/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Chat Samouraï
01/17/24-09:55
2 ème commande return annulée. C'est désespérant
résolu
johanna.jea
Chrysalide Rose
01/17/24-08:51
Bonjour, j'ai fait une commande le 18 novembre avec la marque geographical norway qui a été égarée par mondial Relay : j'ai reçu le colis d'une autre personne. Le statut du colis sur mon compte est réceptionné. J'ai fait dans un premier temps la réclamation à mondial Relay dont l'erreur venait de chez eux. Au final il n'ont pas trouvé de solution. J'ai contacté veepee 2 fois mais n'ai eu aucun retour. J'ai réussi à retrouver la personne pour qui j'ai reçu son colis. Il se trouve qu'elle a reçu mon colis veepee. Elle a contacté veepee à servicerelationsmembres@customer.veepee.fr un bordereau de retour lui a été transmis. J'ai contacté veepee à cette adresse email mais toujours aucun retour. Normalement veepee a du recevoir mon colis qui a été retourné. Je souhaite donc le récupérer. Je ne sais plus quoi faire....
Robert.SOU
Chrysalide Rose
01/16/24-07:52
Bonjour. Quelle camera sera livrée ? Les références de caméra ne correspondent pas au modèle à choisir dans la fenêtre de choix ...
Nathalie.DEU
Paon Soyeux
01/16/24-07:33
Je n'arrive pas à confirmer/Valider le questionnaire de recrutement pour le test produits Intersport. Vous aussi ??? quelqu'un a réussi ? merci
résolu
Pauline.Fra
Renard Branché
01/16/24-03:56 (édité le 01/16/24-07:16)
Bonjour, Des idées de marques de loisirs créatif enfants pour me créer des alertes Veepee ?? Merci
morgane.c
Baleine des Sables
01/15/24-09:17
Merci au club veepee pour les bon cadeau. Petite commande du jour, un jeans Levi's avec en plus un bon cadeau de 10 euros
Commande Levi s
résolu
ghislaine
Chat Samouraï
01/14/24-17:41
Ben voilà, après avoir attendu 1 mois 1/2 quand même, on m'annonce une anomalie de stock. Comment une anomalie sur return est elle possible ? Et j'attends toujours une autre hypothétique livraison sur VP return 😡
résolu
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
01/14/24-08:23
Une vente affichée depuis plusieurs jours et pourtant impossible de l'ouvrir ❗ est-ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi ?