Une question ? Des réponses
Bonjour , impossible de savoir. Les ventes privées , c'est la surprise au jour le jour ☀️
attendez la validation par un administrateur
Bonjour, ça m´est déjà arrivé de ne pas recevoir de points, j´ai envoyé un message dans la Messagerie à l´administratrice et le problème a été résolu.
[@Al2plus] oui au final j´ai eu mes 2 bons hier apres 11h (https://club.veepee.fr/app/732/user/144172714/activity)
🥳🥳💐@Lolo_f
Bonjour, Veepee ne réalise pas toutes les photos . Beaucoup proviennent des sites des marques et les marques publient rarement des photos de dessus .
bo.jour, quand des chaussures m'intéressent je les cherche sur internet avec le nom du modèle et la marque. on trouve souvent des photos et ca permet aussi de verifier le prix 🙂
je pense que veepee n'a pas tous les produits en stock, parfois c'est la marque qui envoie les commandes et je pense qu'il faut un certain délai.Il faut être patient et attendre la fin des ventes avant que nos produits soient envoyés.
@LYSADA Bonjour Lysada,
Je comprends que les délais peuvent être frustrants, notamment pour la vente FREYA. Ces délais peuvent parfois être dus à des facteurs comme la gestion des stocks directement par la marque ou un approvisionnement spécifique après la fin de la vente. Nous mettons tout en œuvre pour optimiser ces délais et vous tenir informés à chaque étape.
Pour toute question concernant les délais de livraison ou vos commandes, je vous invite à contacter notre Service Relation Membres, qui pourra vous fournir une assistance personnalisée.
Vous pouvez nous joindre de plusieurs façons :
Par téléphone : 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h Via votre compte Membre : rubrique "Aide & Contact" / "Questions relatives à mes commandes" Sur nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial)
Merci pour votre compréhension et votre patience😊
Bonne marque
Oui j'approuve ;)
Bonjour, je reviens vers vous. En effet j’ai constaté qu’il reposte des voyages qu’il avait posté, il y a quelques temps et je suis revenu sur ses postes d’avant, il a tout effacé et c’est comme ça qu’il reposte une nouvelle fois les mêmes voyages pour bénéficier des points. Sans que personne, remarque, puisque tous les voyages antérieures qu´il reposte ont été effacés. très futé mais nous est pas dupe conrairement aux administrateurs.
Column 1 | Column 2 | Column 3 |
---|---|---|
Text | Text | Text |
J'avais remarqué . Comme ça aucune trace . Son dernier post , c'est encore une photo déjà mise. C'est désespérant @MARIA.NUN
@Odile E. Bonjour Odile,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et comprenons totalement votre frustration. 😕 Nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons dans les délais annoncés, mais il arrive malheureusement que certaines expéditions prennent plus de temps que prévu.
Concernant votre commande, notre Service Relation Membres a bien identifié le report et nous nous excusons pour l'absence de communication à ce sujet. Votre retour est précieux et nous le transmettons aux équipes concernées pour améliorer notre suivi et notre transparence.
Si besoin, n’hésitez pas à recontacter notre service client, qui pourra suivre votre dossier de près. Nous espérons que vous recevrez vos boots rapidement et qu’elles vous plairont malgré cette attente.
Merci pour votre fidélité et votre patience. 🙏