Une question ? Des réponses
pour ma part je n'ai jamais vu ça sur Veepee
Bonjour @cg.gauthier, nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Idem pour moi.
@Carole.Jac c'est bon. cela a été validé !
TAMARIS
Bonjour, sans hésiter Geox, le confort absolu. Je n'ai jamais mal aux pieds quelque soit la paire achetée. Bonnes recherches. J'espère que vous trouverez votre bonheur 🙂
normalement c´est le mardi et le vendredi il est ajouté dès votre commande
En effet, reçu aujourd'hui et achat effectué aussitôt, merci !
oui et j'aimerais aussi que les prix soient affichés comme il y a plusieurs années.@Hélène.A
Généralement, les prix SUMMER CAMP sont plus bas que ceux des ventes classiques, j'ai plusieurs fois fait des comparaisons. @ghislaine, Veepee, société de commerce électronique dont l'activité est le déstockage des produits invendus et l'écoulement de fins de séries quelque soit le type de ventes (classiques ou SUMMER CAMP) Il serait donc logique d'avoir des prix plus bas pour les SUMMER CAMP comme l'annonce VEEPEE "Nos meilleures offres" "Nos offres Mode à prix très doux"etc...
Bonjour @Nathalie WIT , si la publication respecte les règles de la Galerie #Veepee, à savoir, une photo ou vidéo des achats faits sur Veepee, il n'est que question de temps avant de valider toutes les publications de la rubrique. En cas de retard, nous vous prions de nous excuser. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée. 😊
@Cécile de Veepee aucun souciiiii belle soirée à tous