pour les pointures de chaussures ou le 37 et 38 partent vite les tailles 6 et 8 ans sont aussi très demandées