Une question ? Des réponses
Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d'informations à ce sujet @ChouMarie, mais n'hésitez pas à ajouter ces ventes dans vos marques favorites pour ne pas les rater 😉
Vous pouvez également consulter régulièrement l'onglet "Prochainement" en bas du site de Veepee.
Dans tous les cas, les gourmands devraient bientôt être ravis car des ventes de nourritures, épiceries, et pâtisseries sont d'ores et déjà en préparation⌛😉
Cécile de Veepee
bonjour
oui dommage qu´ils ne previennent pas lors de retard ou probleme de livraison .
Bonjour @Isa.brin de folie ,
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande.
Pour ce qui est du manque d'information lié au retard de livraison, n'hésitez pas à l'écrire dans Boîte à Idées, nous vous la validerons.
Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, avec hâte de voir vos nouveaux achats 🥲
Cécile de Veepee
bonjour, je suis d'accord avec vous et ce n'est pas seulement sur cette vente beaucoup de vente ont un temps de livraison très long.
Bonjour @Estevan.Rem,
Votre commande Rituals est bien en cours, elle est en attente d'expédition 😉
Pour toute demande concernant vos commandes sur Veepee, nous vous invitons à joindre en priorité notre Service Relation Membre 😊
👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ;
👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ;
👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
Bonjour @Nasria.z,
Rassurez-vous, plusieurs activités peuvent quand même être réalisées sans Instagram. Généralement, Instagram sert plus à doubler vos chances qu'à participer. D'ailleurs poster vos achats sur la Galerie #Veepee ne requiert pas de renseigner un Instagram également 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cécile de Veepee
@franu00E7oise.l, en effet nous sommes en 2024 et les réseaux sociaux ont pris une place conséquente dans la communication et la publicité des marques. Si les marques trouvent plus d'intérêts à se tourner vers les réseaux sociaux pour faire leur promotion, il est normal qu'ils demandent également aux membres de s'y investir. Vous pouvez cependant bien sûr ne pas lier de compte Instagram à votre compte Le Club, et il en va de votre entière liberté. Malheureusement nous ne pourrons pas satisfaire tout un chacun et obliger les marques à ne pas demander d'Instagram chez nos membres car cela limiterait les tests produits à disposition des membres et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous voulons offrir un maximum de tests de produits à nos membres et continuer à agir en leur sens !
Nous vous souhaitons une excellente journée 😊,
Cécile de Veepee
[@Cécile de Veepee]Sur ma commande c'est bien marqué Veepee Hours et sur le site, c'était bien Veepee Hours et pas re-cycle Ce ne sont pas des articles de seconde main mais des articles neufs avec étiquette. Je ne comprends rien 😅🤣(https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
@ghislaine, dans ce cas il y a soit dû y avoir une erreur de redirection dans la vente (Veepee Hours au lieu de Re-cycle), soit une erreur de catégorisation de la vente (Re-cycle, au lieu de Veepee Hours).
Dans tous les cas nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membre pour en savoir plus en ce qui concerne vos commandes Veepee et en particulier celle-ci 😉
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème, et nous vous souhaitons tout de même une excellente journée,
Cécile de Veepee
@Pierre Emmanuel déja fait mais aucune nouvelle de leur part
@juliefransolet,
N'hésitez pas à les recontacter pour demander l'avancement de votre demande 😉
Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee je reviens vers vous concernant mon numéro de téléphone. j ai tenté de toutes les manières possibles pour le test clarins et rien ne fonctionne. help
@patriciarui1902,
Nous vous contactons en message privé 👍
Bonjour @DVR,
La dernière vente Le Tanneur était du 2 au 11 septembre 2023.
De nouvelles ventes sortent tous les jours, n'oubliez pas de l'ajouter dans vos marques favorites pour être prévenu lors de la prochaine vente 😉
Cécile de Veepee
il me semble qu´il y en a deja eu une... cest une superbe marque ! ☺