/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
MARIA.NUN
Lion à Mousse
08/07/24-10:35
Superbe soirée avec ma fille nous avons profité au maximum de toutes les attractions et le final un feu d’artifice magnifique
Soirée privatisée Parc Astérix
résolu
JULIE.MAR
Cerf Lune
08/07/24-06:37
J’ai changé de catégorie et je n’ai pas reçu mon bon de 20€ 🧐
résolu
leagrdmt
Baleine des Sables
07/07/24-17:56
Bonsoir, J’ai effectuée une commande il y’a quelques jours et j’ai mis un point de retrait proche de chez moi pour la livraison du colis. ⚠️Or il se trouve que ce dernier malheureusement est fermé depuis quelques jours et je doute qu’il réouvre. Il y a t’il un moyen de changer l’adresse de livraison quelque part svp ??? D’autant plus que l’avancée de suivi du colis ne bouge pas sur le site veepee, j’aimerais donc pouvoir la modifier avant de la recevoir ou que le colis ne soit retourné.. car si le point de retrait n’est pas ouvert lors du passage du transporteur que se passe t’il de mon colis sera-t-il quand même livré dans un autre point relais proche ou sera t’il retourné à l’expéditeur ??? ⚠️ Merci d’avance pour vos réponses
résolu
Marie.D
Renard Branché
07/07/24-07:07
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quand seront expédié les matelas achetés sur la vente epeda? je ne retrouve pas l'info merci d’avance!
ghislaine
Croco Chic
06/07/24-09:03
Bonjour 💐 Je viens de recevoir mon colis les presque parfaits. Alors, c'est vrai que lorsque j'ai reçu le colis, ça fait peur !! Carton très très abîmé 😂 Mais les chaises sont parfaites, pas de choc 🥳🥳🥳
Les presque parfaits
MIROUMIR
Gorille Épique
05/07/24-22:05
J'ai bcp apprécié les supers prix des articles proposés. D'où j'ai craqué pour 3 fauteuils. Un de marque SIA (luna marie noir) qui correspond tout à fait à ce que j'attendais. Je le trouve très beau. Il est arrivé en bon état, bien protégé pour le transport. Par contre j'ai également commandé 2 fauteuils ICONXSTUDIOS (idesia gris) qui sont tous les 2 déchirés. Ils n'étaient juste protégés que par un plastique transparent largement abîmé suite au transport. J'ai refusé un fauteuil et dois retourner l'autre car je ne m'en suis rendu compte qu'au déballage. Pas de pb avec le transporteur simplement emballages fait en dépit du bon sens et à l'économie. Je ne sais pas qui a fait la préparation pour le transport mais ce n'est pas sérieux. J'espère que VP va réagir car commander des meubles dans ces circonstances c'est stupide au niveau planète et soucis qui en découlent. Au fait bonne expérience avec Virby JP du 63, livreurs sympas, juste un petit peu de retard. Suis-je la seule à avoir reçu des meubles abîmés ? J'espère que vous avez eu plus de chance que moi !
Paulecolas
Panda Pétillant
05/07/24-10:31
Encore un coup Je ne sais pas si des personnes ont subit la même mauvaise expérience moi c’est récurrent je me colle sur une vente dès  l’ouverture car ce sont des marques où les prix sont intéressants et ces ventes sont rares moi c’est quotidien de ne pas recevoir ces articles ou j’ai fait une méga affaire exemple dernier vente soeur À 7h30 je valide mon panier le jour J ou je dois recevoir mon colis c’est à dire le dernier du délai de livraison pas de nouvelles commande préparée mais pas expédiée ( donc premier mensonge commande non préparée) c’est moi qui contacte le service et là bah oui pas d’article donc obligation de rembourser il attendent des fois que le client ne demande rien et surtout il prennent le temps pour le remboursement j’imagine qu’ils ne viennent pas tout juste de se rendre compte qu’il n’avait pas l’article des men et des vol et de l’arna mette des articles non disponibles en vente Pourquoi personne ne se penche pas sur ce problème il y a des règles à respecter
résolu
Nathalie WIT
Croco Chic
03/07/24-12:47
Une rafale de messages demandant le renouvellement de l'abonnement des frais de port depuis des années et toujours rien. Il serait peut etre JUSTE de nous dire tout simplement que cette option n'est plus possible au lieu de nous répondre que la demande a été transmise et que ...... NOUS LAISSER ESPERER .... merci