Une question ? Des réponses
Comme je vous envie ! Y avait-il beaucoup de monde ?
Non pas trop de monde le maximum de queue pour les attrations a été de 35 mn
il n'apparait pas. Comment peut on contacter veepee?
Bonjour, Il faut envoyer un message à Cécile sur la messagerie @JULIE.MAR
Bonsoir. Si le relais est fermé, le colis sera livré dans un autre relais. J'ai déjà eu ce cas. Par contre, c'est impossible de modifier la livraison sur veepee.
Bonjour, je confirme ce que dit Ghislaine. J'ai déjà eu le cas et ils ont livré dans un autre dépôt qui était proche.
Bonjour, c'est entre le 25 juillet et le 5 août. Il faut faire une simulation d'achat pour connaître la date. Très bon dimanche ☀️
@ghislaine merci!
IIs portent bien leur nom "presque"...! simplement la marge de progression est certaines fois très grande. Pour moi c'était un Hours déco, pas parfait du tout tout !!
Il faudrait pour ce genre de vente que l'article soit vérifié avant l'expédition. Je pense que ce sont effectivement des colis refusés. J'avoue que j'ai beaucoup de chance vu l'état du carton @MIROUMIR
Bonjour @MIROUMIR , Nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
J"ai pris contact avec le service membre, très bon accueil, bonne écoute. Merci. Il m'a été assuré que mon dossier de retour serait examiné très vite et que j'aurai une réponse au plus tard le 15 juillet. Je fais confiance à VP. Au moment de la commande de fauteuils j'étais dans une phase où je voulais tout changer à la maison. D'où j'ai également commandé 3 tapis ! Je croise les doigts....J'espère que ma période de malchance est terminée !
vraiment un service client déplorable aucun interet pour respecter le client j´ai demandé a pouvoir beneficier de mon bon d´achat sur une commande a ce jour pourtant tres simple a valider sur le compte j´ai obtenu un refus alors que ne n´ai même pas reçu ma commande il faut toujours attendre pour etre remboursé alors que c´est une erreur de leur service
😲😲
@Sylvie.N bof, prix pas toujours si interessants!
d'autant plus qu'à plusieurs reprises en appelant le service client on m'a assuré au téléphone que le projet était à l'étude...