A la une
Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Joanne 🌸
Panda Pétillant
10/20/23-18:15 (édité le 10/20/23-18:15)
Est ce vous savez s'il y a déjà eu la vente sylvanian families sur Veepee? Ma fille a adoré cette marque de jouets mais une vente privée ne serait pas de refus vu les prix 🤭
Isa.brin de folie
Panda Pétillant
10/20/23-17:23 (édité le 10/20/23-17:34)
Jamais vu de vente Casa . Deco sympa et de qualité pour tous les goûts.
Casa
résolu
Tlili.Yas
Chrysalide Rose
10/20/23-09:31
Service clients pas profitionelle j'ai pas reçu la bonnne article
julie.bou
Gorille Épique
10/19/23-10:09
Mon mari a fêté ses 40 ans à Noël dernier mais impossible de lui trouver une bouteille de son année de naissance à ce moment là... Tant pis ce sera pour cette année grâce à Veepee😊😊
On commence les cadeaux de Noël !
Isa.brin de folie
Panda Pétillant
10/18/23-09:25
Mes derniers achats maison du monde malheureusement pas au prix veepe. A quand une vente des anciennes collections. Vite vite vite.
Maison du monde ❤️❤️❤️❤️
résolu
Francesca.V
Paon Soyeux
10/18/23-07:14
Bonjour Je viens de voir qu’il y a une vente de la marque AVANT. Est ce que une parmi vous aurait déjà essayé ces crèmes et saurait me donner un avis svp ? Belle journée
Isa.brin de folie
Panda Pétillant
10/18/23-07:01
Bonjour La question sur les frais d’expédition revient régulièrement et aucune réponse de Veepe. Un forfait à l’année existe déjà sur le site concurrent. 20€ pour un an à partir de 30€ d’achat. Plus que raisonnable 💗
Question sans réponse 😒😒😒😒😒😒
résolu
sophie.sim
Renard Branché
10/18/23-05:14
Acheté 2 paires de chaussures Victoria mais très déçue. Elles sont magnifiques, mais taillent vraiment petit. Et surtout, une des chaussures est plus petite que l’autre. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème?
Chaussures victoria