Une question sur les ventes Veepee ?
@Cécile de Veepee Je comprends la politique de Veepee mais j'ai parfois l'impression que les marques en profitent pour vider "les placards de la cave" 🤔 Je sais que la mode est un éternel recommencement mais parfois il y a de l'abus... Certains vêtements ne méritent même pas la somme demandée et quand on ajoute les frais de port... autant abandonner...

Moi aussi j'ai dû renoncer a passer certaines commandes au vu des frais de port 😯. C'est vraiment dommage.

@Va.RM Vous n’avez pas forcément besoin de joindre des photos, cela permet simplement parfois de mieux expliquer. Nous espérons que tout sera vite résolu, bon week-end à vous 🙏

Dans le même cas le mois dernier. Je l'ai signalé puis ai utilisé le bon de retour. Un bon moment après le SAV m'avertit du remboursement de l'article mais me déduis les FDP de retour car la raison n'était pas valable selon eux! J'ai renvoyé un mail avec la photo l'article DONT l'étiquette avec la mauvaise taille. J'ai reçu le lendemain des excuses et la confirmation du remboursement des FDP de retour. Conclusion :
l'affaire se termine bien mais il faut revenir à la charge,
toujours garder des preuves avant le retour de l'article et jusqu'au remboursement complet.

il y en a une en ce moment et livraison offerte

attendons que le service client te reponde. Bon courage @Marina.t

@Marina.t Merci pour votre message. Votre problème a bien été transmis à notre Service Relation Membres, qui est déjà informé et reviendra vers vous dès que possible pour vous aider à le résoudre.
N’hésitez pas également à les contacter directement pour un suivi plus rapide :
Merci pour votre compréhension 💗

Super idée 👍 je vais m'en inspirer 😉

sympa

L'idée est incroyable !

Je vais aller voir pour mes cadeaux de noel

j'ai depuis plus d'un an, une Krups ESSENTIAL, fabriquée en *France, disponibilité des pièces détachées : 15 ans. Machine ultra simple, mais café très bon.

Bon, finalement, ma Delonghi est parti en SAV hors garantie chez Darty. Ils m'ont dit que j'en aurais pour moins de 100€ à la faire réparer et avec le Quali'Repar j'ai 25€ de pris en charge... Donc je la fait réparer pour la dernière fois. Après j'en changerais.

malheureusement sa arrive souvent

Oups... Merci pour votre retour Cécile. Je regarderai mieux les références la prochaine fois.@Cécile de Veepee