/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Sandyvez
Baleine des Sables
01/10/24-15:53
Bonjour tout le monde, Je suis hyper déçue de ma commande. J'avais commandé une veste perfecto en taille M avec une partie payée avec mon bon d'achat gagné au concours et la veste est beaucoup trop petite alors que c'est ma taille habituelle, je ne peux même pas la fermer, on dirait du XS. Ce n'est pas la 1ère fois que je commande et que les produits ne sont pas à la taille, je trouve ça décevant. J'ai imprimé le bon retour par contre veepee ne me trouve pas de point relais. Savez-vous si je peux le déposer à la poste ou bien au point relais que j'ai choisi pour recevoir ma commande ? Merci par avance
résolu
Copsss
Cerf Lune
29/09/24-12:14
Bonjour quelqu’un peut il me dire si Blackfield taille normal ou grand pour savoir quelle taille prendre Merci
résolu
aurelie.kes
Chrysalide Rose
29/09/24-02:37
Hello les Veepee membres ! Je ne trouve pas de précision sur une éventuelle garantie ou SAV sur les ventes de smartphones. Comment fait-on si problème rencontré avec un reconditionné ? Merci ! 😊 Aurélia
Copsss
Cerf Lune
28/09/24-09:44
Je participe au challenge #cocreons ou un post peux ramener 50 points or j’ai eu 10 points j’ai suivi les explications mais je me pose la question faut il préciser en titre le nom du challenge comme la pour moi # cocreons ?
résolu
VIRGINIE.M
Cerf Lune
27/09/24-20:39
Commande reçue ce jour , 2 articles manquants qui vont suivre apparemment et plusieurs articles défectueux, 2 paires de boucles d'oreilles cassées, 1 collier manque 1 strass et 2 chemises avec accroc et fils tirés ! J'ai l'impression d'être allée en friperie !
Hyper déçue de ma commande ZARA
résolu
Lou.R
Cerf Lune
26/09/24-09:43
Je voulais faire une commande kalios mais il y a pas mal d'erreurs je pense: -72 euros les 250ml de balsamique grenade ça fait cher -Kit de 3 sauces tomates il n'y a pas le poids et pour beaucoup de produits de cette vente il n'y a pas de DDM ( c'est obligatoire) ,alors ça disusades franchement d'acheter!C'est pas très sérieux!
résolu
Caroline.M
Cerf Lune
24/09/24-19:29
Bonjour à tous, Lors de ma dernière commande, j'ai utilisé un bon d'achat (reçu pour un changement de statut) de 20 euros. Il était valable pour 60 euros dépensés. Un des articles commandés est trop grand (13 euros). Si je le retourne et que je le déduis de ma commande, je passe sous les 60 euros (57 euros et des poussières). Question : Veepee me rembourse l'article ou le déduis juste du bon d'achat? Dans le 2ème cas, je retourne l'article et je ne reçois rien en retour? J'aurais dépensé 7 euros du bon et perdu les 13 euros de l'article. Alors pourquoi rendre l'article? PS : les bons d'achat gagnés ici ne sont pas remboursables sauf sur demande expresse à Cécile. Mais même dans ce cas, je n'ai pas dépensé la totalité du bon sur l'article que je rends. Je suis face à un dilemme. Si vous avez été dans la même situation, pourriez vous prendre un petit moment pour me dire comment ça s'est passé pour vous? Merci beaucoup
résolu
Martine.P
Lion à Mousse
24/09/24-05:24
Bonjour , cela fait plusieurs fois que je reçois un e-mail pour gagner une boîte mystère . Enquête sur les récompense . Je ne pense pas que cela vienne de Veepee . !!!