Une question ? Des réponses
@Gladys.GAU Pour en savoir plus sur les bons, nous vous conseillons de consulter ici toutes les informations importantes 😊
[@Cécile de Veepee] Bonjour, Le bon dachat pour pallier débloqué mardi ne se trouve toujours pas sur mon compte aujourd'hui vendredi comme prévu. Or je dois passer une commande pour une vente qui sarrête bientôt. Merci de votre aide !
bonjour, il me semble qu´un bon d´achat a une duree d´un mois.
@rudolfparis Les bons sont valables 30 jours à partir du moment où ils sont crédités sur votre compte Veepee. Vous pouvez consulter les détails du fonctionnement des bons juste ici
@marilyne.r J'espère avoir le temps demain de faire les photos et de les publier : 2 maillots (1 et 2 pièces), 2 robes et 2 shorts pour la plage cet été.
toujours pas reçu ! un mois d'attente et pas encore expédiée !pfff
Bonjour @herve.zao, le produit Ninja est déjà disponible sur Veepee. S’il s’agit bien du Slushi que vous recherchez, vous pouvez le retrouver sur notre site --> https://www.veepee.fr/gr/product/bpm29053/bppffzqskm6uqjbtdlbb5jbvllczd4?searchResultAccess=true Faites vite, les quantités sont limitées😉
Oui, c'est une très belle marque...
@karine.g Jamais vu dans les ventes veepe hours
Merci pour vos réponses ! Bon les chaises que je voulais sont en rupture, mais je vais surveiller la prochaine vente et me déciderai plus vite la prochaine fois 🤞
Bonjour, Oui c 'est une très bonne maque. Vous pouvez vous faire plaisir les yeux fermés.... Bonne journée.
@ghislaine On adore vous voir profiter des bons plans Veepee surtout quand ça sent bon le café vanille. À très bientôt sur Veepee pour d’autres trouvailles aussi savoureuses 😍
Ah oui !😍
J'ai eu ce phénomène il y a 2 ou 3 jours et puis cela a passé. Actuellement il m'est difficile de naviguer d'une rubrique à l'autre et d'avoir accès à la messagerie ! Trop d'utilisateurs par rapport à la conception de la plate-forme ? C'est désagréable et j'espère que VP va arranger tout ça tres vite !