/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
24/02/25-13:11
Bonjour 🌞 J'ai commandé 8 articles sur la vente Okaïdi. Un 1 er colis a été envoyé avec 1 seul article ! Un 2 ème colis envoyé aujourd'hui avec 1 seul article !! Vous avez aussi ce problème où ça sent la rupture de stock ?
résolu
Crystel.Ath
Panda Pétillant
19/02/25-10:29
bonjour je souhaite réserver un voyage en Espagne via Veepee , êtes-vous deja partie en voyage avec le site ? pas de mauvaise surprise ? MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS
résolu
Cha Bev
Paon Soyeux
18/02/25-12:25(édité le 18/02/25-12:37)
Bonjour, Avez-vous recu un bon cadeau pour votre anniversaire ? Car c'est mon anniversaire aujourdhui et je n'ai rien recu. C'est normal?
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
17/02/25-13:44
Bonjour Cécile Peut on mettre sur la galerie plusieurs posts de la même vente donc même marque avec des articles bien sûr différents ? Parce que un jour, c'est autorisé et validé, un autre jour, c'est refusé. Merci pour votre réponse
Loznes
Paon Soyeux
15/02/25-08:09
Bonjour. Est ce que quelqu'un parmis vous a passer commande sur la vente Doudou et Compagnie ? Si c'est le cas,avez vous reçu votre commande ? Merci.
résolu
chrys44
Girafe Bonbon
14/02/25-12:16
Déçue d'avoir reçu des bijoux dans un vulgaire sachet plastique. Il était mentionné de recevoir les bijoux dans un pochon en tissu...
Sylvie.N
Poulpe Arty
14/02/25-12:10
Je vous la conseille. Chaussures encore en vente sur le site de la marque et bien moins chères sur veepee. Qualité au top. 00% cuir . Fabriquées au Portugal. Je viens d'en commander une paire avec mon bon d'achat club !
Sylvie.N
Poulpe Arty
14/02/25-10:17
J'ai acheté sur veepee une carte cadeau the fork. Super affaire sauf que ... la plupart des restaurants référencés ne la prennent pas. Ils ne font que les réservations... dommage ...et en plus pas de points le club car je n'ai pas pu l'utiliser. Tout faux pour cet achat
Une carte compliquée à utiliser