/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ChouMarie
Panda Pétillant
30/03/24-07:14
Une nouvelle publication Masterclass Michalak se profile t-elle ?
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
29/03/24-16:47
Malheureusement toujours pas de départ de commande pour une livraison au plus tard le 2 avril. J’appelle retard au niveau de la logistique donc livraison repoussée jusqu’au 10/04 . Le minimum serait un e-mail de VEEPEE pour l’information ☹️☹️☹️☹️
Estevan.Rem
Cerf Lune
29/03/24-12:40
Bonjour, Suis-je le seul à encore attendre la réception de ma commande RITUALS ? Avez-vous un peu plus de visibilité sur cet envoi? Un grand merci!
DVR
Chrysalide Rose
27/03/24-17:47
Bonjour Cécile je me suis inscrite au Club mais je vois que sans Instagram je ne peux pas participer aux tests, concours etc...Je ne dois pas être la seule dans ce cas.Quel dommage.......
ghislaine
Lion à Mousse
27/03/24-15:20
Bonjour Cécile Pouvez vous m'expliquer ce que c'est que cette vente Veepee Hours du 19 mars. C'est une vente qui m'a l'air spéciale avec des petits prix. Je dois effectuer un retour et c'est en Espagne. C'est un nouveau concept de ventes ?
résolu
juliefransolet
Chrysalide Rose
27/03/24-09:46
Mi-février, nous avons passé une commande pour un store qui devait nous être livré mi mars à notre domicile. Nous avons reçu un sms nous demandant de choisir une date qui nous arrangeait le mieux par rapport à notre emploi du temps. Le jour de la livraison, nous avons attendu toute la journée mais personne n'est venu. Le lendemain, nous recevons un nouveau message de leur part nous expliquant qu'il avait eu un problème de livraison et qu'il nous proposait de choisir une autre date. Nous recommençons le processus et le jour J... toujours rien!!! Depuis, plus aucune nouvelle de leur part, malgré mes messages envoyés !!!!!!!!!!😡😡😡
résolu
patriciarui1902
Chrysalide Rose
26/03/24-18:59
Bonjour. Je suis nouvelle et heureuse d être parmi vous. Je suis de Belgique. Help je complète le questionnaire du test mais mon numéro de tel ne se validé pas. Dois je introduire d une certaine façon vu que je ne réside pas en France. Merci à vous pour les réponses
Test Clarins
résolu
DVR
Chrysalide Rose
26/03/24-18:16
Bonjour, Je ne vois jamais passer la marque Le Tanneur. Est ce une mauvaise lecture de ma part ou cette marque snoberait elle Vepee?